[J-1] En Direct de la Japan Expo 2011
+2
[NT] Rakdos
'Nàtàs
6 participants
Page 1 sur 1
[J-1] En Direct de la Japan Expo 2011
Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut être, les 30, 1, 2 et 3 juin/juillet prochains se tiendra la Japan Expo 2011 au parc des expositions de Paris. A l'occasion de cet événement, un certain nombre de membres du forum, moi compris, seront présents. J'ai donc trouvé qu'il était légitime que le forum possède un topic à ce sujet sur lequel je posterais photos et impressions, et j'invite les autres membres présents ces jours là à faire de même, que ce soit pour le souvenir ou pour faire partager ce moment avec ceux qui n'auraient pas pu se déplacer.
Esperant croiser le plus de monde ces jours là, attendons gentillement
Comme vous le savez peut être, les 30, 1, 2 et 3 juin/juillet prochains se tiendra la Japan Expo 2011 au parc des expositions de Paris. A l'occasion de cet événement, un certain nombre de membres du forum, moi compris, seront présents. J'ai donc trouvé qu'il était légitime que le forum possède un topic à ce sujet sur lequel je posterais photos et impressions, et j'invite les autres membres présents ces jours là à faire de même, que ce soit pour le souvenir ou pour faire partager ce moment avec ceux qui n'auraient pas pu se déplacer.
Esperant croiser le plus de monde ces jours là, attendons gentillement
Dernière édition par 'Nàtàs le Jeu 2 Juin 2011 - 19:00, édité 46 fois
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Re: [J-1] En Direct de la Japan Expo 2011
J'irai peu être cette année avec ma copine, mais une seule journée ^^
À mon tour de vous annoncer que je serai de la fête pendant 3 jours (du vendredi au dimanche). Je viens de recevoir mes billets de train et d'entrée ! Je me tâte encore sur l'idée d'un cosplay, ça viendra plus tard.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Nàtàs voulait que personne ne poste sur ce sujet les gars sinon il pensait que ça partirait en flood M'enfin, j'y serais aussi
Non ça va en fait, j'ai fait preuve d'un peu trop de pessimisme à la base ; c'est vrai que ça peut être pas mal aux gens de signaler s'ils y vont ou non. (même si je connais deja un certain nombre de participants via la CB)
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
J'y serais en cosplay de zack.
(En plus concert de X-japan le 1er)
(En plus concert de X-japan le 1er)
J'aimerai bien aller a la Japan ^^
Mes parents disent que les mangas sont des Bd de combat et de sexe et que le japon c'est un petit pays et que la culture est pas térrible --'
Mais je ne perd pas espoir =D
Si j'y vais je me fais un cosplay Mafumofu (si je prend mon aiguille et si je suis motivé)
Mes parents disent que les mangas sont des Bd de combat et de sexe et que le japon c'est un petit pays et que la culture est pas térrible --'
Mais je ne perd pas espoir =D
Si j'y vais je me fais un cosplay Mafumofu (si je prend mon aiguille et si je suis motivé)
toxic-kutku- Nombre de messages : 88
Rang : 9* village et guilde 4
En quoi un petit pays a forcément un culture de merde ? Oo
Bref ça me fait bien marrer.
En tout cas pour moi c'est mort. j'ai un autre truc de prévue. L'année prochaine surement.
Bref ça me fait bien marrer.
En tout cas pour moi c'est mort. j'ai un autre truc de prévue. L'année prochaine surement.
Page 1 sur 1