[résolu]les pt rouilles pierres un calvaire !!!
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu]les pt rouilles pierres un calvaire !!!
Bonjour a tous, je me suis fixé un objectif (quand je le fais , et ben je le fais quoi
) et je veux faire la ds "schisme" mais mon gros problème c'est que je n'arrive pas a avoir l'ingrédient qui me permettra de commencer cette objet, qui est nul autre que les pt rouille pierre.
Je sais qu'il y a beaucoup de sujet et je les ai lut mais sa fais 2 semaine (c'est long :
)que je fais en boucle la quête récolte au volcan rang G mais toujours rien.
merci d'avance pour vos réponse
.

Je sais qu'il y a beaucoup de sujet et je les ai lut mais sa fais 2 semaine (c'est long :

merci d'avance pour vos réponse

whyted- Nombre de messages : 8
Rang : 9
Re: [résolu]les pt rouilles pierres un calvaire !!!
Sujet mal placé, modo je vous laisse faire le travaille.
Pour en revenir à ta question, nul ne serait aidé étant donné que c'est une question de chance tu peux très bienles avoir dans 3 mois ou 3 jour ! Bon minage
Pour en revenir à ta question, nul ne serait aidé étant donné que c'est une question de chance tu peux très bienles avoir dans 3 mois ou 3 jour ! Bon minage

neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
Désolé c'est la première fois que je fais un sujet ... , sinon merci neji mais j'ai toujours un doute suivant les sujet que j'ai regarder certain disent que c'est sur les pt rouille pierre et d'autre sur les pt pierre ancienne

Mauvaise section => je déplace dans celle de MHFU
Et pour ces pierres, si tu veux des pierres "anciennes" fait les quêtes collecte au volcan mais si tu veux des pierres "rouillées" en rang G, il me semble que tu dois allé miner à la tour
Et pour ces pierres, si tu veux des pierres "anciennes" fait les quêtes collecte au volcan mais si tu veux des pierres "rouillées" en rang G, il me semble que tu dois allé miner à la tour

![[résolu]les pt rouilles pierres un calvaire !!! 40](https://2img.net/h/www.web-modules.net/upload/cache/userbar/91/40.gif)
![[résolu]les pt rouilles pierres un calvaire !!! Luckystaruserbar](https://2img.net/h/a.imageshack.us/img715/3696/luckystaruserbar.png)
Venez visiter

La musique par excellence
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Merci infiniment

Résolu, lock.
Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.
Fan du grand SheperdOfSouls *o*
![[résolu]les pt rouilles pierres un calvaire !!! 1337351888-sign](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337351888-sign.gif)

» [RESOLU]monstre a tuer pour avoir des pierres wyverns
» ou avoir les pt rouilles pierres
» les rouilles pierres ou sont elles ?
» Armes rouillés !!!
» [Résolu] Pierres d'armure
» ou avoir les pt rouilles pierres
» les rouilles pierres ou sont elles ?
» Armes rouillés !!!
» [Résolu] Pierres d'armure
Page 1 sur 1