Le décès de Taiji Sawada
2 participants
Page 1 sur 1
Le décès de Taiji Sawada
Bonjours à tous
J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncez.
Pour beaucoup vous vous en foutez mais moi j'en suis tous retourné.
Taiji Sawada l'ex-bassiste de X-Japan et le bassiste de Loudness est mort le 17 juillet.
La cause serait sa tentative de suicide (pendaison) le 14 juillet.
Cette tentative serait dû à sa garde-à-vue suite a l'agression qu'il aurait causé à une hôtesse et une passagère d'un avion en destination de Saipan. Mais cela me semble bien bizarre. En effet, Taiji a vécue beaucoup de chose difficile. Aurait-il donné fin à sa vie et laissé sa fille juste pour une aussi petite histoire?
Bref, je dis adieu au bassiste qui m'a donné envie de faire de la basse, à un bassiste d’exception.
Adieu au Cow-Boy. Adieu à mon dieu.
R.I.P. Taiji Sawada
J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncez.
Pour beaucoup vous vous en foutez mais moi j'en suis tous retourné.
Taiji Sawada l'ex-bassiste de X-Japan et le bassiste de Loudness est mort le 17 juillet.
La cause serait sa tentative de suicide (pendaison) le 14 juillet.
Cette tentative serait dû à sa garde-à-vue suite a l'agression qu'il aurait causé à une hôtesse et une passagère d'un avion en destination de Saipan. Mais cela me semble bien bizarre. En effet, Taiji a vécue beaucoup de chose difficile. Aurait-il donné fin à sa vie et laissé sa fille juste pour une aussi petite histoire?
Bref, je dis adieu au bassiste qui m'a donné envie de faire de la basse, à un bassiste d’exception.
Adieu au Cow-Boy. Adieu à mon dieu.
R.I.P. Taiji Sawada
Merci à ceux qui on prit le temps de me lire (et ce malgré mes fautes d'orthographe ou de conjugaison)
Re: Le décès de Taiji Sawada
R.I.P Sawada-san
'Fenrir- Modérateur
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259
Page 1 sur 1