Morpho-hache Akantor
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Morpho-Hache
Page 1 sur 1
Morpho-hache Akantor
Voilà, je cherche des pros du calcul monster hunter pour me dire si c'est une bonne arme si on l'utilise avec Epee aiguisée et aiguisage rapide et d'autres talents offensifs comme attaque+3 ou expert+3 .
Je pense que c'est une très bonne arme si on arrive à faire durer son tranchant plus longtemps mais j'aimerai vérifier et j'aimerais aussi savoir quelle fiole cette morpho utilise.
Bonne chasse à tous, j'attend vos réponses
Je pense que c'est une très bonne arme si on arrive à faire durer son tranchant plus longtemps mais j'aimerai vérifier et j'aimerais aussi savoir quelle fiole cette morpho utilise.
Bonne chasse à tous, j'attend vos réponses

super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Re: Morpho-hache Akantor
fiole dragon 
et pour les armes akantor avec un tranchant vert mieu vaux utiliser épée aiguisée et expert

et pour les armes akantor avec un tranchant vert mieu vaux utiliser épée aiguisée et expert
xXRaizorXx- Nombre de messages : 241
Rang : HR6 -Killeur Pro Narga®-
X-Tag : xXRaizorXx
monster hunter 3rd est t'il sorti sinon quand il le sera esque les morpho-ache seront utile?
powel02- Nombre de messages : 12
powel02 :
- Merci de ne pas réveiller de trop vieux sujets, le dernier post de celui-ci date de Mars
- Ta question n'a aucun rapport avec le sujet des Mopho-haches, merci de poster tes questions dans les sujets ou sections appropriées.
Sinon pour répondre à tes questions, MHP3rd n'est pas sortie en France et si les Morpho-haches étaient inutiles, Capcom ne se serait pas embêter à en mettre dans leur jeu
- Merci de ne pas réveiller de trop vieux sujets, le dernier post de celui-ci date de Mars
- Ta question n'a aucun rapport avec le sujet des Mopho-haches, merci de poster tes questions dans les sujets ou sections appropriées.
Sinon pour répondre à tes questions, MHP3rd n'est pas sortie en France et si les Morpho-haches étaient inutiles, Capcom ne se serait pas embêter à en mettre dans leur jeu

'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

» Morpho-Hache pour rang 3 ?
» morpho hache de glace
» Arbre des morpho hache.
» la hache morpho et le marteau .
» Quelle morpho choisir ?
» morpho hache de glace
» Arbre des morpho hache.
» la hache morpho et le marteau .
» Quelle morpho choisir ?
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Morpho-Hache
Page 1 sur 1