Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Protagoniste du combat antique....

Aller en bas

Protagoniste du combat antique.... Empty Protagoniste du combat antique....

Message par silva_le_celte Sam 4 Juin 2011 - 6:11

Bien le bonjour chasseuses et chasseurs...

Je me présente, Silva, pour des raisons personnelles je ne donnerais pas mon nom en entier, mais juste mon troisième prénom.

Je suis actuellement un chasseur en quête d'une confrontation avec le plus vénérable et le plus antique des Fatalis, le Fatalis blanc. On me connais sous divers surnoms mais les plus connus sont Vétéran et Gardien. Mon pseudo étant Silva dans le jeu...

Ayant 23 ans et étant un jeune homme dans la fleur de l'age je vous laisse le soin d'imaginer mes divers et variés hobby.

Mes armes préférées sont le Katana et les Doubles Lames, dont certaine vous parlerons: le Sacrifice Éternel, la Méduse Glaciale, la Faux Menaçante, l'Épée Boisdragon Ancienne... pour ne citer que celles ci.

Je n'ai aucunes préférence pour les monstres a chasser, cependant dans quelques petites nouvelles que j'écris j'avoue utiliser les Dromes comme montures, ou bêtes de somme (le bulldrome surtout pour ce travail).

Quand au forum, je l'ai connus juste en faisant une recherche et pour ce qui est de mon avis je n'en ai absolument aucun.

Merci et que la chasse soit bonne...
silva_le_celte
silva_le_celte

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : La Forge des legendes
Rang : celui qu'il vous faut...
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum