Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GL: impact ou tranchant ou les deux?

3 participants

Aller en bas

GL: impact ou tranchant ou les deux? Empty GL: impact ou tranchant ou les deux?

Message par sushuwoua Mar 5 Avr 2011 - 11:49

Amis hunters, j' en appel a votre savoir sur les GL car une question me brule les lèvres.
Je ne joue a la GL que depuis ce volet et je voulais savoir si elle avait les même propriétés que la Lance en termes de type d' attaques. Les coups sont ils du type tranchant ou du type imcapt ou alors les deux?
Je m'explique, le feu de wyvern m' a tout l' air de faire des dégâts d' impact car jusqu'à ce jour je n' ai toujours pas réussi a couper une queue comme avec le coup explosif de la MH. Par contre avec des coups d' estoc si mais j' arrive aussi a casser du menton d' Uraagan.
Voilà en gros ma question, pareil pour les coups avec les munitions.
Merci par avance. ( a vos clavier ヾ(@⌒ー⌒@)ノ )

sushuwoua

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dans le nid d' un Rathalos bien au chaud o_O
Rang : hr6 enfin ^^
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GL: impact ou tranchant ou les deux? Empty Re: GL: impact ou tranchant ou les deux?

Message par SheperdOfSouls Mar 5 Avr 2011 - 12:31

Sauf erreur de ma part :
- les coups d'estoc sont de type "tranchant" (le menton de l'Uragaan explose après beaucoup de dégâts, quelque soit le type des attaques)
- le feu de wyvern est de type "tir", comme les munitions des fusarb' (hors munitions tranchantes, bien entendu)
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GL: impact ou tranchant ou les deux? Empty Re: GL: impact ou tranchant ou les deux?

Message par kev-hunt Mar 5 Avr 2011 - 12:57

Et il me semble que le slam (lorsqu'on tape la GL par terre) pourrait etre de type impact.

Lors d'une quète solo, réussi a mettre un king ludi KO avec cette attaque, mais un de mes chats,équipé d'un hammer, a frapper plus ou moin simultanément, donc info a vérifier GL: impact ou tranchant ou les deux? 793186
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GL: impact ou tranchant ou les deux? Empty Re: GL: impact ou tranchant ou les deux?

Message par sushuwoua Mar 5 Avr 2011 - 13:50

Whaou super rapide, Very Happy
Merci pour vos réponses. Alors maintenant que je suis moins bête Shocked , le tir de wyvern est donc de type tir , mais quelle propriété a t'il exactement car les fusa et moi ça fait -1. Vous est il déjà arriver de stunner avec un tir de wyvern? Car en plus d' être vraiment puissant ( coupler avec le talent artilleur - merci kev-hunt pour l' info dans un sujet ^^) et plusieurs combos; je trouve maintenant cette arme vraiment intéressante presque autant que la Lance.
Merci encore de répondre a ces questions qui n' arrête pas de tourner dans ma tête nya.

Édit: bon alors tous les coups de la GL sont du tranchant et même le coup ou l'on frappe le sol après un enchainement de trois coups droit avec triangle est tranchant et ne stun pas car les effet graphique montrant les effets produit n' apparaisse pas.
Sinon ben comme c'est bien dit plus haut les dégâts des balles et feu de wyvern sont liés a l' artillerie.
Donc débat clos je pense.
Merci

sushuwoua

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dans le nid d' un Rathalos bien au chaud o_O
Rang : hr6 enfin ^^
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GL: impact ou tranchant ou les deux? Empty Re: GL: impact ou tranchant ou les deux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum