[résolu]psp x link mode pour clé belkin F7D4101ed
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]psp x link mode pour clé belkin F7D4101ed
bonjour à tous, alors voila j'ai acheter une clé wifimax belkin F7D40101ed et jai suivi le tuto de la clé F5D7050B mais il y a une étape a laquelle je bloque c'est lors de l'installation des drivers DWL - G122 C1 qui ne fonctionnent pas sur ma clé pour pouvoir la passer en psp x link mode, y a t'il un driver compatible pour le modèle de ma clé? merci d'avance pour vos réponses
EDIT: j'ai mis le driver rt73 de ralink , j'ai pu activer le psp xlink mode mais quand j'ai mis sur "enable" il charger, charger a n'en plus finir jusqu'au message d'erreur "ce programme ne repond plus" j'ai fermer et quand je suis revenu sur le périphérique bien que cette fois psp xlink mode etait en "enable" je ne pouvais plus " retirer le périphérique en toute sécurité " il ramer et le programme ne répondait pas, maintenant quand je branche ma clé wifi max bien qu'il est écrit que ce périphérique fonctionne conrrectement elle ne s'allume plus. Esr ce due au driver rt73 de ralink qui n'est pas compatible?
EDIT: j'ai mis le driver rt73 de ralink , j'ai pu activer le psp xlink mode mais quand j'ai mis sur "enable" il charger, charger a n'en plus finir jusqu'au message d'erreur "ce programme ne repond plus" j'ai fermer et quand je suis revenu sur le périphérique bien que cette fois psp xlink mode etait en "enable" je ne pouvais plus " retirer le périphérique en toute sécurité " il ramer et le programme ne répondait pas, maintenant quand je branche ma clé wifi max bien qu'il est écrit que ce périphérique fonctionne conrrectement elle ne s'allume plus. Esr ce due au driver rt73 de ralink qui n'est pas compatible?
nass59- Nombre de messages : 172
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
nass59- Nombre de messages : 172
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59