Armure Monoblos ?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armure Monoblos ?
Bonjour à tous les hunters, hier j'ai battu mon premier Monoblos et j'ai trouvé l'armure tout simplement magnifique !
Mais je me demande si ça vaut la peine que je la fasse (si elle pourrait me servir pour un monstre en particulier, plus tard ou si elle pourrait être utile au niveau des talents) , sachant que je possède déjà l'armure Nécrologie...
Voilà, Merci d'avance !
Mais je me demande si ça vaut la peine que je la fasse (si elle pourrait me servir pour un monstre en particulier, plus tard ou si elle pourrait être utile au niveau des talents) , sachant que je possède déjà l'armure Nécrologie...
Voilà, Merci d'avance !
Roknar- Nombre de messages : 12
Re: Armure Monoblos ?
Franchement l'armure monoblos n'est pas super, je m'explique...
-Tu as des faiblesses un peu partout ( sauf en feu )
- Tes talents ne sont pas franchement super
Mais si tu cherche une armure de ton niveau, je te conseille l'armure garuga ( tu le débloque après avoir tué 20 Kut-Kut )
-Tu as des faiblesses un peu partout ( sauf en feu )
- Tes talents ne sont pas franchement super
Mais si tu cherche une armure de ton niveau, je te conseille l'armure garuga ( tu le débloque après avoir tué 20 Kut-Kut )
Dark_Dream- Nombre de messages : 50
Rang : Hr6
X-Tag : Dark_Dream
Ok merci de ton conseil, c'est dommage car je trouve l'armure magnifique, mais bon ce qui compte c'est surtout les competences de l'armure, pas le style
De rien. Sujet résolu, à lock
L'armure monoblos n'aura peut-être aucune utilité à ton niveau actuelle mais les talents qui existe dessus pourront surement être utile plus tard alors ne t'inquiète surtout pas
Sir Kais- Nombre de messages : 117
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
C'est une bonne nouvelle ça, de toute façon, je gardai l'idée de me la faire mais c'est pas une priorité
Pour l'instant ma priorité c'est de tuer mon 1er Tigrex mais je ne vais pas m'attarder sur ce sujet.
Encore merci pour vos conseils
Pour l'instant ma priorité c'est de tuer mon 1er Tigrex mais je ne vais pas m'attarder sur ce sujet.
Encore merci pour vos conseils
Juste une info : pour le tigres utilise les bombes flash
Sujet à lock ?
Sujet à lock ?
oui je pense que le sujet est lock maintenant
Sir Kais- Nombre de messages : 117
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Vous approfondissez meme pas ce que vous avew a dire , je vais le faire :
Donc d'abord sache que cette armure est tres utile pour les artilleurs . L'adrenaline augmentera ta defense et ton attaque et si tu mets des joyaux pour evasion tu pourras esquiver tout type d'attaque , ou au pire aug. garde pour utilisation de fusa. lourds , tu pourras meme roxxer du Tigrex avec ( prends des flashs et des megas jus ) ! De plus elle t'offre une defense correcte et te guidera jusqu'aux rathians et rathalos ! Donc oui crafte la toi !
P.lay S.tation : entraine toi a l'evsion d'abord parce que le Tigrex ne blague pas avec ceci ...
Donc d'abord sache que cette armure est tres utile pour les artilleurs . L'adrenaline augmentera ta defense et ton attaque et si tu mets des joyaux pour evasion tu pourras esquiver tout type d'attaque , ou au pire aug. garde pour utilisation de fusa. lourds , tu pourras meme roxxer du Tigrex avec ( prends des flashs et des megas jus ) ! De plus elle t'offre une defense correcte et te guidera jusqu'aux rathians et rathalos ! Donc oui crafte la toi !
P.lay S.tation : entraine toi a l'evsion d'abord parce que le Tigrex ne blague pas avec ceci ...
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Ok mais moi les fusarb' et les arcs c'est vraiment pas mon truc
Mais si cette armure peut m'aider pour les rathalos/rathians c'est cool
PS: Mon 1er Tigrex est passer avec la full blango
Mais si cette armure peut m'aider pour les rathalos/rathians c'est cool
PS: Mon 1er Tigrex est passer avec la full blango
Tant , mieux , bon et bien si tu n'es pas artilleur tant pis , l'armure n'est pas pour toi ... Tu peux mettre resolu !
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos