Proposer vos quêtes !
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Service de quête perso :: Quêtes perso MHF/P 2 :: Version Euro
Page 1 sur 1
Proposer vos quêtes !
Comme vous avez surement du le voir, j'ai mis a votre disposition l'éditeur de quête français !
Donc vous pouvez créer vos propres quêtes même si je ne donnerais AUCUNE AIDE !
Cependant vous pouvez trouvez un "tuto" sur pspgen :Ok:
Donc ici je vous invite a proposez vos quêtes FONCTIONNELLE sous une forme présentable (une quête présenter en torchon ce verra supprimer )
Laissez parlez votre imagination :Ok:
Donc vous pouvez créer vos propres quêtes même si je ne donnerais AUCUNE AIDE !
Cependant vous pouvez trouvez un "tuto" sur pspgen :Ok:
Donc ici je vous invite a proposez vos quêtes FONCTIONNELLE sous une forme présentable (une quête présenter en torchon ce verra supprimer )
Laissez parlez votre imagination :Ok:
Re: Proposer vos quêtes !
salut j'as compris comment on fait pour psp generation peut tu me le dire
Invité- Invité
kader a écrit:salut j'as compris comment on fait pour psp generation peut tu me le dire
Tu as compris ok , alors ou est le probléme ?
EN fait le "j'as" c'estla nouvelle contraction du "j'ai pas" ^^
Sasuke_92- Nombre de messages : 173
Sasuke_92 a écrit:EN fait le "j'as" c'est la nouvelle contraction du "j'ai pas" ^^
ouais mais le
:LOL:
SI ta pas compris, tu ne sera pas capable de comprende comment faire des quêtes ....
Y'a un tuto sur pspgen pour en créer, tu le cherche, il y a toute les information ici et sur pspgen pour faire un bonne quête, sans avoir a deviner quoi que ce soit, il suffit de savoir chercher, si tu y arrive pas, laisse tomber ^^