Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.
+12
Kut-Ku d'or
hanaxala
Slayder
mono6
xxrorobeexx
Gabriel12
♣ Lao Shan Lung
Vice98
Paladin7
Roy Shogun
Yian garuga anonyme
ddleterrible
16 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.
Booon... Malgrès la difficulté a expliqué cette arme je vais faire comme je peux ...
Un gant en fer qui recouvre la main, assez lourd et assez épais. De la, en activant un mécanisme recouvrant la paume du gant, sort un anneau en fer, assez grand , possédant trois fente. Dans ces trois fente on peut placer trois lames tranchantes . Ca c'est l'arme en général. Deux gants dans chaque mains donc deux fois cette arme ( Des double sword nouvelle génération ). En appuyant sur un bouton l'anneau de fer tourne et cela fait un effet tronçoneuse . ( C'est la démonisation des double lames )
Les chefs RP : J'y suis pret a y mettre le prix . Meme au point d'y mettre tous l'argent de mes quetes ( après je bosserai sur mon armure )
Paladin : Si vraiment tu vois pas comment la dessiner je me débrouillerai au marché noir pour que le vendeurs comprennent ma demande .
Un gant en fer qui recouvre la main, assez lourd et assez épais. De la, en activant un mécanisme recouvrant la paume du gant, sort un anneau en fer, assez grand , possédant trois fente. Dans ces trois fente on peut placer trois lames tranchantes . Ca c'est l'arme en général. Deux gants dans chaque mains donc deux fois cette arme ( Des double sword nouvelle génération ). En appuyant sur un bouton l'anneau de fer tourne et cela fait un effet tronçoneuse . ( C'est la démonisation des double lames )
Les chefs RP : J'y suis pret a y mettre le prix . Meme au point d'y mettre tous l'argent de mes quetes ( après je bosserai sur mon armure )
Paladin : Si vraiment tu vois pas comment la dessiner je me débrouillerai au marché noir pour que le vendeurs comprennent ma demande .
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Rang : 9 avec mon vrai perso
HRP : Tu as rire mais j'ai du mal à saisir ^^'
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Je m'en doutais ^^.
Un gant en fer , un anneau de fer qui sort , on place trois lame dessus, avec un bouton sa devient une tronçonneuse ambulante
C'est mieux ?
Un gant en fer , un anneau de fer qui sort , on place trois lame dessus, avec un bouton sa devient une tronçonneuse ambulante
C'est mieux ?
Oui mais, l'anneau, il est placé où ?
Roy Shogun- Chef R.P.
Gneuh.... Je sais pas si c'est très réaliste mais.... l'anneau de fer peut etre le fer du gant non ? ( Dans ce cas si l'anneau est déployée on voit la peau de la main . )
C'est a dire que moi et le réalisme sa fait 2 .....
C'est a dire que moi et le réalisme sa fait 2 .....
Sinon l'anneau peut entourer le poignet, les lames sortent à la façon de celles d'un canif repliable avant de tourner ^^.
Roy Shogun- Chef R.P.
Merci Roy !!
Donc voila.... Tu peux me donner un estimation du prix ( que je voyent comment je vais terminer ..... Soit fauché..... soit SDF )
Donc voila.... Tu peux me donner un estimation du prix ( que je voyent comment je vais terminer ..... Soit fauché..... soit SDF )
Faut voir en quoi. En fer euh.... Allez.... 8000 Zennis.
Roy Shogun- Chef R.P.
T'es généreux et je t'en remercie .
Sinon, quand je me serai refait niveau zennys.... les lames pourront s'interchangé ? ( Merci Vice, c'est en parti grace a ton arme et a celle de légolas qu celle ci est né ^^ )
Sinon, quand je me serai refait niveau zennys.... les lames pourront s'interchangé ? ( Merci Vice, c'est en parti grace a ton arme et a celle de légolas qu celle ci est né ^^ )
Pas s'interchanger. Vu qu'il faudrait adapter le moteur à chaque changement. Mais changer les lames mais pas le gant oui.
Roy Shogun- Chef R.P.
Bah sa me suffira .
Donc voila , des que j'ai le fric je file au marché noi .
Merc une nouvelle fois Roy .
Donc voila , des que j'ai le fric je file au marché noi .
Merc une nouvelle fois Roy .
OK, bon, voila la gunsword de Macouta. Un peu large, la lame, mais je suis content de moi dans l'aspect général.
Et je mets aussi les"doubles lames advanced" de Lao ^^ Je les ai faites un peu à l'arrache, mais je manquais d'éléments.
Et je mets aussi les"doubles lames advanced" de Lao ^^ Je les ai faites un peu à l'arrache, mais je manquais d'éléments.
Paladin7- Nombre de messages : 373
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
C'est a peu près comme ca que je les voyais ^^. En tous cas pour l'anneau et les lames. Le gant je le voyais autrement mais ne t'inquiete pas avec ca, je me débrouillerais.
Le gant, je ne l'ai pas fait (la flemme ^^) , mais j'imagine qu'il est bardé de métal un peu partout ?
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Ou qu'il est fait d'anneaux de métal fusionnés ?
Roy Shogun- Chef R.P.
il a dit du cuir épais, non ?
Nan il a dit en fer.
Roy Shogun- Chef R.P.
Oui j'ai dit en fer ^^.
C'est possible de creer une arme qui puisse tirer, après transformation, devenir une lame, puis un bouclier (si besoin) ? Comme dans Gods Eater. Si oui, le bouclier peut se changer, sans avoir à tout changer, idem pour l'épée et idem pour le fusil d’assaut.
Gabriel12- Nombre de messages : 602
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Les trois à la fois ? Eh bien..... Techniquement, c'est réalisable ! Je ferais un dessin ce soir pour te proposer un systeme. Ca me fera dessiner des mécanismes.... (Attention ! Prix multiplié par 4 minimum !)
Roy Shogun- Chef R.P.
Cela va être difficilement accessible à cause du prix, mais je serais prêt à y mettre le prix pour l'avoir. Faudra aussi penser qu'on pourra acheter/améliorer un bouclier sans pour autant le faire pour le reste. Merci d'avoir accepté cette idée.
Voilà ! Je ne te met pas les schémas préparatoires super confus par contre, c'est illisible sauf par moi.
Mais dans mon projet, si tu améliore le bouclier, faut améliorer la lame. Tout va avec.
Explications plus bas. Je vous présente la Switch-Blade ! (Cliquez pour agrandir)
Donc ! A gauche, le mode épée tout bête. Avec deux tirettes sur la poignée, ainsi que des mécanismes bizarres au côté non tranchant. J'y reviendrai.
Le bord gauche est TRES large. Genre 5-10 centimètres quoi. C'est plus forme de hachoir que épée. Mais c'est normal.
Ensuite la forme fusil. Vous me direz : "Mais comment on peut passer de ça à CA ?", c'est simple :
La garde glisse grâce à des minis rails sur la poignée, faisant office de protection et reliant les mécanismes cachés dans la poignée au canon pour tirer. (Les mécanismes de tirs sont dans la poignée.), la gachette était dans la lame mais est maintenant sortie. Toujours les deux tirettes. (Plus tard pour les tirettes) La lame se divise en deux, dans le sens de l'épaisseur, et forme un losange, la pointe au bout formant un style de baïonette. Je précise que pour tirer, il faut placer les munitions dans le canon, et la poudre au bout fera le reste une fois la gachette préssée. (Ci dessous, le canon vu de 3/4.) PS : La lame coupe toujours en dessous, prévoir des protections.
Le premier mécanisme au dos du fusil, possède des poignées pour faciliter le transport, et le mécanisme au bout était une lunette amovible en place pour viser !
A droite : le bouclier... Plus... Particulier. La lame se divise en deux (Comme pour le fusil) et se place symétriquement avec sa jumelle. Ce qui donne ce bouclier épais au milieu et plus fin vers les bords. Avec des lames sur les bords. En bas, la poignée et la garde se sont aussi divisés, il fallait bien les caser quelque part. Au dos, les poignées permettent de caser son avant bras entier pour avoir le bouclier sur son bras. Le mécanisme avec les poignées s'est avancé (Systeme de rail encore) et la lunette s'est glissée dans l'autre mécanisme, un petit rangement quoi.
Les tirettes ! Elles permettent tout simplement de changer de mode. La tirette du haut (Haut de la poignée, côté gauche quoi) sert à passer au mode bouclier, elle est placée ici pour vite caser l'avant bras dans les poignées. Et celle du bas, au mode fusil, placée aussi pour tirer vite. Pour repasser au mode épée, tirer celle qui permet de passer au mode actuel. (Bouclier --> Le haut.)
Voilà voilà.
Mais dans mon projet, si tu améliore le bouclier, faut améliorer la lame. Tout va avec.
Explications plus bas. Je vous présente la Switch-Blade ! (Cliquez pour agrandir)
Donc ! A gauche, le mode épée tout bête. Avec deux tirettes sur la poignée, ainsi que des mécanismes bizarres au côté non tranchant. J'y reviendrai.
Le bord gauche est TRES large. Genre 5-10 centimètres quoi. C'est plus forme de hachoir que épée. Mais c'est normal.
Ensuite la forme fusil. Vous me direz : "Mais comment on peut passer de ça à CA ?", c'est simple :
La garde glisse grâce à des minis rails sur la poignée, faisant office de protection et reliant les mécanismes cachés dans la poignée au canon pour tirer. (Les mécanismes de tirs sont dans la poignée.), la gachette était dans la lame mais est maintenant sortie. Toujours les deux tirettes. (Plus tard pour les tirettes) La lame se divise en deux, dans le sens de l'épaisseur, et forme un losange, la pointe au bout formant un style de baïonette. Je précise que pour tirer, il faut placer les munitions dans le canon, et la poudre au bout fera le reste une fois la gachette préssée. (Ci dessous, le canon vu de 3/4.) PS : La lame coupe toujours en dessous, prévoir des protections.
Le premier mécanisme au dos du fusil, possède des poignées pour faciliter le transport, et le mécanisme au bout était une lunette amovible en place pour viser !
A droite : le bouclier... Plus... Particulier. La lame se divise en deux (Comme pour le fusil) et se place symétriquement avec sa jumelle. Ce qui donne ce bouclier épais au milieu et plus fin vers les bords. Avec des lames sur les bords. En bas, la poignée et la garde se sont aussi divisés, il fallait bien les caser quelque part. Au dos, les poignées permettent de caser son avant bras entier pour avoir le bouclier sur son bras. Le mécanisme avec les poignées s'est avancé (Systeme de rail encore) et la lunette s'est glissée dans l'autre mécanisme, un petit rangement quoi.
Les tirettes ! Elles permettent tout simplement de changer de mode. La tirette du haut (Haut de la poignée, côté gauche quoi) sert à passer au mode bouclier, elle est placée ici pour vite caser l'avant bras dans les poignées. Et celle du bas, au mode fusil, placée aussi pour tirer vite. Pour repasser au mode épée, tirer celle qui permet de passer au mode actuel. (Bouclier --> Le haut.)
Voilà voilà.
Roy Shogun- Chef R.P.
J'ai pas trop compris, mais ça devrais le faire. Tu peux me donner un prix, comme ça ?
PS: Je m'embêterais pas à décrire les switchs dans le R-P.
Moi, je voyais plutôt:
- le fusil rangé en-dessous de la lame en mode épée, le bouclier séparé en deux parties de chaque côtés de la lame (plutôt vers le haut).
- la lame rangée en-dessous du fusil en mode tir, le bouclier séparé en deux parties de chaque côtés du fusil (plutôt vers l'arrière).
- comme en mode lame sauf que les 2 parties du bouclier se rejoignent en-dessous du fusil (faut juste penser à redresser la lame vers le haut pour que le bouclier puisse protéger des attaques de face), impossibilité de passer en mode bouclier depuis le mode fusil, obligation de passer en mode lame avant.
- le fusil, le bouclier et la lame pouvaient se changer individuellement et que cela ne changerais en rien le fonctionnement du reste.
Au pire, si ce n'est pas clair, tu regardes avec les images.
PS: *Il y a trois types de fusils (les trajectoires sont dues au balles dans ce jeu):(le jeu est en anglais, flemme de traduire)
-sniper (léger, rapide à utiliser, puissance modérée)
-assault (moins léger, moins rapide, plus puissant)
-blast (lourd, lent, très puissant)
*Il y a trois types de lames (les trois peuvent sortirent une machoire qui peut arracher des compos aux monstres morts (pour les flemmards qui ne veulent pas ramasser) et des compos utilisés commes balles sur les vivants):
-short (attaques rapides, combos facils à placer)
-long (attaques plus lentes mais plus puissantes, peut créer une explosion devant elle de l'attribut de l'arme)
-buster (attaques très lentes, possibilité de charger un puissant coup)
*Il y a trois types de boucliers:
-buckler (petit, léger, encaisse bien)
-shield (moyen, plus lourd, encaisse mieux)
-tower shield (grand, lourd, encaisse très bien)
Je crois que j'ai assez détaillé. Mais ça complique la chose.
PS: Je m'embêterais pas à décrire les switchs dans le R-P.
Moi, je voyais plutôt:
- le fusil rangé en-dessous de la lame en mode épée, le bouclier séparé en deux parties de chaque côtés de la lame (plutôt vers le haut).
- la lame rangée en-dessous du fusil en mode tir, le bouclier séparé en deux parties de chaque côtés du fusil (plutôt vers l'arrière).
- comme en mode lame sauf que les 2 parties du bouclier se rejoignent en-dessous du fusil (faut juste penser à redresser la lame vers le haut pour que le bouclier puisse protéger des attaques de face), impossibilité de passer en mode bouclier depuis le mode fusil, obligation de passer en mode lame avant.
- le fusil, le bouclier et la lame pouvaient se changer individuellement et que cela ne changerais en rien le fonctionnement du reste.
Au pire, si ce n'est pas clair, tu regardes avec les images.
PS: *Il y a trois types de fusils (les trajectoires sont dues au balles dans ce jeu):(le jeu est en anglais, flemme de traduire)
-sniper (léger, rapide à utiliser, puissance modérée)
-assault (moins léger, moins rapide, plus puissant)
-blast (lourd, lent, très puissant)
*Il y a trois types de lames (les trois peuvent sortirent une machoire qui peut arracher des compos aux monstres morts (pour les flemmards qui ne veulent pas ramasser) et des compos utilisés commes balles sur les vivants):
-short (attaques rapides, combos facils à placer)
-long (attaques plus lentes mais plus puissantes, peut créer une explosion devant elle de l'attribut de l'arme)
-buster (attaques très lentes, possibilité de charger un puissant coup)
*Il y a trois types de boucliers:
-buckler (petit, léger, encaisse bien)
-shield (moyen, plus lourd, encaisse mieux)
-tower shield (grand, lourd, encaisse très bien)
Je crois que j'ai assez détaillé. Mais ça complique la chose.
3 fois plus lourd, 4 fois plus cher, 5 fois moins maniable. Voilà ce que ça donne si on fait comme ça ^^'. Et le truc de la mâchoire c'est irréaliste --' Même si elle est dépliable, tu la ranges OU la mâchoire dans ce truc ? Là c'est.... Fantasy ou SF, pas Monster Hunter....
Roy Shogun- Chef R.P.
OK, on fait tout sauf la mâchoire, alors ?
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8