atribut
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Décorations
Page 1 sur 1
atribut
bj tout le monde je voudrai savoir comment voir les atribut des arme (jai entendu parler d atribut feu tonerre...)meci de me repondre au plus vite
vava28- Nombre de messages : 16
Re: atribut
Bonjour, sur ce forum une présentation est obligatoire. Je t'invite donc à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le modèle proposé. De plus, le langage SMS est strictement interdit.
re
C'est fou le nombre de gens qui ne savent pas lire des règles XD
Aluka00- Nombre de messages : 99
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Je répond rapidement (en esperant que tu te soi présenter.)
Vue la question je pense que tu est debutant donc je pense que le livret dans ta pochette de jeux Monster hunter freedom unite pouret t'aider ...
Vue la question je pense que tu est debutant donc je pense que le livret dans ta pochette de jeux Monster hunter freedom unite pouret t'aider ...
feldad3, merci de réduira la taille de ta signature, elle est beaucoup trop grande. Pour t'aider tu pourras trouver les dimensions maximales demandées ici
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@