[Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD
3 participants
Page 1 sur 1
[Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD
Salut hunter et huntresse!
Voila, je suis actuellement HR5 avec un stuff un peu moisi du slip (full ranguro)!
Je joue à la Morpho et j'aimerais savoir si des gens sont partant pour teamer avec moi demain (pseudo drassill sur Xlink Kai) à partir de 10h du matin à la fois pour m'aider à me stuffer correctement, à monter les rangs de guildes toussa!
Bien entendu dans la joie et la bonne humeur qui anime les membres de ce forum!
Si même une team officiel veut m'aider, je suis complétement preneur!
Ca ressemble à un help for UP caché (s'en est un) mais comme je vois personne du fofo connecter...
Voilou les gens, si vous êtes chaud jserais sur les serveur Europe demain matin
Voila, je suis actuellement HR5 avec un stuff un peu moisi du slip (full ranguro)!
Je joue à la Morpho et j'aimerais savoir si des gens sont partant pour teamer avec moi demain (pseudo drassill sur Xlink Kai) à partir de 10h du matin à la fois pour m'aider à me stuffer correctement, à monter les rangs de guildes toussa!
Bien entendu dans la joie et la bonne humeur qui anime les membres de ce forum!
Si même une team officiel veut m'aider, je suis complétement preneur!
Ca ressemble à un help for UP caché (s'en est un) mais comme je vois personne du fofo connecter...
Voilou les gens, si vous êtes chaud jserais sur les serveur Europe demain matin
drassillpsp- Nombre de messages : 9
Re: [Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD
Bah pourquoi tu demande moi quand je jouer xlin kai je me suis retrouvé avec des français.
rokille- Nombre de messages : 55
Re: [Samedi 23 Avril] ptite session MH3RD
Tu te rends compte que le message est adressé pour le 23 avril et que aujourd'hui nous sommes le 26mai ? Si tu continues à up des vieux sujets, je serais dans l'obligation de de mettre un averto qui au nombre de trois valent un bannissement.