[Présentation] Salut !
[Présentation] Salut !
Tout d'abord bonjour
- Je m'appelle Florian.
- Dans le jeu (MHFU) que je partage avec ma Copine, notre personnage est féminin et elle s'appelle Aude.
- J'ai 20 ans
- Dans mes loisirs, je dirais, ma Copine ♥.♥, ensuite Monster Hunter (normal ^^), les Manga/Animes, la musique .
- Mes armes préférées sont l'épée & bouclier, l'arc et l'épée longue.
- J'aime beaucoup le couple Rathian/Rathalos mais c'est pas réciproque :l je trouve aussi l'Hermitaur Daimyo super stylé
- J'ai connu ce forum en surfant sur la vague du Web
- Je trouve le forum super joli, surtout la bannière ça donne envie, bien que je ne possède pas MHP3rd en espérant qu'il pointe le bout de son très bientôt en Europe
Voilà,
- Je m'appelle Florian.
- Dans le jeu (MHFU) que je partage avec ma Copine, notre personnage est féminin et elle s'appelle Aude.
- J'ai 20 ans
- Dans mes loisirs, je dirais, ma Copine ♥.♥, ensuite Monster Hunter (normal ^^), les Manga/Animes, la musique .
- Mes armes préférées sont l'épée & bouclier, l'arc et l'épée longue.
- J'aime beaucoup le couple Rathian/Rathalos mais c'est pas réciproque :l je trouve aussi l'Hermitaur Daimyo super stylé
- J'ai connu ce forum en surfant sur la vague du Web
- Je trouve le forum super joli, surtout la bannière ça donne envie, bien que je ne possède pas MHP3rd en espérant qu'il pointe le bout de son très bientôt en Europe
Voilà,
Roxas-and-the-Moon- Nombre de messages : 14
Rang : 115 pour MHtri/Rang 4 de la guilde pour MHP3rd