Fatalis Poupre aile
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Fatalis Poupre aile
Bonjours je créer ce topic pour vous poser la question de : est-il possible de casser les aile d'un fata pourpre G en solo si oui comment .
Merci de vos futur réponse.
Merci de vos futur réponse.
robinolivier- Nombre de messages : 102
Rang : 9 et 5 sur 3rd
X-Tag : Pseudo X-Link-Kai : Ryuk-Dead
Re: Fatalis Poupre aile
Oui, ça l'est. 53 munitions fragments/des tonnes de tires rapides avec un arc par round devrait suffire. Mais bon, les ailes de Fatalis sont parmis les choses les plus dures à détruire.
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
Le probléme est que au bout du compte le fatalis ne fuit pas =s
Est-ce que les mun frag son plus puissante que les grande bombe baril +
Sinon a l'arc j'ai tenter l'akantor mais sans résultat a part les ailes déchiré et le plastron percer.
Est-ce que les mun frag son plus puissante que les grande bombe baril +
Sinon a l'arc j'ai tenter l'akantor mais sans résultat a part les ailes déchiré et le plastron percer.
Ailes déchirés = Ailes cassés. Il te manque juste de la chance.
Et si tu fais bien un Fatalis en plusieurs round, il gardera toujour ses dégats (sauf si tu abondonne la quête)
Et l'arc Akantor est nul, fais le avec l'arc en lao amélioré au max ou le canon lao shang ultime avec recharge auto et des fragments Nv 3. Utiise aussi héroïsme.
Et si tu fais bien un Fatalis en plusieurs round, il gardera toujour ses dégats (sauf si tu abondonne la quête)
Et l'arc Akantor est nul, fais le avec l'arc en lao amélioré au max ou le canon lao shang ultime avec recharge auto et des fragments Nv 3. Utiise aussi héroïsme.
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
Ok merci des conseille , en faite c'est un fata G que je n'arriver pas a faire fuir des le premier round mais si je test avec l'arc lao améliorais au max sa devrais le faire.
Normalement sinon j'utiliserais le canon mais heroisme sa va être un peu dur je me fait toucher au moi 5 fois par round a cause de ses pluie de boules de feu.
Niveau armure j'ai l'armure hermitaur violet
edit : L'arc en lao c'est l'arc dragon terre ? et pour le canon lao il me faut une ecaille ciel =s.
Normalement sinon j'utiliserais le canon mais heroisme sa va être un peu dur je me fait toucher au moi 5 fois par round a cause de ses pluie de boules de feu.
Niveau armure j'ai l'armure hermitaur violet
edit : L'arc en lao c'est l'arc dragon terre ? et pour le canon lao il me faut une ecaille ciel =s.