Gods Eater Burst
3 participants
Page 1 sur 1
Gods Eater Burst
Salut !
Un Monster Hunter like, une grande difficulté (plus tu prend de bots avec toi plus c'est facile), moins de types d'armes, plus de monstres... A tester pour ceux qui ne connaissent pas.
Pour ceux qui connaissent :
Y a t'il un moyen de jouer online, genre en passant par la PS3 comme avec mhfu ?
Partagez vos avis ici !!
Un Monster Hunter like, une grande difficulté (plus tu prend de bots avec toi plus c'est facile), moins de types d'armes, plus de monstres... A tester pour ceux qui ne connaissent pas.
Pour ceux qui connaissent :
Y a t'il un moyen de jouer online, genre en passant par la PS3 comme avec mhfu ?
Partagez vos avis ici !!
louiscod- Nombre de messages : 19
Re: Gods Eater Burst
Tu peut jouer en ligne grâce à Xlink kai ( mais tu doit flasher ta PSP ).
Après j'avais lu sur un forum que c'était peut être possible de jouer en passant par la PS3, mais je ne sais pas du tout si sa marche et pour ma part je ne pense pas que sa fonctionne.
Après j'avais lu sur un forum que c'était peut être possible de jouer en passant par la PS3, mais je ne sais pas du tout si sa marche et pour ma part je ne pense pas que sa fonctionne.
Malabar- Nombre de messages : 128
Rang : G*** ( 100% )
X-Tag : Team Fatalis
Re: Gods Eater Burst
Une grande difficulté ? perso je n'ai jamais echoué a une mission et j'ai pourtant fait le jeu en "Solo" ( j'entend par la avoir fait au fur et a mesure les misson en bot et en solo pour avoir SSS et SSS+ ) . Ce jeu est franchement trop simple.Les Maps sont vides et les monstres "bof bof" ( regarde le Kangou et le Blangonga , t'as pas l'impression que y'a un Mouvement totalement IDENTIQUE )
Lawliett- Nombre de messages : 13
Rang : Inconnu
Page 1 sur 1