Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

comment avoir évasion avec l armure jhen morhan

4 participants

Aller en bas

comment avoir évasion avec l armure jhen morhan Empty comment avoir évasion avec l armure jhen morhan

Message par alex-uzumaki Lun 13 Juin 2011 - 13:05

salut voilà je voudrais savoir comment avoir ce talents mais je sais bien que les fentes ne suffiront pas donc je me suis dit je dois essayer d avoir des charmes pour ensuite avoir des talismans et avec un peu de chance tomber sur un talisman avec evasion +5;6 etc
en tout j ai deux questions :
comment avoir beaucoup de charmes et si il y a une autres sollution

s'il vous plait repondez moi
merci de vos futur reponses
alex-uzumaki
alex-uzumaki

Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : dans un sanctuaire caché dans le fond de mon coeur
Rang : sur tri 84 sur mhfu 7 et 3rd 6
X-Tag : bludark7
Date d'inscription : 15/05/2011

http://team-salamander.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir évasion avec l armure jhen morhan Empty Re: comment avoir évasion avec l armure jhen morhan

Message par apocalypse♣now Lun 13 Juin 2011 - 13:32

évasion sur armure jhen? oula voila qui a revé ,enfin sauf si ta une chance de ouf et que tu drops un tali éva + 6 mininum ....
mais pour les avoir un conseil :fais toi plein des quetes de colelcte au volcan vl sup sa dois rapporter un max je crois
apocalypse♣now
apocalypse♣now

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le ventre d'un lao
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir évasion avec l armure jhen morhan Empty Re: comment avoir évasion avec l armure jhen morhan

Message par alex-uzumaki Lun 13 Juin 2011 - 13:39

bas sinon un custom set qui me donnerais samourai et evasion mais lequel ?
alex-uzumaki
alex-uzumaki

Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : dans un sanctuaire caché dans le fond de mon coeur
Rang : sur tri 84 sur mhfu 7 et 3rd 6
X-Tag : bludark7
Date d'inscription : 15/05/2011

http://team-salamander.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir évasion avec l armure jhen morhan Empty Re: comment avoir évasion avec l armure jhen morhan

Message par super.smash.basile.bros Lun 13 Juin 2011 - 17:26

facile tu fais toutes les quêtes entrainement pour avoir le percing Sait-épéiste qui te donne 11 d'escrime (samourai) et le reste tu prends l'armure narga gemmée un ptit peu pour avoir eva +2

Samourai c'est bien le talent qui fait que tu ne rebondis plus ou est-ce que c'est celui qui te permet de garder ton tranchant plus longtemps ?
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir évasion avec l armure jhen morhan Empty Re: comment avoir évasion avec l armure jhen morhan

Message par apocalypse♣now Lun 13 Juin 2011 - 17:37

c'est celui poru le tranchant plus longtemps
apocalypse♣now
apocalypse♣now

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le ventre d'un lao
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir évasion avec l armure jhen morhan Empty Re: comment avoir évasion avec l armure jhen morhan

Message par alex-uzumaki Lun 13 Juin 2011 - 20:27

wais mais tout les entrainements avec toute les armes c'est quand meme long il y a combien de monstres en entrainement ? parce que je crois pas que j ai toutet si j ai raison comment les débloquer ?
alex-uzumaki
alex-uzumaki

Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : dans un sanctuaire caché dans le fond de mon coeur
Rang : sur tri 84 sur mhfu 7 et 3rd 6
X-Tag : bludark7
Date d'inscription : 15/05/2011

http://team-salamander.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir évasion avec l armure jhen morhan Empty Re: comment avoir évasion avec l armure jhen morhan

Message par BlueDragonFr Mar 14 Juin 2011 - 15:34

super.smash.basile.bros a écrit:facile tu fais toutes les quêtes entrainement pour avoir le percing Sait-épéiste qui te donne 11 d'escrime (samourai) et le reste tu prends l'armure narga gemmée un ptit peu pour avoir eva +2

Samourai c'est bien le talent qui fait que tu ne rebondis plus ou est-ce que c'est celui qui te permet de garder ton tranchant plus longtemps ?

Escrime donne le talent PSI qui permet de ne pas rebondir. (Et le percing donne 10 dans le talent, y'a besoin de que 10 pour l'activer)
Celui qui fait durer le tranchant est "Epee aiguisée" (avec les points de talents "Epee aig.")
Et enfin Artisan qui donne Tranchant +1 pour augmenter le tranchant de l'arme.

------------

Pour débloquer les monstres que t'as pas en entrainement, il me semble qu'il faut les avoir affronter au moins une fois (voir capturer mais là je me souviens plus xD).
Avec dans l'ordre: Aoashira, Urukususu, Hapuru, Ludroth violet, Barioth sable, Doboru.
Le Ludroth violet et le barioth des sables respectivement au rang 4 et 5 de la guilde ...
Ce qui fait 6 monstres ... avec au moins une arme (pour le percing qui donne Psi)

Après, si tu pouvais nous dire quel rang tu es ...
Parce que je suis un petit peu dans le flou pour te proposer une solution.

Et enfin, vous parlez de "Samourai" comme talent, alors j'aimerais qu'on m'éclaire un peu là dessus ... j'ai le dernier patch Fr du forum, et sur aucune des armures Jhen, je le vois ^^".
D'un coté j'ai l'impression que vous faites allusion à PSI (avec le piercing, et l'armure Sup), et de l'autre à Tranchant +1 (avec l'armure Inf) ! xD

En supposant que tu es toujours rang 3 (comme tu le marque dans ton profil), que t'as l'armure Jhen Inf et que tu parles de "Tranchant +1".
Même avec une chance énorme sur les talismans, je doute que t'arrives à avoir ne serait-ce que "évasion +1" en plus sur ton armure.
Les talismans qui donne suffisamment de point en évasion se trouve en rang sup. (Minage au volcan => charme vétuste).



Dernière édition par BlueDragonFr le Mar 14 Juin 2011 - 20:16, édité 1 fois
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir évasion avec l armure jhen morhan Empty Re: comment avoir évasion avec l armure jhen morhan

Message par alex-uzumaki Mar 14 Juin 2011 - 19:11

je suis rang 4 et j ai l armure INF mais oui je crois que samourai c est pareil que PSI mais sinon je voudrais bien un custom set où il y aurais :
PSI ; tranchant +1(ou eppee aiguisee l un des deux ) et evasion +1ou2
alex-uzumaki
alex-uzumaki

Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : dans un sanctuaire caché dans le fond de mon coeur
Rang : sur tri 84 sur mhfu 7 et 3rd 6
X-Tag : bludark7
Date d'inscription : 15/05/2011

http://team-salamander.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir évasion avec l armure jhen morhan Empty Re: comment avoir évasion avec l armure jhen morhan

Message par BlueDragonFr Mar 14 Juin 2011 - 21:20

Pour les trois talents c'est pas possible en rang inf xD.
Sachant que le piercing tu l'auras pas tout de suite, et que les seules armures qui donnent évasion en rang inf. c'est la Ranguro et L'Urukususu ... Même en faisait un mix Jhen et une de ces deux armures c'est impossible ...

Je pense que le mieux à faire est que tu arrives à avoir le set Narga S, en joyautant un peu tu arrives à "distance évasion augmentée" et "Evasion +2" sans trop de difficultés. Puis tu tappes dans les armes en Narga qui ont un bon tranchant.

Autrement dis, faut t'accrocher pour passer rang 5 et tapper du narga. ^^

Plus tard si tu veux toujours essayer d'avoir ces talents, tu pourras surement gérer Psi (avec le piercing) et Tranchant +1 avec des bouts d'armures en Amatsu ou des trucs du genre ... et si t'as un super talisman, evasion +1.

Voili voilou, en espérant que ça t'as éclairci la chose =).
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir évasion avec l armure jhen morhan Empty Re: comment avoir évasion avec l armure jhen morhan

Message par alex-uzumaki Jeu 16 Juin 2011 - 21:30

ok merci !
alex-uzumaki
alex-uzumaki

Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : dans un sanctuaire caché dans le fond de mon coeur
Rang : sur tri 84 sur mhfu 7 et 3rd 6
X-Tag : bludark7
Date d'inscription : 15/05/2011

http://team-salamander.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir évasion avec l armure jhen morhan Empty Re: comment avoir évasion avec l armure jhen morhan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum