Problème rang 7
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 4-6
Page 1 sur 1
Problème rang 7
Bonjour, désolé si le topic est mal placé mais j'ai un petit probléme, peut-etre rien du tout mais ça m'enbete un peu.
Donc voila je suis rang 6 puis je veux passé rang 7, pour cela il faut faire certaine quètes, j'ai recherché les-quelles et je les ai toute
faites mais la quete urgente ( le gaoren il me semble ) n'apparais pas, alors je voulais savoir si il fallais faire d'autre quète précise ou
c'est moi qui ai un probleme.
Merci encore
Donc voila je suis rang 6 puis je veux passé rang 7, pour cela il faut faire certaine quètes, j'ai recherché les-quelles et je les ai toute
faites mais la quete urgente ( le gaoren il me semble ) n'apparais pas, alors je voulais savoir si il fallais faire d'autre quète précise ou
c'est moi qui ai un probleme.
Merci encore
donkey kong- Nombre de messages : 4
Re: Problème rang 7
Si tu as fait toutes les quêtes requises comme tu le précises tu ne devrais pas avoir de problèmes . A moins que tu aies repêché de mauvaises infos dans ce cas je te donne les quêtes à passer :
6 : Diablos Noir
10 : Gravios Noir
11 : Rathalos Azur / Rathian Rose
14 : Rathalos Argenté
15 : Rathian Dorée (Il faut faire un certain nombre de Rathalos/Rathian afin de les débloquer , une 20aine il me semble. Sinon quelqu'un les ayant débloqués peut prendre la quête pour toi.)
6 : Diablos Noir
10 : Gravios Noir
11 : Rathalos Azur / Rathian Rose
14 : Rathalos Argenté
15 : Rathian Dorée (Il faut faire un certain nombre de Rathalos/Rathian afin de les débloquer , une 20aine il me semble. Sinon quelqu'un les ayant débloqués peut prendre la quête pour toi.)
raptor91- Nombre de messages : 142
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Re: Problème rang 7
A merci, j'ai fais la quete du duo rathalos et ratian normal ^^
Merci beaucoup raptor 91 !
Bonne chasse !
Merci beaucoup raptor 91 !
Bonne chasse !
donkey kong- Nombre de messages : 4