Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouveau Hunter en approche !

Nouveau Hunter en approche ! Empty Nouveau Hunter en approche !

Message par Garown Ven 3 Juin 2011 - 0:37

Hey Hey,

Voilà, moi c'est Maxime, 19 ans, et Hunter depuis peu. Je suis étudiant en Fac d'Arts du Spectacle, j'aime beaucoup tout ce qui touche au dessin, au théâtre, à la vidéo, à la musique et aux jeux vidéos (et aux filles, mais c'est une autre histoire). Je suis très "virée au bar entre potes", et je me retrouve souvent à jouer avec un ami à MH Freedom Unite sur PsP (entre deux parties de billard). Par ailleurs, c'est le premier jeu MH auquel j'ai vraiment joué, je compte me mettre bientôt au Tri (quand mon frangin ne monopolisera plus la Wii ou quand j'arrêterai le FU). Malheureusement, je ne peux pas connecter ma PsP à Internet, du coup bah... Impossible de jouer en ligne...

InGame, on me retrouve sous le pseudo de Garown. J'adore manier de grosses épées, mes armes favorites restent donc l'épée large et le katana. Je me débrouille un peu à l'arc et je compte bientôt tester l'épée courte for fun.
Mes monstres préférés ? Je dirais Kushala Daora et Chameleos (au moins pour leurs musiques, et puis ils ont la classe), sinon le Fatalis Blanc (que je n'ai pas encore croisé mais je l'ai déjà vu ailleurs), le Kirin et le fameux Nargacuga. Par contre, je HAIS tout bonnement les Hermitaur Daymio et les Ceanataur Shogun.

J'ai connu ce forum lorsque mon pote cité plus haut (et qui ne tardera sûrement plus à se présenter) avait besoin de renseignements sur le Rajang et qu'il m'a "emprunté" mon PC portable à la cafét' pour ça (bien ma vie?). Je n'ai pas encore bien exploré le forum, mais j'espère m'y plaire. Voilà. Smile
Garown
Garown

Rang : HR9/Village fini

Revenir en haut Aller en bas