Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

je n'arrive plus a avancer ...

+3
Ukanlos74
sabertiger
maxx
7 participants

Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty je n'arrive plus a avancer ...

Message par maxx Mar 7 Juin 2011 - 21:37

Bon voila mon probleme est dans le titre je suis rang G3 et je n'arrive pas a faire une seule des quete rang G3 pourtant j'ai bcp d'armes en katana j'ai ( atlantica , fendoir gemissant , dragon épée brasier , sabre caché , et lame wyvern "erable" ) en DS ( ch.guilde sacrée , mort par le froid , lames secretes , et les lames cadaveriques ) en GS ( épée tonnerre royale , flamme cachée , destructeur diablos , lame azure plesioth , lame noire , aile bleue , thon gelé , lame ravageuse + , lame-serpent blanche ) en marteau ( marteauflingue amélioré , et impact glacé ) en sns ( réplique éternelle , et falchion brulant ) en arc ( arc lame bleue III , et arc caché ) et en fusarb légér ( sakura azur et tempete de lave )

Pour les armures j'ai tout blango X ( je pense que c une bonne armure pour les DS vu l'aug attaque élément je me trompe peut etre ...) et la full lava X ( pour trippes ) et en armure arti j'ai la tigrex ( seulement pour clairvoyance et je sais que c pas bien mais c pour le beug diablos parce que le diablos il me met au bout de ma vie ... xD )

donc voila ma question est : est-ce que les equipement que j'ai la sont biens , quelles ameliorations faire pour les armes ou simplement quelles armes créer en plus ??

PS : pour les GS je sais deja que la meilleur c la rajang X cela revien a ma deuxieme question : commment et avec quel equipement on peux battre le ou les rajang G3 assez facilement ???
je tiens a preciser que je suis seul
Merci d'avance pour vos reponses
maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 21:40

La meilleur armure pour une GS c'est la Rajang qui s'appelle me rappelle plus mais il y a un truc avec Or. La GS c'est la Roi Atillard mais assez dur à faire je crois (pas sur). Sinon une tigrex pour le fusarb n'est pas assez. Je ne pourrais pas te conseiller niveau fusarb je suis pas très bon. Katana, la Sol Argenté Z est parfaite. C'est tout ce que je peux te dire et bonne chance à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par sabertiger Mar 7 Juin 2011 - 21:41

Alors alors pour le G3 la yama reste un must après pour les rajang elle est utile mais perso j'y fais à la Aka (boostée en rang G après avoir tué l'uka) et au ravageur blango G et ça passe très bien Wink (les cornes petent vite et vu qu'il en faut 5 pour la rajang X)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par maxx Mar 7 Juin 2011 - 21:47

oui la roi atillard est extremement chuade a faire je confirme ..... alors ravageur blango G c celui qui se fait en blangonga cuivré ?? et pour la sol argentée jveu bien mais meme le rath argentée jy arrive pas ...
maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 21:50

C'est sur que le Ratha Argenté quand on connait pas c'est pas une partie de plaisir. Tente à l'arc peut-être. Après tout ce que je peux te dire c'est de t'entrainer encore et encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par sabertiger Mar 7 Juin 2011 - 21:51

Non pas celui en cuivre celui que tu débloque après l'uka ... mais vu que tu l'as pas tué préfère lui un raid daora ou la lame de glace edelweiss qui sont assez puissante pour le remplacer Wink
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par maxx Mar 7 Juin 2011 - 22:28

mais jai pas l'uka
maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 22:31

Faut préciser que les armes Uka ont un très bon raw mais un très mauvais tranchant aussi. C'est d'ailleurs pour ça que la Roi Atillard est meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par Ukanlos74 Mar 7 Juin 2011 - 22:36

Je comprend pas, tu as des bonnes armes pourtant Neutral Es-tu un bourrin ? (sa explique beaucoup de choses des fois). Sinon, l'armure lavasioth est pas mal, elle peut t'éviter un One-shoot en pleine gueule comme le font la plupart des monstres de rang G au début Smile Et pour tes armes, je les trouve pas mal, tu peux aller loin avec Wink

Une des meilleures armures (pour moi), c'est la Yama ( j'ai fait pas mal de quêtes avec, dont beaucoups d'Ukanlos et de Fatalis) et je m'en passe pas, donc essaye peut-être de te la faire (j'ai déjà battu des Yamas avec mort par le froid)
Ukanlos74
Ukanlos74

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par Nalia Mar 7 Juin 2011 - 23:45

Katana:

-Atlantica, à gardé, meilleur katana eau du jeu. 2ème meilleur de 2ndG.
-Fendoir gemissant, à amélioré plus tard. Sauf si tu arrive à faire le Kirin et l'invitation final G3.
-Dragonne épée brasier, à vendre. La Faucille Fatalis mortelle est meilleur. De plus, la FFM est plus simple à faire.
-Sabre caché, à amélioré en Katana Ombre de la lune. Il te faut du Narga rang 8. Rien de bien difficile hormis l'écaille ciel.
-Lame wyvern "erable", à amélioré plus tard. Sauf si tu arrive à te faire les Los argentées.

Tu peux rajouté le katana Taillade Omni ( Katana os loup -> os requin -> os dragon -> Lame suprème -> Trancheur Divin)
Le katana blango cuivre (Lame de fer -> lame de fer + -> et tu continue en blango)

Les katana n'étant pas mon dada, je ne peux t'en dire plus.

DS:
-Ch.guilde sacrée, c'est bon.
-Mort par le froid, je vois plus quelle Ds c'est...
-Lames secretes, c'est bon, même si on peut s'en passé...
-Lames cadaveriques, très bonne Ds, à amélioré plus tard. Sauf si tu arrive à faire de Los argentées et Ian dorées en boucle.

Tu peux aussi rajouté les Ciel et Terre Ultimus (Lame noir -> tu continue sur les lames double) Que tu amélioreras encore plus tard.
Les Typhon Festif (Les typhons festif sont créable depuis l'échope) à amélioré ensuite.

GS:
-Épée tonnerre royale, le brut étant ce qui est le plus important pour une Gs, tu peux te passé de celle-ci. Après beaucoup dépend de ta façon de joué. Seul son attribut peut te la faire gardé.
-Flamme cachée, elle s'améliore non? Si oui tu le fait. Elle peut servir pour faire tes Diablos.
-Destructeur diablos, à amélioré, donne l'épée roi Artillard, meilleur Gs du jeu avec la Shin dorée et la Los X.
-Lame azure plesioth, à jeté aux oubliettes si tu joue Hit and Run. Son attribut peut te la faire gardé.
-Lame noire, Comment t'as fait pour gardé un truc parreille jusqu'ici? Améliore la soit: En celle en Fatalis blanc, soit en Fatalis Noir si tu joue Hit and Run
-Aile bleue, aller! Poubelle.
-Thon gelé, malheureusement tu peux pas le mangé alors poubelle.
-Lame ravageuse +, améliore la en Rasoir Chrome qui peut servir pour les Daora.
-lame-serpent blanche, poubelle.

Rajoutes le véritable éradicateur éternel.

Marteau:
Marteauflingue amélioré, à amélioré
Impact glacé, à jeté.

Rajoutes le Chaotique Diablos, le Casseur Caché, le Cône du désert et le marteau en Garuga.

SnS
Réplique éternelle, P-O-U-B-E-L-L-E... ou pas. Tu peux la gardé pour la colecte.
Falchion brulant, POUBELLE!

Rajoutes le falchion dorée (même base que l'autre. Prend Coronna), l'épée orgre azur (Créable directement) , l'épée en daora (à partire d'une petite rouille pierre), la lame glacé ( épée de fer -> épée de fer + -> Lame glacé), la rapière princesse(depuis la SnS en ioprey) et l'épée en plesiot/hipnoc (Plésiot depuis la SnS en os, Hypnoc directement créable)

J'ai la flemme de faire les armes que tu n'as pas mis et celle en arti. Si tu veux que je le fasse demande. $
J'ai aussi la flemme de faire les armures..

Tu me pardonneras hein?

Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par maxx Mer 8 Juin 2011 - 21:52

ouais tkt jte pardonne entierement xD !! au moins c completement clair j'ai trop delirer avec ton nombre de poubelle xD
donc pour les GS je peux pas les ameliorer psk je n'arrive a aucune quete en G3 et pour la lame noire tout simplement je narrive pas au fata !!! tu me dis que les GS c principalement brut mais la tu me dis de faire la fata blanc alors quelle a moins de raw brut ...
apres pour les DS tu me dis lame noire je vois pas du tout les quelle c'est ...
falchion doré connais pas ...
faucille fata pas possible je narrive pas a faire le fata ...
et pour la rajang X je savais deja qu'il me la fallait ...
maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par maxx Mer 8 Juin 2011 - 21:54

ukanlos74 tu veux dire quoi par bourrin ??
maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 21:55

Evite les doubles post utilise la fonction Editer. Et par bourrin je pense qu'il veut dire foncer dans le tas sans prendre son temps, savoir à quelle moment frapper et au quelle se retirer, analyser les mouvements des monstres etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par maxx Mer 8 Juin 2011 - 21:57

desoler pour le double post ... pourtant je bourrine pas trop je fai gaffe pourtant je suis quand meme arriver a tenir 40 min contre le los argenté avec mon atlantica ^^
maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par [NT] Rakdos Mer 8 Juin 2011 - 22:02

Le los argent est faible a la foudre Wink pas a l'eau. je n'arrive plus a avancer ... 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par maxx Mer 8 Juin 2011 - 22:03

ouais mais en katana a l'époque je navais que le fendoir gemissant et je pense pas que sa suffit ^^ ah oui question je n'ai plus labitude ou on trouve les os monstre petit ?? xD
maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par [NT] Rakdos Mer 8 Juin 2011 - 22:06

Tu peu en acheter a la grd mère prés du hall parfois je n'arrive plus a avancer ... 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 22:08

Sur des petit monstres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par Nalia Mer 8 Juin 2011 - 23:13

maxx à écrit a écrit:ouais tkt jte pardonne entierement xD !! au moins c completement clair j'ai trop delirer avec ton nombre de poubelle xD
donc pour les GS je peux pas les ameliorer psk je n'arrive a aucune quete en G3 et pour la lame noire tout simplement je narrive pas au fata !!! tu me dis que les GS c principalement brut mais la tu me dis de faire la fata blanc alors quelle a moins de raw brut ...
apres pour les DS tu me dis lame noire je vois pas du tout les quelle c'est ...
falchion doré connais pas ...
faucille fata pas possible je narrive pas a faire le fata ...
et pour la rajang X je savais deja qu'il me la fallait ...

Dans l'ordre:

C'est bien. Pardonner t'ouvre l'accès au Paradis... Ou pas.
Hum... Les poubelles, j'aurais pu en mettre plus, beaucoup plus. Mais il faut bien gardé quelque armes.
Avec les Gs, soit tu joue Hit and Run (donc privilégie le brut), soit tu fais les combos (dans ce cas l'élément entre en compte, bien que toujours peu intéressent.) Voilà pourquoi je t'ai quand même dit de faire la Fatalis Blanc si tu joue pas en Hit and Run. Mais bon... Je peux me trompé.
Pour les Ds, c'est pas lame noir comme j'ai mis, mais épée noir qui est une SnS. Elle s'améliore en des Ds du style Duo Dragon, Double dragon, enfin le nom à dragon dedans.
Falchion Dorée se fait dans cet ordre: épée en os -> épée en os + -> Kris du chef -> épée rouge -> Coronna -> Falchion Dorée -> Falchion Dorée + -> Éclipse Dorée.
La Faucille se fait avec des composants Fatalis noir rang 6, or tu es rang 9. Il ne devrait pas y avoir de problème normalment.

Si tu veux plus de choix et d'info dis-le.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par maxx Jeu 9 Juin 2011 - 19:47

donc du coup pour le falchion j'ai trouver tout seul xD ouais je suis pas trop combo je suis hit and run car chui pas trop un expreimenté de la GS ... la je n'ai pas ma psp sous la main jaurai pu regarder pour l'épée noire ^^ ouais je suis rang 9 mais le fatalis je n'y arrive pas ... je vais essayer de regarder un tuto ... Et j'ai oublié de te dire presque toute les armes ou tu ma dis poubelle enfait c soit pour les ameliorer plus soit pour la collection ^^ et je voulais savoir c la quelle la quete la plus facile des rajang G la ou il est seul ou les 2 rajang dans l'arène ??? ah et aussi le katana rajang il est bien ???
maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par maxx Jeu 9 Juin 2011 - 23:36

c'est moi ou ma psp a eu un beug on dis que les DS rouillées on peux seulement les faire avec les pt rouille pierre mais moi je les ai eu avec pt pierre ancienne est-ce normal ??????
maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par Dexter Sam 11 Juin 2011 - 4:07

Encore un double post, et quelque peu hors-sujet de surcroît.
Je te demande de faire plus attention, encore une erreur de ce genre et je devrai te mettre un avertissement.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par dracostef Jeu 23 Juin 2011 - 23:32

Si je peux te donner un conseil, le rathalos argenté est extrêmement simple, je prend un marteau (le jugernaut c'est actuellement celui qui me donne le plus d'attaque, 1508) tu lui tapes que sur la tête c'est très simple, si tu n'y arrives pas mp moi je me ferais un plaisir de te donner plus de renseignement), le tyty je l'ai faites avec l'évolution des typhons festifs et je ne suis mort qu'une fois, je lui ai couper la queue, et là surprise !! 2 écailles ciel en récompense ^^
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive plus a avancer ... Empty Re: je n'arrive plus a avancer ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum