[résolu]Mon chat à disparu !
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Mon chat à disparu !
Je ne rêvais pas, en rentrant chez moi (dans la maison de mh3rd) j'ai eu droit à une bonne petite information =>
Tsuki est mon 3eme chats que j'utilise de temps en temps pour les quêtes du villages. Et la à mon retour de quête, il avait disparu ! Que faire... le chercher... ou bien faire une croix sur lui... ? Je me le demande, avez-vous deja été confronter à cette situation ?!
Je demande votre soutien.
Tsuki est mon 3eme chats que j'utilise de temps en temps pour les quêtes du villages. Et la à mon retour de quête, il avait disparu ! Que faire... le chercher... ou bien faire une croix sur lui... ? Je me le demande, avez-vous deja été confronter à cette situation ?!
Je demande votre soutien.
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
Re: [résolu]Mon chat à disparu !
T'as encore le vieux patch.
Ça, en principe c'est quand le chat gagne en affection, c'est juste que cela avait été mal traduit. Mais c'est remplacé depuis le patch 1.42 je crois.
Ça, en principe c'est quand le chat gagne en affection, c'est juste que cela avait été mal traduit. Mais c'est remplacé depuis le patch 1.42 je crois.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Ah peut être je vais aller télécharger la nouvelle version et vous en dire des nouvelles étant donné que je n'ai pas sauvegarder.
EDIT : oui je confirme que c'était bien l'ancienne erreur du patch donc lock. Je dirais même lock + corbeille
EDIT : oui je confirme que c'était bien l'ancienne erreur du patch donc lock. Je dirais même lock + corbeille
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
Exactement je le fais de ce pas.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight