Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Presentation: Toi!...m'suis déjà planté!

Aller en bas

Presentation: Toi!...m'suis déjà planté! Empty Presentation: Toi!...m'suis déjà planté!

Message par Cornelio Sam 30 Juil 2011 - 17:39

[code]*Hum*Hum*
-Waaaaaaaaaaaah!
*Un hunter passe, un tigrex à ses trousses*
-Wooooooaaaaaaaa!!
*Repasse*
-Mouarf...(le-dit Hunter est coincé contre la paroi de la montagne..)
Foi de Cornelio, tu ne me laisses pas le choix!
*degaine son Foudroyeur d'Hiroshi* (j'en ai vu un baver la! :tkt: )

Afin de ne pas choquer les plus jeunes, la scène qui suivra sera retranscrite en morse.

............ .. . ....... . . ..... .. ... . . ............... ... ............ ..... ............;

*le nuage de poussiére s'estompe*
On apperçoit Cornelio titubant, la queue du tigrex sous le bras.

Présentation:
Je m'appelle Raphaël,( je pourrai dire Sébastien ou Alex...tout le monde s'en fout x) ) j'ai 18 ans et je fait du skate, de la guitare et un peu (tres peu) de batterie, sinon je geek a MH.
J'ai commencé sur MHFU que j'ai abandonné devant la puissance du tigrex et je me suis recemment mis à MH3rd (patch fr) ou je bloque sur le Jhen Morhan (bloquer est un bien grand mot, je l'ai tenté qu'une fois, et sans prendre de popos...*OSEF*)
Mon pseudo IG est Cornelio, fusarbaletrier lourd debutant!
(enfin mon main est swordeur mais le nom est en japonais, et je suis pas sur qu'il veuille dire grand chose)
Mon main donc joue GS et katana ( j'ai aussi un petit faible pour les marteaux )

Mon monstre préféré est le Tigrex (le seul qui me pose réellement probleme a vrai dire...Sado Maso? nan!)
suivi du Rathalos (que j'ai décimé un nombre incommensurable de fois sur MHFU)

Sinon (pour suivre le schema)
J'ai connu le forum en effectuant des recherches sur un site de recherche très connu *-*
Et je le trouve...BLEU! Wink

PS: je tiens a vous rassurer,le Tigrex n'est pas mort...meme si on a jamais retouvé le reste du corps..(le froid donne faim!) Wink
Cornelio
Cornelio

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : behind you
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum