psp en custom firmware
+4
Kono
bidule76
'Housenka
leo42
8 participants
Page 1 sur 1
psp en custom firmware
bonjour tout le monde je souhaite créer des quêtes donc je veux craker ma psp. je suis allé sur pspgen mais je suis complètement perdu il y a plein de version et je ne sais pas laquelle prendre!!! j'aimerais que quelqu'un me guide dans tout ça!!! merci d'avance!!!
leo42- Nombre de messages : 135
Localisation : A la guilde, je bois a la santé de l'Akantor, le Yama, l'Ukanlos, le Fatalis, mort sous mes coups ;)
Rang : Rang9 a la guilde et 9etoiles au village
Re: psp en custom firmware
Mauvaise section => Je déplace dans Taverne > Divers
Sinon, nous ne pouvons t'aider de cette façon : pourrais-tu nous dire la version de ta psp ? Sa série ? Sans ces informations nous ne pourrons t'aider
Sinon, nous ne pouvons t'aider de cette façon : pourrais-tu nous dire la version de ta psp ? Sa série ? Sans ces informations nous ne pourrons t'aider
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
salut !
Je serais également interressé de savoir comment faire, car après de nombreuses recherches sur le forum ou sur google je ne trouve pas (soit il faut déjà qu'il y ait une version d'installer soit je ne suis pas sur que ma psp puisse sans avoir de dégat irréversible...).
Prudence oblige, je profite de ce topic pour demander conseil :
j'ai une psp-2004 (si il faut plus de renseignement dites le moi et si possible l'endroit exact ou les trouver, histoire que je passe pas des heures à chercher quelque chose que j'ai sous les yeux^^).
merci d'avance
Je serais également interressé de savoir comment faire, car après de nombreuses recherches sur le forum ou sur google je ne trouve pas (soit il faut déjà qu'il y ait une version d'installer soit je ne suis pas sur que ma psp puisse sans avoir de dégat irréversible...).
Prudence oblige, je profite de ce topic pour demander conseil :
j'ai une psp-2004 (si il faut plus de renseignement dites le moi et si possible l'endroit exact ou les trouver, histoire que je passe pas des heures à chercher quelque chose que j'ai sous les yeux^^).
merci d'avance
bidule76- Nombre de messages : 4
Salut bidule76,
Donc effectivement pour pouvoir être en mesure de te répondre convenablement, il me faudrait la version de ta psp. Pour la trouver il te suffit d'aller au menu principal de ta psp (lorsque tu l'allumes et qu'il n'y a pas d'UMD dans le lecteur), ensuite tu vas dans Paramètres > Paramètres système > Informations systèmes et là tu devrais avoir la version (5.03, 6.20, 6.37 ...), merci de me la donner pour que je puisse t'aider
Sinon il y a une autre chose que tu peux me donner pour savoir déjà si ta psp est craquable ou non, c'est d'enlever la batterie de ta psp et de me donner le code qui se trouve derrière sur une étiquette (8c, 8d ...).
Voilà voilà =)
Donc effectivement pour pouvoir être en mesure de te répondre convenablement, il me faudrait la version de ta psp. Pour la trouver il te suffit d'aller au menu principal de ta psp (lorsque tu l'allumes et qu'il n'y a pas d'UMD dans le lecteur), ensuite tu vas dans Paramètres > Paramètres système > Informations systèmes et là tu devrais avoir la version (5.03, 6.20, 6.37 ...), merci de me la donner pour que je puisse t'aider
Sinon il y a une autre chose que tu peux me donner pour savoir déjà si ta psp est craquable ou non, c'est d'enlever la batterie de ta psp et de me donner le code qui se trouve derrière sur une étiquette (8c, 8d ...).
Voilà voilà =)
'Housenka- Modérateur
ok alors, pour la version de la psp c'est 6.20 et le code sur l'étiquette est 8B.
