Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

comparatif armure fatalis noir/akadamente

+5
pitansart
thomi_tom
SquallB
LightPhenix
Sh3ik
9 participants

Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par Sh3ik Jeu 19 Juil 2007 - 22:11

bon j'ai tué mon 1er fatalis ya 2 jours et maintenant j'en suis à 7 de tués, dont mon 1er blanc ya qqes minutes, mais je suis quand même assez déçu par les armures fatalis, car possédant deja full armure akadamente épéiste et artilleur, je cherchais une armure encore meilleure, mais apparemment yen a pas.


****full fatalis noir épéiste VS full akadamente épéiste*****

-tout d'abord les 2 armure ont 92 d'armure par partie améliorée au maximum (70 sans rien), donc là égalité

-ensuite les 2 armures fournissent des talents affectant le tranchant, la fatalis fait que le tranchant dure plus longtemps, et celle aka fait que l'armure gagne du tranchant supplémentaire: résultat, l'armure aka gagne, car obtenir du tranchant blanc et augmenter un éventuel tranchant bleu c'est largement mieux qu'avoir un tranchant plus durable (par exemple si le tranchant de l'arme est deja pourris il sera toujours pourris en full fatalis alors qu'avec l'armure aka elle devient utilisable)

-ensuite l'armure fatalis fournit le talent PSY, qui peut sembler utile mais franchement citez moi des monstres sur lesquels les armes rebondissent et que vous faites pas deja aux épée doubles, donc talent inutile sauf si on veut s'amuser à faire un gravios au katana...

-voilà pour l'armure fatalis, c'est tout ce qu'elle fournit de bien, elle possède en plus un malus qui réduit l'endurance, donc on est obligé de dépenser presque tous ses slot de gemmes pour compenser le malus: résultat, niveau potentiel d'utilisation des gemmes, l'armure aka gagne car aucun malus à compenser donc tres grande fléxibilité

-on passe maintenant aux autres bonus aka, tout d'abord critic +2, qui peut même devenir critic +3 avec des gemmes, le skill rajoute 30% de chance de faire un coup critic avec une arme, 35% avec une arme de tranchant bleu, et 40% avec une arme de tranchant blanc: là encore on voit la cohérence de l'armure aka, augmenter le tranchant permet ensuite d'avoir plus de critic, rappel quand on fait un coup critic on inflige 25% de dégats supplémentaire, donc un boost de dégats non négligeable

-dernier talent et non des moindres de l'armure aka, bouchon oreille, qui peut même devenir bouchon oreille top avec des gemmes (mais on peut pas avoir à la fois critic +3 et bouchon top avec les gemmes ), un talent extrêment utile (voire indispensable) sur tous les gros monstres, fatalis, ratholos argent, rathian or, khezu, gravios noir, teo, kusha et j'en passe et des meilleurs xD

Voilà donc en conclusion l'armure fatalis noir sert vraiment à rien du tout si on a deja l'armure akadamente (qui est plus facile à faire d'ailleurs), car avec on fait plus de dégats, on a un meilleur tranchant et surtout on est protégé des cris (en rang G même avec 500 d'armure si la wyvern crie et vous fait un super coup c'est foutu)

edit: oui pardon petite erreur c'est 92 de défense je corrige^^


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 22:33, édité 2 fois

Sh3ik

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par LightPhenix Jeu 19 Juil 2007 - 22:20

carément, l'armure fatalis noir elle sert a rien geek
par contre la blanche....


a et au faite, l'armure aka en épéiste a 92 de def par partie , pas 95 ...

la fatalis blanc :
95 de def par partie ...
ensuite comme talent , elle a PSY , Tranchant +1 et res dragon -10

PSY + Tranchant+1 c'ets plutos super , contre le lao shan tu passe partout ^^, ta pu de probléme contre gravios , basarios, et les partie dur de tout les autre monstre , même avec un tranchant jaune geek

avec les gemme tu peu rajouter aiguis épé (aigisage en 1 sec) pratique niveau tranchant ^^ et tu peu même enlever le malus de -10 en dragon, moi je l'ai laisser et j'ai mi garde auto a la place, super top contre un rahjan équiper d'un SnS. (pour que autogarde so activer , il fait équiper l'arme d'une gemme...Very Happy)


donc en armure épéiste , la fata blanc remporte la victoire contre la aka ,en artillieur , la aka gagne ^^ (enfin..je pense)
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par SquallB Jeu 19 Juil 2007 - 22:27

Mmmh le gros défaut de la fata blanc sont les 35 en dragon, donc contre un monstre qui tape dragon vaut mieux prendre l'armure aka que la fata blanc.
SquallB
SquallB
Quest-Maker

Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Loin du forum...
Rang : Rang 6
X-Tag : SquallB
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par Sh3ik Jeu 19 Juil 2007 - 22:27

ben pour moi même l'armure fatalis blanc gagne pas contre l'armure akadamente, avoir bouchon oreille c'est vraiment indispensable pour moi (j'ai un style de jeu hyper bourrin donc je prend pleins de risques, donc si la wyvern me crie dessus à 2 cm d'elle je suis mort), et critic +3 c'est excellent pour tuer plus vite, et en épéiste on sait bien tous les 2 à quel point c'est important de tuer vite (parce que le stock de potion il est pas illimité xD), pour te donner un exemple je tue un lao azur G 10 mins avant la fin sans utiliser aucun boost en armure akadamente, juste avec le katana dragon amélioré au max^^

mais j'aime beaucoup ton combo avec l'armure fatalis blanc, tu as l'air de bien savoir en tirer le potentiel, comme moi avec celle de l'aka^^

ps: ne parlons même pas de l'armure artilleur aka, tu peux obtenir tir précis, tir rapide, critic +2 et bouchon oreille, sérieux je vois aucune armure capable de rivaliser avec elle pour un utilisateur d'arc, pour le gun celle fatalis rouge est aussi bien


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 22:44, édité 1 fois

Sh3ik

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par SquallB Jeu 19 Juil 2007 - 22:42

Je confirme l'armure akadamente artilleur est géniale, j'ai réussi à tuer les 2 raijan avec ça et l'arc qui va avec cheers
(ça sert à quoi en fait le tir précis? J'ai essayé et j'ai pas vu de différence...)
SquallB
SquallB
Quest-Maker

Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Loin du forum...
Rang : Rang 6
X-Tag : SquallB
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par Sh3ik Jeu 19 Juil 2007 - 22:46

ben en gros t'as surement deja remarqué que selon la distance à laquelle tu tires de ta cibles avec l'arc tu fais plus ou moins de dégats, genre si t'es trop loin tu fais rien et si t'es trop pret non plus, ben avec ce talent le facteur distance influe beaucoup moins, en gros tu peux te placer comme un gros noob et faire quand même le max de dégats xD xD

Sh3ik

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par SquallB Jeu 19 Juil 2007 - 22:47

Shocked C'est super pratique alors Very Happy
SquallB
SquallB
Quest-Maker

Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Loin du forum...
Rang : Rang 6
X-Tag : SquallB
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par Sh3ik Jeu 19 Juil 2007 - 22:49

oué avec cette amure et l'arc aka c'est vraiment impressionant quoi, y a quasiment plus aucune arme de corps à corps capable de rivaliser avec les dégats que je fais à distance, la seule arme qui arrive encore à faire un peu plus de dégats que cet arc je trouve que c'est le katana dragon lao, qui est vraiment génial

Sh3ik

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par LightPhenix Jeu 19 Juil 2007 - 22:51

la fata rouge pour gunner...j'en suis déçu , bon j'ai pas chercher ongtemp avec les gemme pour elle , elle a pas de tir rapide , aucun talent attirant..mais je la trouve trop belle ^^

sinon en artilieur , je confirma ,e l'armure aka est ben plus interressante que la fata blanc , en plus elle a tir rapide , donc aucun souci ^^ geek

mais en épéiste , l'armure aka , je la toruve nul comparé a ma fatalis blanc ^^ (la fatalis noir et battu pas le aka ca, c'ets sur ^^ )

même si c'ets vrai que protection oreil et critical son attirant....je vais voir ce que je peu en faire , (en faite il me manque un gravios brnstem pour avoir la full aka épéiste ^^)

mais un GROS probléme pour la aka je trouve....elle est MOCHE !! lol!
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par Sh3ik Jeu 19 Juil 2007 - 22:53

lol moi je m'en fous mon perso est une fille donc toutes les armures lui vont quasiment hihi ^^

Sh3ik

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par LightPhenix Jeu 19 Juil 2007 - 22:55

mon perso aussi est une fille -__- , toutes les armures lui von bien aussi , sauf la aka justement geek
j'aime pas les armure qui font bourine lol
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par Sh3ik Jeu 19 Juil 2007 - 23:00

oué jte comprend c'est pas l'armure la plus sexy du jeu mais moi je cherche l'efficacité maximale donc je m'en fous xD
mais perso le look de l'armure me dérange pas trop, c'est assez spéciale et dark c'est pas mal, mais c'est un peu bourrin vi^^

Sh3ik

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par thomi_tom Ven 20 Juil 2007 - 12:01

moi je prefere la akadamente !
en plus c'est une exclusif a la psp !

thomi_tom

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par pitansart Ven 20 Juil 2007 - 12:05

ah ouai?! trop bien!!!

moi je prefere l'armure fata noir, mais bon...

chacun son point de vue!
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par DoctorSnake14 Ven 20 Juil 2007 - 14:45

🐷 aucune armure n'est plus belle que la mosswine S 🐷

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par LightPhenix Ven 20 Juil 2007 - 14:55

docross a écrit:🐷 aucune armure n'est plus belle que la mosswine S 🐷

j'avaou qu'en fille sa fait vrai petite cochone lol! lol!
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par euqidas Ven 20 Juil 2007 - 18:57

:lool:
euqidas
euqidas

Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : un indice, je suis francais...
Rang : collégien
Date d'inscription : 17/05/2007

http://m-h-p-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par Griffonhunter Mar 31 Juil 2007 - 11:43

trop fort la akamente! je la veux compléte XD
Griffonhunter
Griffonhunter

Nombre de messages : 449
Age : 33
Rang : Hr 20 (MH) Hr 9 (2G)
X-Tag : GRIFFON
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par tim Mer 22 Aoû 2007 - 23:06

excusez moi je suis un peu en HS mais je me suis inscrit à ce forum sans avoir le jeux ancore puisqu'il sort le 31 août en france donc j'aimerais juste savoir comment fait-on pour améliorer une armure faut-il des composants en plus ou des choses comme ça
tim
tim

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

comparatif armure fatalis noir/akadamente Empty Re: comparatif armure fatalis noir/akadamente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum