liste de monstre parfait ;)
3 participants
Page 1 sur 1
liste de monstre parfait ;)
Bonjours,
Aujourd'hui (enfin plutôt hier) j'ai réver d'un nouveau monster hunter avec ma liste de monstre, et que je les affrontais au fur et à mesure et j'aimerais savoir pour vus ce que saurait un jeu avec vos propres monstres donc aujourd'hui je vais faire ma liste et j'attendrais les votres afin de comparez nos gout.
Il y a de nombreuse personne que j'aimerais contempler leur avis, donc je commence (ne mettez quand même pas des monstre imaginaire ):
-akantor -ukanlos -rathalos et ses subspécie - rathian et ses subspécie -ceaunataur shogun -rajang
-diablos -kezhu (ou giggi) -lao shun - deviljho -ludroth royale - barroth et subspécie
-tigrex -nargacuga -jhen mohran -gypcéros -fatalis -barioth
-aoshira -grand jaggi (il faut bien des nuls) -congalala -alatreon - lunastra
-agnaktor et ses subspécie -jinouga - amatsu magatsuhi -gobul ou hapuru -lagiacrus
-yama - kut ku - qurupecco
Et voila à vous
Aujourd'hui (enfin plutôt hier) j'ai réver d'un nouveau monster hunter avec ma liste de monstre, et que je les affrontais au fur et à mesure et j'aimerais savoir pour vus ce que saurait un jeu avec vos propres monstres donc aujourd'hui je vais faire ma liste et j'attendrais les votres afin de comparez nos gout.
Il y a de nombreuse personne que j'aimerais contempler leur avis, donc je commence (ne mettez quand même pas des monstre imaginaire ):
-akantor -ukanlos -rathalos et ses subspécie - rathian et ses subspécie -ceaunataur shogun -rajang
-diablos -kezhu (ou giggi) -lao shun - deviljho -ludroth royale - barroth et subspécie
-tigrex -nargacuga -jhen mohran -gypcéros -fatalis -barioth
-aoshira -grand jaggi (il faut bien des nuls) -congalala -alatreon - lunastra
-agnaktor et ses subspécie -jinouga - amatsu magatsuhi -gobul ou hapuru -lagiacrus
-yama - kut ku - qurupecco
Et voila à vous
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
Re: liste de monstre parfait ;)
Slt , moi je mettrai tous les monstres de monster hunter portable 3rd (y compris les mini bosses) avec le dyaragaua,le lagiacrus ,lao shung et le rajang .
jules.k- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU:guilde:6,village:9