Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Hunter Chaotique

Aller en bas

Le Hunter Chaotique Empty Le Hunter Chaotique

Message par hunter chaotique Mer 4 Mai 2011 - 16:36

Bonjour je suis le chef de La Monster Killer je viens vous proposer une alliance pour que nos membre puissent jouer ensemble qu'il s'entraide ou qu'ils participer aux event inter-team

Nous comptons seulement 10 membre ( oui c'est peu) et seulement 4 jouent a monster hunter 3 les autres jouent a MHFU on a quelque problemes et des joueurs sont parties car il en avaient marre de monsetr hunter

Nous vous proposons une alliance pour que nos team s'aide pour des monstre et qu'il participent aux event inter-team un peu plus de compétition fera du bien .

Que nous parlions sur le chat des deux team comme ça nous pouvons faire connaissance

Et j'aimerais que nous chassons souvent ensemble sur le jeu comme ça nous viendrons a bout des plus grands monstre ensemble

J'espere que vous accepteriez


Passons a ma petite presentation de chef :

IG:

Je suis Rg 55 le plus faible de ma team (oui la honte) j'ai eu quelque probleme qui m'ont poussé a arreter monster
Je suis full helios+ avec ma greve vangis
En arme je joue a la Morpho a la LS ou au marteaux
En ce moment je joue avec mon Alatreon Metamorphe

Je suis co assez souvent pendant les vacances
Quand les cours reprennent je suis le plus souvent co le mercredi apres-midi et le week-end
Je joue assez bien je suis assez equipé pour partir en quete

Voila ma petite presentation

hunter chaotique

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum