l'amatsu
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Quêtes :: Quêtes du Hall de Rassemblement
Page 1 sur 1
l'amatsu
salut ! voilà j'ai besoin d'un reservoire tonnerre mais c'est mon tout premier amatuga..ma...truc... je vais plutot dire amatsu
donc c'est mon premier ce n'est pas la quete urgente c'est la quete evenement mais je voulais savoir , puisque sa fait un quart d'heure de combat qu'il ne me reste plus beaucoup de potion , combien de temps je dois attendre pour que l'amatsu soit repousser parce que sa corne est peté je l ai bien marteler etc ah et aussi quand est-ce que je dois utiliser les baliste elastique parce que j en ai epuiser 3 sur 4 en le touchant et sa n as rien fait
s'il vous plait repondez moi
merci de vos futur reponses
si je n'est pas été asser claire dite le moi
donc c'est mon premier ce n'est pas la quete urgente c'est la quete evenement mais je voulais savoir , puisque sa fait un quart d'heure de combat qu'il ne me reste plus beaucoup de potion , combien de temps je dois attendre pour que l'amatsu soit repousser parce que sa corne est peté je l ai bien marteler etc ah et aussi quand est-ce que je dois utiliser les baliste elastique parce que j en ai epuiser 3 sur 4 en le touchant et sa n as rien fait
s'il vous plait repondez moi
merci de vos futur reponses
si je n'est pas été asser claire dite le moi
Re: l'amatsu
Les balistes élastiques s'utilisent quand l'Amatsu attaque.
J'explique: il produit fréquemment un vent protecteur (comme le Daora dans MHFU), et ce vent l'empêche de craindre ces munitions. Cependant il disparaît pendant les attaques, c'est à ce moment précis qu'il faut tirer.
Je précise encore une chose: ces munitions perdent de l'effet, donc la première l'immobilisera longtemps, alors que la quatrième l'arrêtera à peine dans son élan.
Et aussi: avec Blue on a trouvé que l'Amatsu de la quête événement était plus résistant que celui de la quête urgente (c'était peut-être juste une impression)... alors méfie-toi quand même.
J'explique: il produit fréquemment un vent protecteur (comme le Daora dans MHFU), et ce vent l'empêche de craindre ces munitions. Cependant il disparaît pendant les attaques, c'est à ce moment précis qu'il faut tirer.
Je précise encore une chose: ces munitions perdent de l'effet, donc la première l'immobilisera longtemps, alors que la quatrième l'arrêtera à peine dans son élan.
Et aussi: avec Blue on a trouvé que l'Amatsu de la quête événement était plus résistant que celui de la quête urgente (c'était peut-être juste une impression)... alors méfie-toi quand même.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
ok mais est-ce qu'on peut le repousser
c'est tres sympas de m avoir expliquée si bien
t'inquiete pas je fais gaffe moi je vois les attaques du monstres et je cherche un moyen d esquiver et je comprend rapidement comment le monstre se deplace attaque etc
c'est tres sympas de m avoir expliquée si bien
t'inquiete pas je fais gaffe moi je vois les attaques du monstres et je cherche un moyen d esquiver et je comprend rapidement comment le monstre se deplace attaque etc
Le repousser ? Non, impossible.
Tu dois le tuer.
Tu dois le tuer.
Dexter- Modérateur
o0 mince moi qui pensait que j'aurais qu'a attendre les 25 min et se serais bon
d'apres toi avec mes doubles lames agnaktor(195atk et 32 de feu) et mon armure tigrex noir ( 433 defense) est-ce que je peux m'en sortir ?
d'apres toi avec mes doubles lames agnaktor(195atk et 32 de feu) et mon armure tigrex noir ( 433 defense) est-ce que je peux m'en sortir ?
Tu devrais changer d'arme, avec les DS c'est la galère contre ce monstre.
Prends plutôt une arme à longue portée, comme la GS ou le Marteau.
Sinon tu peux aussi le faire en artilleur.
Prends plutôt une arme à longue portée, comme la GS ou le Marteau.
Sinon tu peux aussi le faire en artilleur.
Dexter- Modérateur
mais j'utilise soit katana soit double lame soit lance-flingue soit marteau mais je n ai pas de marteau dragon ou feu
Le katana et la GL sont des armes de longue portée hein ...
Dexter- Modérateur
j'ai failli le vaincre avec mes doubles lames agnaktor je lui avait couper la queue et peter les cornes mais sa m'as mit temps écouler
je vais réessayer avec un katana mais lequel ?:
le katana jhen morhan (175 atk 10 dragn)
ou le katana rathalos (170 atk 20 de feu)
je vais réessayer avec un katana mais lequel ?:
le katana jhen morhan (175 atk 10 dragn)
ou le katana rathalos (170 atk 20 de feu)
sans ésiter le katana jhen morhan
valval73- Nombre de messages : 3
Rang : 3
Sur ce forum une présentation est obligatoire. Je t'invite donc à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le modèle proposé.
De plus, merci de ne pas réveiller de trop vieux topic.
Lock.
De plus, merci de ne pas réveiller de trop vieux topic.
Lock.
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Quêtes :: Quêtes du Hall de Rassemblement
Page 1 sur 1