Composant jinouga
3 participants
Page 1 sur 1
Composant jinouga
Salut,
Je voulais vous demandez comment fait-on pour avoir des plaques jinouga parce que j'ai dû le tuer une vingtaines de fois et toujours pas eu . Si vous pouvez me conseiller je suis ouvert.
Je voulais vous demandez comment fait-on pour avoir des plaques jinouga parce que j'ai dû le tuer une vingtaines de fois et toujours pas eu . Si vous pouvez me conseiller je suis ouvert.
phil31620- Nombre de messages : 15
Re: Composant jinouga
Ne serait-ce pas plutôt des plaques ?! Si oui la réponse est ici => http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19428-plate-jinouga?highlight=plate+jinouga avec la fonction "rechercher" tu l'aurais trouvé ^^. Dans le cas contraire je m'excuse ^^.
Si tu parle bel et bien des plates, ellles s'obtiennent essentiellement sur des Jinou sup', enfin moi j'en ai beaucoup sur les sup . Il faut leur coupé la queue casser les cornes et tu cap mais en rang inf' j'en ai jamais eu.
Si tu parle bel et bien des plates, ellles s'obtiennent essentiellement sur des Jinou sup', enfin moi j'en ai beaucoup sur les sup . Il faut leur coupé la queue casser les cornes et tu cap mais en rang inf' j'en ai jamais eu.
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
ok merci et oui ces bien des plates mais dans tri ces plaques. Mais merci quand même
phil31620- Nombre de messages : 15
La fonction RECHERCHER existe, merci donc de l'utiliser la prochaine fois...
Comme tu as eu ta réponse...
LOCK + CORBEILLE
Comme tu as eu ta réponse...
LOCK + CORBEILLE
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Page 1 sur 1