Quel sns pour 6* ?
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Epées-boucliers/Duals swords
Page 1 sur 1
Quel sns pour 6* ?
Salut tout le monde je voulais vous posez une question je viens de passer quetes 6*, et j'aimerais passer à la sns mais je sais pas quoi prendre merci de me répondre.
guitant- Nombre de messages : 18
Rang : 4
Re: Quel sns pour 6* ?
Pour une Sns Feu tu peux prendre l'évolution d'avant de celle de la fashion dorée, celle de kirin pour la foudre, dragon tu peux prendre la lutte eternelle.
merjeu- Nombre de messages : 137
6 Etoiles de la chef du village ou 6 etoiles du hall de rassemblement ?
Sinon pour completer ce que ta propose merjeu , je ne te conseille pas l'ailéppe plesioth en sommeil , attend plutot l'hypnocatrice. Je te conseille la rapiere princesse en poison ( utile pour Daora , je les tues en moins de 20 minutes sans difficulte avec ). Pour l'attribut eau je te conseille odysée + et l evolution ( seulement si tu est rang superieur , sinon patiente pour te la faire . Je vais te donner le chemin de chacune des armes que je t'ai cité .
Sns hypnocatrice a construire chez le fabricant
Croc hydre
PS: L'arme feu dont te parle merjeu s'appelle Corona , tu auras besoin d'une plate rathalos .
Bonne chance , et j'espere t'avoir aidé ^^
PandaOne- Nombre de messages : 11
Rang : 1
merci mais il n'y a rien d'autre d'interressant comment fait ton odysée +
guitant- Nombre de messages : 18
Rang : 4
On va dire que selon moi les armes que l'on t'as citée sont les plus utiles dans chaque domaine , quelqu un d'autre saura rectifier notre liste si il a de meilleurs conseils en armement Ps : j'ai repondu en message pour Odysée
PandaOne- Nombre de messages : 11
Rang : 1