Question a propo des quetes perso
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Question a propo des quetes perso
Alors j'ai deux trois question :
Pourquoi est ce que sa ne marche pas quand on met le jeux en français? (c'est juste une question de confort quand on joue avec les autres de pouvoirs dire ce qu'on a gagné ou pas enfin sa c'est juste une question d'habitude)
Il y a t'il un patch avec toute les quetes pour les tickts Dummy?
Pourquoi quand je charges une quête puis une autre puis une autre sa me coupe mon jeux et je suis obligé de shutdown la console pour pouvoir la recharger d'autre quetes?
Merci d'avance
Pourquoi est ce que sa ne marche pas quand on met le jeux en français? (c'est juste une question de confort quand on joue avec les autres de pouvoirs dire ce qu'on a gagné ou pas enfin sa c'est juste une question d'habitude)
Il y a t'il un patch avec toute les quetes pour les tickts Dummy?
Pourquoi quand je charges une quête puis une autre puis une autre sa me coupe mon jeux et je suis obligé de shutdown la console pour pouvoir la recharger d'autre quetes?
Merci d'avance
merjeu- Nombre de messages : 137