Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[résolu]Khezu +

3 participants

Aller en bas

[résolu]Khezu + Empty [résolu]Khezu +

Message par Kirin@7 Mer 22 Juin 2011 - 20:54

Bonjour ,
Voila j'ais un probleme malgres mais nombreuse recherche sur le khezu +
Je nie arrive toujours pas j'ais essayer avec fuza ame los et katana wyeverne sang
Mais en pano artillieur le probleme ses qu'il me ''O.S''.
et en epeiste je nie arrive pas non plus
Merci d'avence Very Happy

Kirin@7

Nombre de messages : 19
Age : 33
Rang : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Khezu + Empty Re: [résolu]Khezu +

Message par Stratos Lun 27 Juin 2011 - 17:44

Salut ! Donc juste une question , tu parles bien du Khezu de Nekoht ( rang supérieur en tout cas ) ? Si oui , j'ai rencontré le même problème que toi , donc d'abord en artilleur , l'arc proéminence 2 fera l'affaire ou tout autre fusarbalète léger et arc à puissance de FEU raisonnable . Sache que ce sont les plombs/rapides et perçantes qui sont efficaces face à lui . En armure , une Kirin ou Khezu ( inférieur ) avec des joyaux pour : pas de paralysie ou évasion ( pratique pour traverser les boules électriques mais pas les cris car ils sont trop longs , ça dépend de l'Affection de ton Felyne pour qu'il te sorte des cris ) . Tu boostes l'armure mais normalement dans cet état pas de OS . Ton felyne doit avoir au moins 150 de défense faire surtout des bombes et avoir les talents : Vraie flûte de Santé, Piège à choc ( au cas où ) et Grde bombe baril . Pour le combat tu élimines d'abord les petits monstres style vespoïd puis tu tournes autour du Khezu , quand il est au plafond tu peux l'attaquer mais seulement quand il bave . Chacune de ses attaques est une ouverture du moment que tu n'es pas face à lui . Tu dois bien faire gaffe à te mettre derrière lui au moment ou tu sens qu'il va se mettre en colère et place toi bien car il aura un boost de vitesse salement déstabilisant . En inventaire il te faudra des Méga Potions , Des Steaks à point , des Breuvages chauds , Munitions ou enduits de ton choix , des pièges et de quoi en recombiner . Avec ça si tu le connais bien tu l'auras en 30 minutes ! Ah mince ! J'ai oublié de préciser de prendre des charmes et griffes armures donc je l'édite . Et sache que le combat sera pénible et long .
En espérant t'avoir aidé .

P.lay S.tation : Ne pars pas sans manger Fromage Kirin et Boisson D'or ! Et prends Des potions Max !


Dernière édition par Stratos le Lun 27 Juin 2011 - 17:47, édité 1 fois (Raison : Peaufiner mon astuce .)
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Khezu + Empty Re: [résolu]Khezu +

Message par Kirin@7 Lun 27 Juin 2011 - 21:15

Ok bah je vais test franchement un grand merci ses complet rien a dire encore merci :tkt: Very Happy

Kirin@7

Nombre de messages : 19
Age : 33
Rang : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Khezu + Empty Re: [résolu]Khezu +

Message par Stratos Mar 28 Juin 2011 - 9:40

De rien et j'espère que tu l'as massacré cette mocheté . :tkt:
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Khezu + Empty Re: [résolu]Khezu +

Message par Kono Mar 28 Juin 2011 - 10:46

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Khezu + Empty Re: [résolu]Khezu +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum