Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Fic] La mère des monstres

+6
Malphas
-RYUZAKI-
hunter "X"
neji the hunter
ddleterrible
pratigk
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Fic] La mère des monstres Empty [Fic] La mère des monstres

Message par pratigk Dim 27 Mar 2011 - 23:19

salut à tous

J'ai commencé à écrire une Fic est après une énorme hésitation je vous la montre ,soyez indulgent svp

Chapitre 1 : Les voix

-Où je suis ?
Il fait froid et il fait complètement noir.
-Encore ce rêve... ai-je pensé a voix haute
Ce rêve je le fais à chaque fois que je m'endors. C'est toujours pareil : le noir complet et ce froid. Sauf que cette fois un bourdonnement se fit entendre, d'abord lointain puis il se fit de plus en plus fort. Je commençai a distinguer des voix parmi le bourdonnement qui se firent de plus en plus clair
-Viens, viens a moi... disaient les voix.
-Comment ? ai-je demandé
Au-dessus de moi une lumière apparut d'abord faible puis la lumière s'agrandit encore et encore jusqu'à illuminer la pièce. Le noir ayant disparu, je peux enfin voir ce qui se trouve autour de moi. Tout ce que j'y ai vu c'est un cadre ; un immense cadre et à l'intérieur les images bougeaient. Ça représentait un jeune homme en noir appuyant sa main sur un obélisque, l'obélisque se mit a luire faiblement puis l'homme disparut tout simplement.
-Viens à moi... redit cette voix mystérieuse .
-Comment ?! ai-je répété .
La pièce s'assombrit une nouvelle fois, la voix se tut et...

-Nogait, réveille-toi !
La voix de ma mère me tira de ce rêve étrange
-Mmmmh j'arrive... deux secondes.
-Dépêche-toi si tu ne veux pas être en retard !
-Ouais ouais, je me lève, je me lève...
Au bout de longues minutes à somnoler dans mon lit, je me suis décidé à me lever et descendre prendre mon petit déjeuner. Je m'appelle Nogait Di Angelo. J'ai 17 ans. je vis une vie normale.
-Après avoir pris mon petit déjeuner, je me suis mis en route pour mon lycée.
Aujourd'hui je n'ai qu'une heure de cours, durant cette heure je n'ai absolument rien écouté : je n'arrêtais pas de penser à mon rêve. Une fois la fin du cours, je dis au revoir à mes amis et repris le chemin de la maison tout en faisant un détour par le parc.
Je marchais sur le chemin quand tout à coup des voix se mirent a chuchoter dans mon oreille.
-Viens, viens à moi...
Je me suis arrêté net,ces voix étaient celles de mon rêve. Je me pinçais le bras et...
-Aïe !
Me pincer m'avait fait mal. Je ne dormais pas. J'étais réveillé. Mais alors d'où cette voix venait-elle ?
-Viens ...
La voix s'éloigna en direction du centre du parc. Je décidais de la suivre. Je voulais vraiment savoir d'où venait cette fameuse voix.
-Qu'est-ce que...
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase tellement j'étais abasourdi parce que je voyais. Devant moi, planté dans le sol se trouve le même obélisque que j'avais vu das mon rêve. Et ces voix venaient de cette obélisque. Je me suis approché en regardant autour de moi voir si l'homme en noir était la, mais rien ; j'étais seul. Arrivé devant l'obélisque je le regardais de plus près. Des inscriptions étaient gravé dans la roche mais impossible d'y déchiffrer.J'ai poser ma main dessus et l'obélisque c'est mit a briller pareille que dans mon rêve j'ai regardé mes vêtement.
-Eh merde !
J'étais habillé en noir ! J'ai enlevé ma main et je suis parti en courant de peur de disparaître comme dans mon rêve, mais le mal était fait : je me sentis comme si j'étais très fatigué... Je suis tombé à genoux et puis plus rien : j'avais perdu connaissance.

Fin chapitre 1

Voilà bon dans ce chapitre il se passe pas grand chose mais c'est que le début !

Dernière édition par pratigk le Dim 5 Juin 2011 - 14:41, édité 2 fois
pratigk
pratigk

Rang : 9

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] La mère des monstres Empty Re: [Fic] La mère des monstres

Message par ddleterrible Lun 28 Mar 2011 - 17:09

Super! Je croit comprendre ta fic qui est tres bien! C'est un ado de notre monde mais il va etre envoye dans le monde des hunters! C'est sa?
ddleterrible
ddleterrible

Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat

Message par pratigk Lun 28 Mar 2011 - 21:32

Tout à fait !
pratigk
pratigk

Message par pratigk Jeu 31 Mar 2011 - 1:29

chapitre 2 : gros poulet et nouvelle rencontre

Je me suis mis à bailler. Tout en fermant les yeux, je cherchai avec ma main mon oreiller pour me rendormir. Sauf qu'il y avait un truc qui collait pas. Je me souvenais m'être endormi dans mon lit, et le plus bizarre, c'est qu'avec ma main, tout ce que je touchais c'était de l'herbe. J'ouvris un œil et très vite l'autre. Quand je vis où je me trouvais, dans une forêt, je me levai et marchai dans une direction au hasard en espérant trouver la parc et le chemin de ma maison.
La forêt n'était pas très dense, je priai pour ne pas rencontrer de sanglier ou un truc du genre.
Après une heure de marche sans rien voir que des arbres, je m'inquiète, ou plutôt je flippe à mort.
-Mais je suis où bordel !
Au loin, j'entendis une rivière. Comme que je mourais de soif, je me suis dirigé vers le bruit de l'au de la rivière.
-Mais elle est où cette rivière bon sang !

Ça fait plus de de 30 minutes que je marchais dans la direction du bruit. Soudain, mon pied buta contre une surface un peu molle, je baissai les yeux et là, je me retins de hurler. Je venais de poser le pied sur une ruche d'abeille sauf que celle-là était plus qu'énorme ! Je soulevai mon pied tout doucement pour ne pas casser la ruche et éviter que les abeille me piquent de partout.
Mais manque de bol un cri a déchiré le silence de la forêt. Ce n'était pas humain, c'est sûr, mais le cri m'a surpris et j'ai reposé mon pied sur la ruche. Beaucoup trop fort. La ruche avait explosé.
Là, une abeille a pointé le bout de son nez par une des orifices de la ruche, je n'en croyais pas mes yeux ; cette abeille faisait la taille de mon avant bras et son dard...! Même pas envie de le décrire.
-Aïe... je suis mal là.
Les abeilles se contentaient de me regarder sans bouger. Je tournais la tête et la je remarquai la rivière.
-Bon allez : 1, 2, 3 !!!
Je me suis mis à courir vite, très vite, je n'avais jamais couru aussi vite auparavant. Les abeilles me suivaient. Heureusement, j'ai pu atteindre la rivière avant elles. J'ai plongé tête la première dans l'eau.
Quand je suis remonté à la surface, les abeilles étaient en train de faire demi-tour. Je suis sorti de l'eau tout en pensant à ce que je venais de faire.

Je n'ai pas eu le temps de me réjouir bien longtemps, car lorsque j'ai regardé devant moi, il y avait un gros... truc rose... Le monstre se tenait sur ses deux pattes arrière, couvertes d'écailles roses et qui se terminaient par des serres. Il possédait aussi deux ailes et sa tête...J'ai eu du mal a ne pas rire il avait une drôle de tête enfin ça c'était avant que je remarque la taille du bec de ce truc !Ce bec pourrait me briser les os sans problème. Il avait aussi deux énorme oreilles. Enfin, si on peut appeler ça des oreilles.
Le monstre me fonça dessus avec une démarche certes ridicule mais rapide. Très rapide. J'ai foncé vers la rivière mais le monstre était arrivé avant moi. Il essaya de me donner un coup de bec. je roulai par-dessous son ventre et je commençai à courir quand quelque chose de dur me frappa au dos et m'envoya valser de l'autre côté de la rivière.
J'ai regardé le monstre de profil et j'ai remarqué sa queue
-Ah c'est ça qui m'a frappé.
J'avais tellement mal que je pouvais plus bouger.
Le monstre marchait lentement vers moi, une fois devant moi il me regarda, puis il leva la tête pour préparer son coup de bec. Il frappa, mais au dernier moment, s'arrêta net. Il fit un drôle de mouvement avec ses yeux. Je finis par comprendre qu'il regardait un truc planté dans la partie inférieure de son bec. Ça ressemblait à une balle dont le bout clignotait avec un bip sonore.

Le monstre recula tout en essayant de se débarrasser de cet objet gênant quand tout à coup l'objet explosa fortement, ce qui a fait voler en éclats la partie inférieur du bec du monstre. Des cris retentirent, venant de derrière moi. Je me suis retourné et là, je n'arrivais toujours pas à savoir ce qui était le plus bizarre : qu'un monstre géant m'attaque ou que deux gars sortent de la forêt en armure médiévale et qui tenait une arme tout aussi moyenâgeuse.
Le premier homme était armé d'une lance qu'il planta dans le ventre du monstre. Ce dernier cria mais encore sous le choc de la disparition d'une partie de son bec, il ne bougea pas.
L'homme à la lance se mit sur le côté de sa lance et la tint fermement planté dans le ventre du monstre lorsque que le deuxième homme arriva en courant avec un marteau. Je compris ce qu'il allait faire et tout ce que j'ai pensé c'est :
-Aïe, tu va avoir mal gros poulet!
En effet l'homme au marteau asséna un coup puissant sur le manche de la lance, avec une telle violence que la lance traversa le monstre et alla se planter dans le sol de l'autre côté de la rivière emportant au passage les poumon et le cœur du monstre.
Pourtant ce dernier bougeait encore. Une troisième personne approcha et colla son arme sur la tête du monstre, cette arme ressemblait plus a un fusil qu'autre chose. Il appuya sur la détente trois fois et le monstre rendit son dernier soupir.
-Merci, Hitman, tu as explosé ma lance avec ton coup de marteau ! s'exclama l'homme à la lance.
-Je sais, répondit celui qui devait être Hitman, avec un ton plutôt satisfait.
-Tu as intérêt à me la rembourser !
-Hein? Je vois pas où est le problème ! Tu voulais passer à l'arc, non ?
-C'est pas la question !
-Tss... tiens, prends ce marteau et vends-le. Hitman lança son marteau sur son compagnon qui ne s'y attendait pas. Il tomba sous le poids de l'arme.
-Ouch... Alors là, tu...
-Oh, ça suffit les gamins !
C'était la troisième personne qui venait de parler sauf que c'était une douce voix de femme. Elle retira son heaume et me regarda.
-Ça va ? me demanda-t-elle.
J'ai répondu un truc futé du genre
-Euuh... ouais.
-Tu t'appelles comment ? me demanda l'homme à la lance. Moi, c'est Mmimou
-Nogait Di Angelos
Et sur ce je me suis évanoui

fin du chapitre 2
pratigk
pratigk

Message par ddleterrible Jeu 31 Mar 2011 - 17:25

Superbe, jolie! La suite!
ddleterrible
ddleterrible

Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche

Message par pratigk Jeu 31 Mar 2011 - 23:58

Merci ! Content que ca t'ai plu !
pratigk
pratigk

Message par pratigk Dim 3 Avr 2011 - 14:50

Personne ne lit a part ddleterrible ?
pratigk
pratigk

Message par neji the hunter Dim 3 Avr 2011 - 14:58

Si moi aussi mais je restait silencieux, très interessent l'histoire continue ! la suite. Passionant mais, j'ai eu un présentiment la fille qui à retirer son heaume et ton perso ils vont pas tomber red dingue x). SInon super ton histoire
neji the hunter
neji the hunter

Rang : 6

Message par hunter "X" Lun 4 Avr 2011 - 20:49

moi aussi je lit
mais j'ai rien a dire c'est parfait
a si j'aimerais bien qu'il marrive comme a Nogait XD sa doit etre fun :lool:
hunter
hunter "X"

Rang : rang sup de la guilde et quete 8 etoile du chat

Message par pratigk Mar 5 Avr 2011 - 16:19

Ah ouf je croyais que personne ne lisait^^
Je vais vous poster la suite dans quelques heures !
pratigk
pratigk

Message par hunter "X" Mar 5 Avr 2011 - 16:20

ok jattendrai avec impatience^^
hunter
hunter "X"

Message par pratigk Mar 5 Avr 2011 - 19:20

Chapitre3: Prophétie

Où suis-je? me suis-je demandé. La réponse m'est venue naturellement. J'étais encore dans ce fameux rêve, sauf que cette fois l'ambiance de la pièce était complètement différente. Il ne faisait plus froid, au contraire, il faisait bon. Pas très chaud, mais bon. Et je voyais parfaitement la pièce. C'était une sorte de caverne éclairée par des torches. Devant moi, il y avait deux tunnels et un autre derrière moi. Je sortis une pièce de ma poche. J'allais la lancer en l'air pour savoir lequel des deux tunnels devant moi j'allais prendre, quand je ressentis une drôle de sensation, comme une pression sur mon épaule droite. Puis des voix chuchotèrent à mon oreille.
-Viens, viens à moi
-Tu vas me dire qui tu est cette fois ?
-Viens, viens a moi
-Roh! change de disque s'il te plaît !
Les voix ont commencé à se déplacer en direction des deux tunnels derrière moi tout en répétant cette même phrase, qui commençait à m'énerver. Au bout de ce tunnel se dressait une énorme pièce très haute -Tellement haute que je n'en voyais pas le plafond- et extrêmement large. A quelque mètres devant moi s'étendaient des barreaux très épais. Ils s'étendaient de long en large de la pièce et malgré la forte lumière que dégageaient les torches, je ne voyais pas ce qui se trouvait derrière les barreaux.
Les voix reprirent, sauf que cette fois elles étaient très fortes. Je me mis les mains sur les oreilles tellement le bruit était assourdissant .
-Écoute moi. Tu as une grande destinée.
A chaque mot, le son des voix descendait.
-Il faut que tu me trouves.
-Bien, mais comment je dois vous trouver et qui êtes vous ? Ai-je demandé une fois de plus.
La voix ne me répondit pas. La lumière des torches faiblissait et lorsqu'il fit noir, je me réveillai.
Cette fois-ci je ne me suis pas réveillé dans une forêt mais bien dans un lit, pas le mien malheureusement.
Ne trouvant pas d'interrupteur pour allumer la lumière, je me suis dirigé vers les sons d'une conversation entre plusieurs personnes. Au bout de quelques pas, les bras tendus devant moi, j'ai fini pas atteindre la porte. Je décidai de l'ouvrir.
C'était un salon. Une table au milieu de la pièce à laquelle étaient assises les personnes qui m'avaient sauvé la vie du poulet rose transgénique. Il n'avaient pas l'air de m'avoir remarquer donc :
-Euh... Salut...
Ils m'ont regardé. Hitman m'a fait un rapide signe de la main. La fille m'a à peine regardé tandis que celui à la lance s'est avancé vers moi et m'a serré la main.
-Salut, moi c'est Mmimou, le gros costaud. Là-bas c'est Steve mais appelle-le Hitman si tu veux et la fille c'est Amayelle.
J'essayais de voir Amayelle de plus près mais Mmimou me barrait la vue.
-Dis-moi ce que tu faisais dans cette forêt sans armes. me dit Mmimou.
-Parce qu'il lui manque une case ! s’esclaffa Hitman.
Ce gars commençait à me pomper l'air. J'allais lui répondre lorsque j'ai vu son énorme épée à côté de lui. Elle m'en a dissuadé.
-Je viens de la ville de Thiers j'ai euh... posé ma main sur un obélisque et je me suis retrouvé dans la forêt.
Quand je me suis rendu compte de ce que je venais de dire, j'étais sur qu'ils allaient m'enfermer avec une jolie camisole blanche. Et pourtant, ils n'ont rien fait. Mmimou s'est retourné vers ses amis. Hhitman était tombé de sa chaise <> me suis-je dit tout en restant impassible à l'extérieur. La fille, Amayelle, s'est levée et elle s'est approchée de moi. Elle m'a regardé bizarrement. Elle avait de magnifique yeux bleus mais je n'ai pas eu le temps de l'observer plus car elle m'a agrippé le bras en me disant de la suivre. Je lui ai obéi.
Ils m'ont emmené devant une maison au centre du village. Hitman a cogné la porte et un homme d'une soixantaine d'années l'ouvrit. Hitman lui dit quelques mots et nous a fait signe d'entrer.
Là, l'homme m'a sorti toute une histoire comme quoi l'obélisque était une porte qui m'a emmené dans un autre monde, d'ailleurs je lui avais répondu un truc du genre <>mais il n'a pas ri. Bref il m'a dit que je ne pouvais jamais repartir chez moi, à cette nouvelle, bizarrement, je n'ai rien ressenti à part un peu de tristesse et de la honte aussi à cause de mon précédent sentiment.Tout aussi étrangement je me suis résigné à cette nouvelle et je lui ai demandé comment je pouvais gagner ma vie ici.
Sur ce il a appelé les trois personne qui m'ont sauvé la vie. Il leur a demandé de m'enmener à "maître Dayo".
En chemin vers ce Dayo, je n'ai pas ouvert la bouche. Je regardais mes pieds et rien d'autre, mes compagnons non plus ne disaient rien.
La maison de Dayo était grande. A croire qu'il était riche.
Nous entrâmes dans la maison sans frapper.
Quand j'ai vu ce fameux Dayo dans un premier temps, je me suis demandé s'il était humain, car il était super petit, vieux, et sa peau toute fripée avait une légère teinte verte.
-Maître Dayo... a commencé Mmimou.
-Je sais déjà pourquoi vous êtes là, approche Nogait
-Comment co...
-Comment je connais ton nom n'a pas d'importance .Assieds-toi par terre et donne moi ta main droite.
Je me suis exécuté, le vieux fripé me prit la main, ce qui n'était franchement pas agréable.
Là avec l'obélisque, le poulet rose transgénique et les voix dans mon sommeil, je pensais que je ne connaîtrais rien de plus effroyable mais je me trompais lourdement.
Maître Dayo ouvrit grand la bouche et il parla, mais ce qui était flippant c'est que sa bouche restait grande ouverte et les sons étaient très bien articulés

Un jeune homme venu de l'autre côté accomplira de grandes choses.
Il tuera les seigneurs de ce monde gardien des clés ainsi que bon nombres de monstres,
Le feu et la flamme seront ses ennemis tandis que le vent et la foudre un allié,
Du seigneur du vent il se lira, il portera le corps de ce dernier au combat,
Vaincre les seigneurs noirs et empêcher le retour de la Mère des monstres il devra
Ou l'espèce l'humaine périra.
Le viel homme vert referma la bouche et nous demanda de partir.
Une fois dehors, une douleur à la poitrine me saisit. Elle était violente, tellement violente que je m'évanouis une fois de plus.

Fin du chapitre 3

Dernière édition par pratigk le Mar 5 Avr 2011 - 21:32, édité 3 fois
pratigk
pratigk

Message par -RYUZAKI- Mar 5 Avr 2011 - 20:41

C'est super continu, mais il n'est rien mit dans sign comme ça <> c'est normale?
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Rang : MHFU: 6

Message par hunter "X" Mar 5 Avr 2011 - 21:08

Ryuzaki a raison y a rien ta du oublier d'écrire^^
sinon c'est super continue comme sa^^
hunter
hunter "X"

Message par pratigk Mar 5 Avr 2011 - 21:31

Ah oui au temps pour moi je modifie ca tout de suite ^^
pratigk
pratigk

Message par hunter "X" Mar 5 Avr 2011 - 22:08

c'est mieux^^
la suite c'est pour quand environ?
:hs: idem pour ryuzaki c'est quand la suite de ta fic^^
hunter
hunter "X"

Message par Malphas Mer 6 Avr 2011 - 15:39

Salut !
En ce qui concerne ta fic, c'est pas mal, l'histoire me plait, je trouve ça original le fait qu'il soit de notre monde. Après le coup de la prophétie c'est un peu banal, mais je peux pas te blamer vu qu'il y en a également une dans ma fic Razz

Ah et Nogait ça vient des Chevaliers d'Emeraude, nan ?
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD

Message par ddleterrible Mer 6 Avr 2011 - 15:46

Jolie, la suite!
ddleterrible
ddleterrible

Message par pratigk Mer 6 Avr 2011 - 21:15

Merci !

Et oui Nogait vient des chevaliers d'émeraude car je suis jamais inspiré pour les noms^^
Vous remarquerez d'autres noms de livre par la suite.
pratigk
pratigk

Message par pratigk Dim 5 Juin 2011 - 2:40

Salut !!

Déjà je m'excuse pour ce retard monumental ^^
Je n'ai pas abandonner ma fic au contraire j'ai déjà écris le chapitre 12 !
J'espère que ce chapitre va vous plaire, il si passe pas grand chose mais les prochains seront mieux.

Chapitre 4: Entrainement et départ en urgence

Cette fois-ci je ne fis aucun rêve.J'ouvris les yeux en m'efforçant de me rappeler ce qui s'était passé avant que je ne perde connaissance encore une fois. Je tâtai ma poitrine au niveau de mon épaule gauche et j'y sentis quelque chose. Je me suis levé et j'ai ouvert la fenêtre et les volets pour laisser la lumière du soleil entrer dans la pièce et voir ce que j'avais. Sur mon pectoral gauche se trouvait un tatouage. Il représentait un oiseau avec les ailes replié sur son corps. La première chose qui me vint à l'esprit fut que j'aurais préféré un tatouage un peu plus viril, un truc qui fait plus guerrier quoi !
Une fois que j'avais fini de regarder ce tatouage, je me suis mis à m'habiller tout en me demandant ce que signifiait ce que m'avait dit le vieux fripé qui, d'ailleurs, ressemblait à maître Yoda dans Star Wars.
Apparemment, je n'étais pas le seul dans la maison car j'entendais du bruit venant du salon. Une fois habillé je m'y suis dirigé lorsque j'ai ouvert la porte, Amayelle était en train de finir de mettre un tee shirt blanc.
Je pensais : "Ouf heureusement que je ne suis pas arrivé trente secondes plus tôt, elle m'aurait tué! Quoique ça aurait pu valoir le coup...".
Cette fois, j'ai pu la voir de plus près, elle est plus petite que moi de deux ou trois centimètres, elle avait les cheveux châtain clair, un très beau visage et de magnifiques yeux bleus en plus de ses belles formes. Bref, elle est très belle.
-Salut ... me dit-elle
-Salut !
- Prends un petit déjeuner et retrouve-moi chez le chef du village.
Sur ce, elle sortit de la maison à vitesse grand V.
- On ne peut jamais parler avec elle ?
Je pris mon petit déjeuner vite fait et partis la retrouver chez le chef du village. Amayelle n'y était pas. Il y avait juste un homme un peu âgé et le chef du village qui me fit signe de les rejoindre.
-Bonjour...
-Bonjour. Me répondirent-t-ils
-Nogait, tu vas suivre monsieur Breuner.
-Euh... Oui mais pourquoi ?
L'homme me sourit et me répondit :
-Eh bien apparemment tu as un rôle important dans une prophétie. On ne peut pas te laisser te balader comme tu veux dans la nature sans savoir tous les dangers qui se trouvent dehors.
-Justement, j'aimerais en savoir plus sur cette prophétie.
-Tu va savoir tout ce que je sais mais suis-moi.
-euh...D'accord....
Je fis un signe de main au chef du village pour lui dire au revoir et suivis mon nouveau professeur.
-Tu vas avoir droit à des cours, compressés en quelques semaines, tu sauras tout ce que sait un Chasseur.
-D'accord, j'ai hâte de commencer!
Au début, je ne comprenais pas grand-chose de ce que M.Breuner m'expliquait. La logique de mon monde ne correspondait pas souvent avec celle de ce monde. J'ai fini par mettre de côté tout ce que je croyais logique et irréfutable et j'ai fait en sorte de croire sur parole tout ce que mon professeur me disait. J'ai ainsi appris que ce monde était constitué de trois continents et que dans ces continents, l'homme ne régnait pas en maître, mais que les hommes devaient cohabiter avec des monstres de toutes sortes.
Là, par contre, tout ce qu'il y avait à savoir sur ces monstre, je l'ai retenu sans trop de problème, par contre tous les trucs comme les noms des villes ou personnes célèbres, ça rentrait par une oreille et ça sortait par l'autre. Après des semaines à apprendre les coutumes les plus importantes de ce monde ainsi que l'alchimie de base (on peut faire des trucs intéressants avec des herbes et des champignons). Pour les prophéties il n’y avait pas grand-chose dessus, juste que les prophéties étaient inévitables dès qu'elles étaient prononcées. Elles se réaliseraient un jour ou l'autre et les prophéties ne se terminaient pas toujours pas super bien pour l'acteur principal.Ce qui ne me rassura pas du tout.
Mon professeur me fit passer une sorte d'examen final que j'ai passait haut la main, il ma dit que j'étais prêt pour la suite.
-Une suite, quelle suite ?
-Le maniement des armes bien sûr ! Tu ne vas pas partir dehors sans savoir te battre !
-Ah oui bien sûr quand est-ce qu'on commence ?
J'étais assez impatient d'essayer les armes.
-On dit tu ? Non pas on, moi et les armes ça fait deux !
-Alors qui va m'apprendre les armes ?
-Bah eux bien sûr !
Je regarde la direction qu'il pointe du doigt, c'était mes amis, Mmimou Hitman et la belle Amayelle!
-Yo minus !
Depuis quelques jours Hitman avait pris l'habitude de m'appeler "minus" et ça ne me plaisait pas du tout, mais je ne répondais rien à cause de sa carrure et de ses armes.
-Il paraît que tu veux apprendre le maniement des armes ? dit Mmimou
Je l’aimais bien ce grand gaillard, il était sympa avec moi bien et qu'il soit un peu impulsif ; je l'aimais bien.
-Et comment que je veux ! Me suis-je exclamé
-Allez, viens avec moi,c'est moi qui vais t'entraîner aux armes me dit Amayelle
Elle c’était adoucis envers moi ces dernier temps avant si elle me disait plus de deux mots en deux jours c'était un exploit ! Mais maintenant elle me parle aussi souvent qu'avec Mimou et Hitman.
On s’est séparés Mmimou, m’a souhaité bonne chance et Hitman aussi mais avec le "minus" qui me soule tant.
-On va commencer avec l'arc
- On ne peut pas commencer par le katana ?
-C'est moi le prof alors tu fais ce que je te dis !
-Ok M'dame!
Je pris l'arc que me tendait Amayelle. Il était recouvert d'écaille verte que je reconnais comme un arc en Rathian. Dès que je le pris en main je sentis une légère chaleur au niveau de mon tatouage.
-Allons y me dit Amayelle. Fais comme moi
Elle me montra comment se mettre en position de tir, m'apprit les base pour viser je tendis mon arc et tire ma première flèche qui rata de peu la cible.
-C'est plutôt bien pour une première flèche, recommence!
Je pris une deuxième flèche, je tendis l'arc et je tirai, cette fois ma flèche toucha la cible mais vraiment sur le bord.
A chaque flèches tirés je m'améliorai vite au bout d’une heure d'entrainement je touché mes cible dans le mille à chaque tir ou presque. Je me suis tourné vers Amayelle et devant ces yeux ébahis je souris
-Tu n’en crois pas tes yeux hein ? Avoue !
Elle sourit
-Non en effet.
Une fois remit de son étonnement elle me m'explique ce qui y avait a savoir sur les enduits
-Bon je crois que je maîtrise bien l'arc on passe au suivant ?
-Oui, tien prend ce katana
Je pis le katana qu'elle m'avait montré. Le manche et la garde était faite en os le fourreau lui était bleu avec des écailles solide mais beaucoup moins que celle en rathian qui compose l'arc que j'ai pris tout à l'heure. En fouillant dans ma mémoire je me suis rappelé avoir vu cette arme.
-C'est un katana Os Loup n'est-ce pas?
-Non c'est du Os Dragon me corrigea-t-elle.
Au moment où j'ai dégainé ma lame, mon tatouage chauffa légèrement pendant quelque secondes.Je n'y pretta aucune attention.
La tout comme l'arc j'ai maîtrisé cette arme avec une facilité remarquable je me suis entrainé deux heure durant lesquelles elle me fit affronter des mannequins et des giapreys capturés pour l'entrainement, je les ai tous éradiqués sans difficulté. Nous sommes passés à une lame plus petite une épée et un bouclier. Tout comme mes deux dernières armes, je les ai maîtrisées en très peu de temps, mais avec plus de difficulté que les deux dernières.
Mmimou et Hitman sont venu nous voir, Mmimou demanda a Amayelle comment ça se passait.
-Il euh... il est plus que doué… Il m’a complètement bluffé.
-A ce point? Pourtant il n’a pas l'air doué ce minus!
Là, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vu rouge au mot minus, Hitman venait de m'insulter pour la dernière fois
-Tu vas voir qui est le minus !
Sur ce, j'ai chargé le katana Os Loup en main, Hitman dégaina sa GS tout en rigolant
-Tu crois pouvoir me battre Minus!
Mon tatouage chauffa encore plus, j'enchainai une série de coups mais la GS était large rendant difficile de passer outre. De plus, ses coups étaient très lourd, durs à bloquer. A sa dernière attaque la force de son arme me fit voler quelques mètres plus loin, déchirant mon tee shirt, mettant mon torse musclé à nu.
- Ah ah ! Tu na aucune chance contre moi minus !
D'un coup mon tatouage me brula je baisse les yeux pour voir de quoi il s'agit et là j'en croyais pas mes yeux le tatouage bougea, l'oiseau étendit ces ailes.Un frisson parcoura mon corps et je me sentit plus leger, plus détendu, sur de moi même .Je me suis relevé et j'ai foncé une nouvelle fois vers Hitman Il brandit son arme une nouvelle fois mais cette fois les mouvements de gros balèze était beaucoup plus lent que tout à l'heure je frappai une première fois, Hitman recula comme si mon coup était lourd et puissant. Je croyais qu'il fessait semblant pour se moqué de moi, en colère j'enchaine d'autre coups toujours plus rapide et plus fort Hitman ne faisait plus que se protégé il n'avait plus le temps pour m'attaquer.
Hitman tenta une attaque je l'ai vu arrivé au ralentit je l'ai esquivé facilement et d'un coup puissant je frappa le plat de sa GS au milieu de son arme, le coup lui fit perde son arme des mains et au passage, le coup cassa mon katana, il ne restait que le moitié de ma lame. emportais par mon élan je me suis retrouver derrière Hitman, je lui ai donné un coup avec le plat de ma lame par derrière les jambes le faisant chuter, je me suis ensuite placé d'un mouvement rapide au-dessus de sa tête et j'ai planté dans le sol le reste de ma lame jusq'à la garde à côté de sa tête.
Je plongea mon regard dans celui de Hitman et hurla:
-Ne m'appelle plus Minus !!!!
Tout le monde me regarda avec des yeux ébahis Mmimou avait la bouche grande ouverte.
-Euh...ok... Suffisait de me le demander gentiment.
Je n'ai pas eu le temps de m'excuser qu'un homme arriva en courant nous et en demandant de venir d'urgence à la maison du chef.
Nous nous y rendîmes en vitesse. Une fois arrivés, le chef placé sur le balcon de sa maison parla :
-Nous venons de recevoir un message d'aide de la part de la ville voisine, Gardine, des monstres attaquent la ville. Ils nous demandent de l'aide, nos chasseur, à savoir Hitman, Mmimou, Amayelle ainsi que nôtre dernière recrue Nogait, doivent partit le plus vite possible !

Fin du chapitre 4

Dernière édition par pratigk le Dim 5 Juin 2011 - 16:07, édité 1 fois
pratigk
pratigk

Message par hunter "X" Dim 5 Juin 2011 - 14:57

super suite mais ta encore oublier d'écrire entre les <>:
Depuis quelques jours Hitman avait pris l'habitude de m'appeler <> et ça ne me plaisait pas du tout
Je pensais : <>.

a par sa c'est nikel :tkt:
hunter
hunter "X"

Message par pratigk Dim 5 Juin 2011 - 16:04

C'est le copier/coller qui foire à chaque fois je crois.
Je rectifie ca de suite !
pratigk
pratigk

Message par pratigk Dim 5 Juin 2011 - 22:58

Salut !

Voilà le chapitre 5 avec un petit combat !
J'espère qu'il va vous plaire.

Chapitre 5: Départ et choc électrique !

Nous étions devant la maison du chef. Il venait de nous annoncer que la ville voisine Gardine était attaquée par des monstres.Une fois la foule dispersé le chef nous appella.
-Nogait, Mmimou approchez !
Mmimou et moi nous sommes donc approchés. Le chef nous a tendu à chacun un papier.
-Qu'est-ce que c'est ? Ai-je demandé
-C'est un permis me dit Mmimou qui, lui, avait reconnu le papier.
-En effet, ce permis vous permet de porter plusieurs armes. Et maintenant, Mmimou, emmenez le jeune à la forge et donnez ça au forgeron. Il donnera des armes au petit.
-Merci ! lui ai-je dit en prenant le permis et le papier pour le forgeron.
Je suis donc allé à la forge pendant que les autres retournaient chez eux se préparer. J'ai donné le papier au forgeron.
-Hum ce papier me dit que je dois te donner trois armes, quels types d'armes souhaites-tu?
-Un katana, un arc et une épée avec un bouclier.
Le forgeron rentra dans sa forge et ressortit avec la moitié de ma commande
-Tiens, voici un sabre caché, il est fait en nargacuga, ça, c'est un arc proéminence III. Il est fait en rathalos et voici une épée Vajra faite avec une corne de kirin. Je n'ai pas le bouclier qui avec la Vajra et je n'ai pas d'armure à ta taille.
-Bon, je ferai avec. Merci !
Je suis me suis équipé avec ces armes comme je le pouvais, j'ai mis mon arc dans mon dos, mon katana a ma taille et la Vajra à ma cuisse. Une fois équipé je me suis mis en route pour les portes du village.
Mmimou et Amayelle étaient déjà sur place. Mmimou portait des doubles lames sur son dos.Vu la couleur, c'était peut-être fait en ceanataur shogun et un arc dans son dos, il est vert comme celui de l'entrainement, certainement de la rathian.Il portait aussi une armure blanche avec une capuche, du khezu ma t-il dit.. Amayelle, elle, avait un bouclier et une épée tout fait en Yian garuga.Et une aussi violette que ces armes.
-Ah te voilà, manque plus que Hitman.
-Le voilà qui arrive. dit Amayelle.
Hitman portait un GS en carbalite et une armure rouge avec de grosse épaulettes et des rayures blanches.Quand je lui ai demandé il ma dit que c'était de l'hermitaur.
-Alors, on y va ? Nous dit-il.
-Allons y ai-je fait.
Et nous sommes partis.

On a marché pendant des heures, longeant la rivière où j'ai faillis me faire tuer par le Kut-ku, nous sommes aussi passés par la forêt.
Nous sommes finalement sortis de la forêt au bout de trois bonne heures. Dès les premiers pas en dehors de la forêt, il s’est mis à faire froid.
-Bbbrrrrrr… il fait froid dans le coin.
-On appelle pas cet endroit les montagnes enneigées pour rien. Me dit Mmimou.
-Ah bon parce que moi je ne vois pas de montagne et pas de neige !
Les énorme mains de Hitman m'attrapèrent la tête et me forcèrent à la tourner sur la gauche
-Et ça c'est quoi a ton avis ?
Sur ma gauche se trouvait un lac et derrière le lac se dressait de grandes montagnes recouvertes de neige.
-Ah ouais, autant pour moi...
-Il va bientôt faire nuit. nous dit Amayelle. Il y a une grotte un peu plus loin, on y passera la nuit.
Je n'étais pas contre un peu de repos après cette longue marche.
Au bout de quelques minutes de marche, je vis cette fameuse caverne. Je trouvais que la nuit tombait bien vite. Je levais les yeux au ciel et là je vis un truc bien bizarre.
-Euuh... c'est normal ça ? Leur ai-je demandé en pointant du doigt le ciel.
-Non, en effet… dit Mmimou.
Les nuages blanc devenaient noirs en quelques secondes et ce chargeaient d'éclairs.Rien de naturel.
-Vite! Il faut rejoindre la grotte tout de suite! Cria Amayelle qui courait déjà vers la grotte. Arrivés devant l'entrée, un groupe de giapreys se dirigeaientt vers nous.
-Et les giapreys, on les tue pas? demanda Hitman
-Pas le temps ! cria Amayelle
L'orage était au-dessus de nous. Trois giapreys s'approchèrent de l'entrée. Ils n'eurent pas le temps de rentrer car un éclair tomba pile devant l'entrée de la grotte, foudroyant les giapreys.
Les autres giapreys passèrent devant l'entrée de la grotte sans s'intéresser à nous.
- Pourquoi ils ne nous attaquent pas ? Ai-je demandé à Amayelle
Pour toute réponse elle plaqua sa main sur ma bouche pour me faire taire. Je lui fis signe que j'avais compris et elle retira sa main. On s’est approchés de l'entrée de la grotte à plat ventre.
Un hennissement assourdissant se fit entendre dehors devant nous. Je trouvais ça bizarre car d'après les cours de M.Breuner il n'y avait pas de chevaux dans ce monde.
Je me trompais ou du moins à moitié. Un cheval s'abreuvait dans le lac il était blanc avec des motifs noir le long de son corps, sa crinière était blanche et elle luisait. Il avait une corne sur le sommet de son crâne, et des yeux rouges. Il était magnifique mais il inspirait la crainte et la peur.
Amayelle nous fit signe de nous taire et de ne pas bouger. Mais ça a pas duré, je me suis retourné et j'ai vu Hitman en train de faire des mouvements étrange avec son nez, il était rouge à cause du froid. "Qu'est-ce qui se passe" ai-je dit d'un mouvement de tête à Hitman. Et j'ai eu ma réponse. Hitman éternua, sauf que quand Hitman éternue, ça s'entend de loin!
Le kirin fit volte-face. Il nous avait vus, c'était sûr.
-Sortez de là ! nous a crié Amayelle
On s’est exécutés et on a encerclé le kirin. J’ai dégainé mon Katana en narga, Mmimou ses doubles lames, Amayelle son épée et Hitman a mis la main à sa GS sans la dégainer.
On a foncé, je suis arrivé le premier sur le kirin. Je lui ai asséné un coup de mon katana sur son dos de toutes mes forces. J’ai cru que je m'étais cassé les bras.Mon arme rebondit.Son dos était super dur !
Je me suis remémoré mes cours. Le kirin tout comme les dragons anciens possèdent trois épaisses couches de peau extrêmement dure, je venais de passer au travers de la première couche de peu, mais les avait rebondit sur les deux autres.
Mmimou arriva à peine une seconde après moi, il frappa de ses doubles lames mais elles restèrent coincées dans son dos le kirin s'ébroua, sa corne se mit à luire des éclairs sont tombèrent autour de nous. Le kirin donna un coup de sabots sur Mmimou avec un telle force que le pauvre chasseur fut projeté dans le lac.
Le kirin se retourna et me chargea. Heureusement, Hitman se mit devant moi avec sa GS en garde mais le kirin frappa fort, Hitman recula de quelques pas sous le choc, le kirin poursuivit avec un énorme coup d'épaule qui projeta Hitman contre la roche, l'assommant sur le coup.
Je me suis écarté du kirin pour ne pas recevoir le même sort.
Amayelle fonça. Elle tenta de frapper la corne du kirin, ce dernier baissa la tête, esquivant le coup et chargea
-Non !! Ai-je crié
La corne percuta son bouclier envoyant Amayelle fut au loin qui s'écrasa contre la roche à son tour.
La colère montait en moi. J’ai senti les ailes de l'oiseau de mon tatouage s'étendre, et j'ai aussi senti une pression sur mon épaule gauche, comme si on posait une main un peu lourde dessus. Et là, je les entendis. Mes voix me parlèrent.
-Ne t'inquiète pas, petit, je suis avec toi.
J'ai senti une chaleur se répandre dans mon corps, j'ai sentit la peur quitté mon corps remplaçait par une incroyable sensation de bien être et de force.J'ai regardé le kirin. il bougeait au ralenti, j'ai foncé !
Le kirin abaissa sa corne prêt à me donner un coup de corne, au dernier moment je fis en petit bond sur le côté me retrouvant de profil par rapport au kirin. Sa corne était sans défense. J'ai frappé de ma lame en touchant la corne. Bizarrement en frappant la corne une grosse giclée de sang jailli des blessures sur le dos du kirin. Le cheval se mit sur ces pattes arrière en hennissant, sa corne se mit à briller, un éclair tombait à quelques centimètres de moi. Le souffle de l'impact m'envoya voltiger quelques mètres plus loin. Mes yeux me faisaient mal. Ils me brulaient.J comprit que ce tatouage me rendais puissant mais à quel prix ?Allez ai-je risquer de devenir aveugle si j’utilisai mon tatouage souvent ?Je me promit d'y réfléchir plus tard.

Le kirin se tourna vers Amayelle, qui était adossé au mur sans défense.
J’attrapai mon arc proéminence, j'encocha une flèche. Le kirin se tenait debout devant Amayelle. Il la regardait, sa corne commençait à briller, il allait lancer un éclair.
Je me concentra. Si je manquais ma cible, Amayelle y resterait.
- Calme-toi, petit. Concentre-toi. M’ont dit les voix dans ma tête.
Je tendis la flèche au maximum, prenant le temps de viser, et je tira. La flèche percuta la corne du kirin, la faisant volée éclats.
Le kirin hennis. Le cri était aigu, le kirin tituba mais ne tomba pas, du sang doré tombait de sa plaie à la tête, son corps se ramollit. On aurait dit qu'il avait perdu des kilos.
-Bien joué Nogait !
Hitman arriva en courant à la hauteur du kirin il le frappa avec sa GS de toute ses forces. La lame percuta le kirin mais cette fois-ci l'arme ne rebondit pas. La GS traversa la peau du kirin sur toute sa longueur. Mais ce dernier était encore électrique. Hitman reçu une décharge électrique le faisant battre en retraite.
Une flèche se planta dans la cuisse du kirin, c'était Mmimou qui avait repris connaissance et tiré une flèche.
-Je suis de retour ! cria t-il
Quant à moi, je marchai en direction du kirin. A chaque pas je décochais deux flèches qui firent mouche à chaque fois.
Arrivé à hauteur du kirin, je jetai mon arc au sol, dégainai mon katana, sautai sur le dos de la bête et y plongea mon katana entre les omoplates, jusqu'à la garde.
Le kirin tenta de marcher mais ma la pointe de ma lame s'était fichée dans le sol, clouant sur place.
Je me plaçai devant sa tête. Il me fixait avec ses yeux rouges. Je bouillonnais de colère contre ce cheval qui avait blessé mes amis, je mis ma main à mon carquois, sortis une flèche. Comme un poignard, je l'enfonça dans la blessure de sa tête ; là où dix minutes auparavant se trouvait une corne maîtresse de la foudre.
Le sang doré coula de la blessure de la bête. Une larme coula le long de ses yeux et la bête mourut.

Je me suis dirigé vers Amayelle pour voir comment elle allait, en chemin je sentis mon énergie partir les ailes de mon tatouage se replièrent et les voix s'arrêtèrent.Mes yeux ne me brulaient plus.
Amayelle était assise, appuyée sur la roche, elle se tenait le bras en écharpe vu la forme arrondit qu'il avait il devait être cassé.
-Bien joué ! me dit-elle Un peu cruel le coup de la flèche mais, bien joué
-Hum, et toi comment tu vas ?
-Attrape mon sac que j'ai laissait dans la grotte que je me soigne.
Je revins avec son sac, sortis une fiole contenant un liquide vert je le lui la tendis
-Merci.
Elle avala le contenu et fit une grimace, son bras trembla et craqua, ses os se remettaient en place.
-Pffff… regarde ça, mon bouclier est en piteux état…
En effet, le bouclier en garuga avait bien morflé durant la charge du kirin, mais il est toujours utilisable.
Elle se leva et nous somme allés rejoindre nos amis, qui s'étaient soignés. Mmimou me tandis les flèches et mon katana que j'avais utilisé sur le kirin.
-Merci lui ai-je dit.
-De rien.
Hitman était en pétard. Sa GS en carbalite était fissurée à l'endroit où le kirin l'avait chargée.
-Je m'en rachèterai une à Gardine.
-Alors qu'est-ce qu'on fait de lui maintenant ? Ai-je demandé en regardant le corps du kirin, il était magnifique, même mort. Je regrettais de l'avoir tué.
-On le dépèce bien sûr ! Il a pété ma GS et bien tant pis je vais m'en faire une nouvelle avec son corps !
Amayelle me tendit la corne du kirin
-Tiens, c'est toi qui l’as cassée, à toi de la garder.
-Merci.
Je me suis éloigné du cadavre pendant qu'ils le dépeçaient, car c'était vraiment dégueu. Une fois le kirin dépecé, nous avons dormi dans la caverne, et nous avons repris le trajet vers Gardine.
En chemin nous ne sommes tombés sur aucun monstre. J'ignorais si on sentait le kirin ou si on avait juste un bol énorme.
Nous avons traversé une forêt enneigée, à la sortie de cette forêt, nous apercevions au loin la ville de Gardine, elle était entourée de murs avec des balistes et d'autres armes de défense, il y avait aussi des petits villages en dehors des murs. Beaucoup était en feu. Des monstres volaient au-dessus de la ville certain piquaient au sol et remontaient, lâchant des hommes d'une grande hauteur, d'autre crachaient du feu.
-A vue de nez, il y a une dizaine de monstres, pas plus. Dit Amayelle.
-Euh… les gars… dit Mmimou tout en se frottant les yeux. Je rêve ou cette montagne bouge ?
J'ai tourné les yeux dans la direction qu'indiquait Mmimou, au début on avait vraiment l'impression que la montagne bougeait mais après m’être concentré j'ai finalement vu de quoi il s'agissait. J’ai lu un livre sur ce monstre gigantesque extrêmement dur à abattre.
-Un Lao Shan Lung ai-je dit avec un soupçon de peur dans la voix.
-Encore une journée chargée… a fait Mmimou
-On a écrasé un kirin, un lao ne posera pas de problème dit Hitman un sourire aux lèvres.
-Moi j'ai trouvé, qu'on a eu de la chance de battre le kirin… a dit Amayelle
-Bon on y va ? Ai-je demandé
-Oui ! Ont-ils répondus
Alors on a foncé!

Fin du chapitre 5

Dernière édition par pratigk le Lun 6 Juin 2011 - 17:08, édité 1 fois
pratigk
pratigk

Message par Malphas Lun 6 Juin 2011 - 0:27

Deux bon chapitres, les combats sont bien racontés ^^
Certes il y a des progrès à faire mais c'est tout à fait normal Smile J'aime pas les noms des persos mais ça c'est subjectif mdr
L'histoire a l'air interessante même si je trouve que tu passes un peu vite sur son apprentissage... On a l'impression qu'il sait déjà presque tout ^^
On pourrait croire que tu choisis la facilité en ne racontant pas tout son apprentissage en détail mais je te comprend, c'est pas ce qu'il y a de plus interessant à lire ni à écrire...
Conitnue comme ça en tout cas ^^
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD

Message par hunter "X" Lun 6 Juin 2011 - 14:23

super suite a par quelque erreur d'orthographe comme:
-Un fois la foule dispersé , etc...
hunter
hunter "X"

Message par Contenu sponsorisé