Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation ?

Aller en bas

Présentation ? Empty Présentation ?

Message par Liou Mer 13 Juil 2011 - 11:06

Bonjour à tous pour commencer!!
Je vais essayer de faire une présentation rapide parce que je suis au travail là Razz
donc:

Moi c'est Antoine j'ai 20 ans mon pseudo c'est Liou (dans le jeux et partout)
Pour la question des loisirs disont que je dessine un peu pour moi, je fais du sport, j'écoute de la musique, j'aime manger u_u ... et au désespoire des mes parents (enfin un peu moins depuis 2 ans ! chui grand maintenant ^^") les jeux vidéo à savoir monster hunter en particulier !
Je joue a MHF2 et MHFU depuis un ptit moment maintenant cepandant j'ai pas une partie super avancé (rang 4 presque 5 faudrait que j'aille voir mon pote histoire de pas avaoir a m'énerver sur le lao shan lung cendré silent ,puis pour les quêtes du village bin jai fini la mamie et je commence tout juste celle de Nekoht !)
Pour ce qui est des armes je préfère le katana pour l'instant pour pouvoir avancé dans le jeux plus rapidement étant donné que c'est l'arme que j'ai choisi en premier. Si non je joue de temps en temps au cor, DS et SnS je projette également de me mettre a la lance très prochainement.
Pour les monstres j'en est pas vraiment de préféré peut etre le tigrex mais dans tout les cas je suis fan de n'importe quel monstre parce que je trouve le travail des graphistes de CAPCOM fabuleux I love you

J'ai trouvé ce forum depuis un petit moment déjà (sans prendre le temps de m'y inscrire) en faisant des recherches sur MHFU. Et puis bien pour ce que j'en pense et bien disont qu'il présente très bien qu'il m'apparaît organisé et bien fourni en information. Tant mieu s'il est strict ce qui permet d'évité d'avoir a discuter avec des gens que je qualifierais d'incompatible à la vie du forum.

Et bien voila j'ai rien à ajouter il me semble =D ... A si peut etre que je devrai vous parler de mon orthographe qui n'est pas des plus appréciables alors si vous pouviez etre cool avec moi là dessus Razz

Voila voila on se retrouve sur le forum !! tchou


ps: finalement j'ai pas vraiment fais court ^^"
Liou
Liou

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum