3 participants
Page 1 sur 1
Salut je voulais savori si des gens jouais "online" sur Xlink pck c'est assez mort je trouve.. J'éssaie de monter de rang rapidement et a plusieurs c'est évidemment plus facile. merci davance
remy75- Nombre de messages : 3
Re: Online
Salut Salut.
Si t'es "Low Hr", y'a assez régulièrement des gens qui font des rooms. Tu peux d'ailleurs en créer, en mettant par exemple ton rang actuel.
Y'a des mecs sympa, pas forcément français qui sont quelques fois Op.
Tu peux demander sur la Chatbox du forum ou encore demander sur Kai (ça j'imagine que tu le faisais déjà).
Je vois pas trop quoi te dire d'autres.
A si, si tu me croise dans "Europe", hésite pas à me demander, si j'suis pas occupé, je pourrais t'aider.
Voilà voilà.
Tchou,
Blue.
Si t'es "Low Hr", y'a assez régulièrement des gens qui font des rooms. Tu peux d'ailleurs en créer, en mettant par exemple ton rang actuel.
Y'a des mecs sympa, pas forcément français qui sont quelques fois Op.
Tu peux demander sur la Chatbox du forum ou encore demander sur Kai (ça j'imagine que tu le faisais déjà).
Je vois pas trop quoi te dire d'autres.
A si, si tu me croise dans "Europe", hésite pas à me demander, si j'suis pas occupé, je pourrais t'aider.
Voilà voilà.
Tchou,
Blue.
BlueDragonFr- Nombre de messages : 356
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Mal placé, je déplace.
Et évitez de prendre la section Divers de MHP3rd pour une section de demande de quêtes online
Et évitez de prendre la section Divers de MHP3rd pour une section de demande de quêtes online
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Ok merci du deplacement je savais pas ou mettre ^^.
Bah j'ai du mal a trouver des rooms low rank. Fin bon parfois y a des mecs sympas c'est vrai
Bah j'ai du mal a trouver des rooms low rank. Fin bon parfois y a des mecs sympas c'est vrai
remy75- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1