Encore merci
Encore merci
Dans ce cas, je peux t'annoncer que ta psp est une 2000v2, soit une psp crackable
Etant donné que tu es en 6.20, je vais te conseiller de suivre ce tutoriel : http://www.pspgen.com/psp-genesis-custom-firmware-6-20-pro-b5-fix-telechargement-196531.html
Tu devrais te retrouver au final en 6.20 PRO-B5 donc
Etant donné que tu es en 6.20, je vais te conseiller de suivre ce tutoriel : http://www.pspgen.com/psp-genesis-custom-firmware-6-20-pro-b5-fix-telechargement-196531.html
Tu devrais te retrouver au final en 6.20 PRO-B5 donc
'Housenka- Modérateur
D'accord, merci beaucoup pour ton aide
alors moi j'ai une psp-1004 je crois, version 6.35 et le date code c'est 6D
Localisation : A la guilde, je bois a la santé de l'Akantor, le Yama, l'Ukanlos, le Fatalis, mort sous mes coups ;)
leo42 => Si ta psp est une 1004, alors je te conseillerai d'utiliser un kit DDC (Despertar Del Cementerio), avec ça qu'importe la version de ta psp tu pourras la craquer
Pour savoir comment cela marche, je te conseille Google ou encore www.pspgen.fr/
Pour savoir comment cela marche, je te conseille Google ou encore www.pspgen.fr/
'Housenka- Modérateur
merci!! mais j'aimerais savoir si cela ne degradera pas ma psp? il y a des inconvenients?
Le seul inconvénient à cette solution c'est de réunir le matériel nécessaire au kit DDC (batterie pandora, MS magique, etc ...), après si tu suis bien les tutoriels mis à disposition tu n'auras pas de risque de brick donc ça devrait normalement bien marcher
'Housenka- Modérateur
j'ai trouvé un tuto pour pandoriser ma batterie!!
mais aussi pour installer le kit DDC 7! le "7" ne change rien?
mais aussi pour installer le kit DDC 7! le "7" ne change rien?
Non il ne change rien, le 7 est comme un indicateur te montrant quel CF il va t'installer, ici le 4.01 M33-2.
C'est un très vieux CF, quand tu seras passé sur ce CF je te conseille de chnager vers un plus récent comme le 5.00 M33-6, 5.50 GEN-D3, etc
C'est un très vieux CF, quand tu seras passé sur ce CF je te conseille de chnager vers un plus récent comme le 5.00 M33-6, 5.50 GEN-D3, etc
'Housenka- Modérateur
Non
Il faut downgrader en 6.20 grace au downgrader de davee. Puis installer un CF genre le 6.38 ME.
Il faut downgrader en 6.20 grace au downgrader de davee. Puis installer un CF genre le 6.38 ME.
pourquoi??? le CF 4.01 M33-2 ne convient pas???
Comme je l'ai dit le CF 4.01 M33-2 est très très vieux, la méthode de Tartine te permettrait de passer directement dans le CF le plus récent, et ce serait plus simple de le faire aussi de cette manière.
Suis donc la méthode de Tartine finalement
Suis donc la méthode de Tartine finalement
'Housenka- Modérateur
ok!! mais je vois sur pspgen que plusieurs personnes on eu une probleme avec ce CF! en plus je ne trouve pas de site qui explique comment l'installer! vous n'auriez pas un lien?
(je suis désolé de vous déranger autant!! )
(je suis désolé de vous déranger autant!! )
UN minimum de recherche quoi --
http://www.pspgen.com/telecharger-hen-homebrew-enabler-814.html
http://www.pspgen.com/telecharger-hen-homebrew-enabler-814.html
xXRaizorXx- Nombre de messages : 241
Rang : HR6 -Killeur Pro Narga®-
X-Tag : xXRaizorXx
Ca c'est une recherche pour des HEN, or avec une psp 1004 il lui faut un CF
Le recherche correspondrait plutôt à ça : http://www.pspgen.com/telecharger-firmwares-322.html
Le recherche correspondrait plutôt à ça : http://www.pspgen.com/telecharger-firmwares-322.html
'Housenka- Modérateur
merci beaucoup housenka!!!!!
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de cracker une psp 2004 version 6.37 officiel pour pouvoir jouer a des jeux et autre chose je vous remercie de remettre une réponse
a plus tard RDESPRES
a plus tard RDESPRES
rdespres- Nombre de messages : 1
salut, moi j'ai une psp 2004 qui est version 6.38 et les batterie est 8B, quelqu'un saurait-il me dire si j'ai besoin de baisser la version de ma psp ou un truc dans l'genre?
-RYUZAKI-- Nombre de messages : 93
Rang : MHFU: 6
Vous pourriez m'aider également je souhaite la cracker mais moi et le langage technique ça fait 1*********
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Page 1 sur 1