[Résolu] talents-composés
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
[Résolu] talents-composés
Salut !
je voudrais savoir a quoi sert ces talents composés :
droit et franc et self -défense
Ya t-il d'autre armure qui donne des talent composé ?Si oui lesquels ? (en dehors des fatas Z je parle)
je voudrais savoir a quoi sert ces talents composés :
droit et franc et self -défense
Ya t-il d'autre armure qui donne des talent composé ?Si oui lesquels ? (en dehors des fatas Z je parle)
Dernière édition par pratigk le Mar 21 Juin 2011 - 15:52, édité 1 fois
pratigk- Nombre de messages : 57
Rang : 9
Re: [Résolu] talents-composés
Pour les talents Droit et Franc je sais pas du tout mais Self-défense est déjà un talent d'armure fatalis ^^ (la noir X) et te donne une prtection face a tous les status anormaux (paralysie, poison, sommeil) si mes souvenirssont bons
Sinon excepté Maître-lame (fata blanc Z) et fureur (Fata pourpre Z) il y a aussi les talents des armures dragon ancien :
Protection flamme (sur l'impératice X et la kaiser X) qui protège des pouvoirs du chameleos (antivol, anti fatigue et imunise au poison)
Protection métallique (Sur la Daora X) qui protège des pouvoirs des Teostra/Lunastra (annul. dommage terrain, donc plus de dommage dus au bouclier de feu, et d'autre dont jme rapelle plus ^^)
Protection **** (Sur la mizuna shin (chameleos X)) qui te protège des Daoras (Annulation vent dragon, donc on s'en fout de son bouclier de vent, et protection auditive top si mes souvenirs sont exacts)
Après j'en vois pas d'autre.
Sinon excepté Maître-lame (fata blanc Z) et fureur (Fata pourpre Z) il y a aussi les talents des armures dragon ancien :
Protection flamme (sur l'impératice X et la kaiser X) qui protège des pouvoirs du chameleos (antivol, anti fatigue et imunise au poison)
Protection métallique (Sur la Daora X) qui protège des pouvoirs des Teostra/Lunastra (annul. dommage terrain, donc plus de dommage dus au bouclier de feu, et d'autre dont jme rapelle plus ^^)
Protection **** (Sur la mizuna shin (chameleos X)) qui te protège des Daoras (Annulation vent dragon, donc on s'en fout de son bouclier de vent, et protection auditive top si mes souvenirs sont exacts)
Après j'en vois pas d'autre.
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
M'okay, merci, reste qu'a savoir a quoi sert droit et franc
Alors ? Personne sait pour à quoi sert le talent "droit et franc" de la fata blanc Z ?
Ca te donne les talents tranchant +1 et attaque (grde) . Mais demande confirmation j'ai pas ma psp pour vérifier.
raptor91- Nombre de messages : 142
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
ah ! bah c'est pas droit et franc c'est Maître-Lame qui donne le talent "Hunter Stellaire" celui de la fata blanc Z et c'est bien Atq. augmentée (Grd) et Tranchant + 1 oui mais aussi le talent négatif Distrait
la source : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Armor_Skill_List_(MHFU) tout au fond de la liste le dernier tableau
la source : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Armor_Skill_List_(MHFU) tout au fond de la liste le dernier tableau
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
fatalis blanc épéiste =Maître lame +10 = le talent "chasseur brillant" = tranchant+1et attaque aug grande.
Ca je le sais, mais j'ignore toujours à quoi sert le talent droit et franc de la fata blanc Z Artilleur
Ca je le sais, mais j'ignore toujours à quoi sert le talent droit et franc de la fata blanc Z Artilleur
Droit et Franc augmente la puissance de toutes les munitions normales, perçantes et plomb, quel que soit le niveau des balles
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Seulement les munitions de fusarb?Et les flèches sa augmente leurs puissance aussi ?
surement vu que c'est arilleur donc c'est pour les deux
apocalypse♣now- Nombre de messages : 108
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
Non, il me semble que ce talent marche seulement pour les munitions de fusarbalètes
'Housenka- Modérateur
M'okay, vu que je joue énormément à l'arc mais rarement a la fusarb je pense pas que je vais me faire la fata blanc Z artilleur.La pourpre ma l'air mieux ^^
Merci de vos réponses !
P.S: je marque "résolu" dans le titre du topic, reste qu'à le lock
Merci de vos réponses !
P.S: je marque "résolu" dans le titre du topic, reste qu'à le lock
Résolu => Lock
'Housenka- Modérateur