Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Minecraft

Aller en bas

Minecraft Empty Minecraft

Message par Aluka00 Dim 5 Juin 2011 - 13:06

Salut à tous,
je vais vous présenter ce jeu et après poser une question ^^
Donc voilà Minecraft est un jeu de création de l'environnement illimité, on peut tout faire dans un monde cubique, ben ouais tout est en cube dans ce jeu, mais vous allez me dire "c'est nul si c'est cubique, y a pas de bon graphisme" mais si il y en a, il suffit de télécharger des packs de textures, il existe même des mods sympa et comme son nom l'indique, c'est surtout du minage donc les possibilités sont exponentielles!!!
Actuellement je n'ai pas d'images sur mon ordi juste des vidéos de constructions, je vous réfère à JV.com ou à Youtube pour des vidéos.
.http://www.jeuxvideo.com/jeux/web/00038024-minecraft.htm
Et voilà enfin ma question: est-ce que quelqu'un sur ce forum sait créer un serveur privé? à chaque fois j'essaye avec Bukkit mais ça plant au niveau de run.bat.
Aluka00
Aluka00

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum