custom quetes à plusieurs
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Quêtes :: Quêtes personalisées
Page 1 sur 1
custom quetes à plusieurs
Bon salut j'ai crée des dizaines de custom quete,je les ai toutes essayés et elles bug pas mais je suis allé chez un pote et on pouvait pas jouez ensemble à mes custom quetes alors qu'aux autres oui(celles des 2 dames du hall).
J' aimerais savoir si il faut installer qqc.Ma psp est en 6.20 et freecheat y est installer.
Merci d'avance!
J' aimerais savoir si il faut installer qqc.Ma psp est en 6.20 et freecheat y est installer.
Merci d'avance!
super kut-ku!- Nombre de messages : 297
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
Re: custom quetes à plusieurs
C'est simple, après avoir pris ta custom quest tu appliques le patch multi.
son nom?
comment on l'active?
comment on l'active?
Normalement,lorsque tu as téléchargé les fichiers pour créer tes quêtes,tu dois avoir dans le dossier patch (pas sur que c'est dans ce dossier là ) un fichier du nom MultiplayerDCpatch ou quelque chose dans ce style là.Ce fichier est un fichier .pat et il te permettra de pouvoir jouer en ligne avec tes quêtes...
Où le placer ? Rien de plus simple tu le mets au même endroit où tu places tes CQ sur Freecheat : le dossier PATCH.
Pour l'activer,le principe est simple : La Manoeuvre est la même que celle pour activer ta quête perso,mais tu dois le faire après avoir chargé cette dernière
Question : Tu utilises quel version du programme pour créer tes CQ ? Celle de Dark Vanth traduit par Tony ? Ou celle de Tianghzuxhong traduit par Vuze ?
Si c'est le premier choix,récupère sur le forum,dans le tutoriel (Lien) que Tartine a réalisé,ledit fichier
Où le placer ? Rien de plus simple tu le mets au même endroit où tu places tes CQ sur Freecheat : le dossier PATCH.
Pour l'activer,le principe est simple : La Manoeuvre est la même que celle pour activer ta quête perso,mais tu dois le faire après avoir chargé cette dernière
Question : Tu utilises quel version du programme pour créer tes CQ ? Celle de Dark Vanth traduit par Tony ? Ou celle de Tianghzuxhong traduit par Vuze ?
Si c'est le premier choix,récupère sur le forum,dans le tutoriel (Lien) que Tartine a réalisé,ledit fichier
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
merci je savais plus dans quel ordre il fallait lancé.
J'utilise la version dans le tuto de tartrine. Je crois que c'est Tianghzuxhong.
J'essaie ce soir et je verrai si sa marche en éditant un merci!
EDIT:MRCI
J'utilise la version dans le tuto de tartrine. Je crois que c'est Tianghzuxhong.
J'essaie ce soir et je verrai si sa marche en éditant un merci!
EDIT:MRCI