xlink ne trouve pas ma psp
4 participants
Page 1 sur 1
xlink ne trouve pas ma psp
bonjour
je désire jouer en reseau sans investir dans une cle wifi max , j ai donc suivi le tuto de pspgen mais xlink ne trouve pas ma psp alors que le bridge me met connection ok. j'étais en custom firmware 5.00M33-6 , je suis passée en 5.00 prometheuse 4 mais dans info systeme il me met toujours 5.00M33-6.J'arrive a jouer a MHP3rd.
Est que vous pourriez m'aider svp
je désire jouer en reseau sans investir dans une cle wifi max , j ai donc suivi le tuto de pspgen mais xlink ne trouve pas ma psp alors que le bridge me met connection ok. j'étais en custom firmware 5.00M33-6 , je suis passée en 5.00 prometheuse 4 mais dans info systeme il me met toujours 5.00M33-6.J'arrive a jouer a MHP3rd.
Est que vous pourriez m'aider svp
isidore- Nombre de messages : 62
Rang : mhf2:6 mhfu:9
Re: xlink ne trouve pas ma psp
Un peu normal parce qu'il faut d'abord passer en GEN-D3 puis en Prome.Je crois.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
ok merci mais comme la version du prome avec le 5.5 gen D-3 est le 5.5 prome 4
est que je ne pourrais pas passer directement au 5.5 prome au lieu de tout recommencer
est que je ne pourrais pas passer directement au 5.5 prome au lieu de tout recommencer
J'ai pas trop comprit,tu es en prome ou pas ?
Si t'es en 5.00 m33 ,ben passe en 5.50 Gen-D3 puis en 5.5 prome 4.
Si t'es en 5.00 m33 ,ben passe en 5.50 Gen-D3 puis en 5.5 prome 4.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
en fait je suis passser en prome 4 pour jouer a MHP3rd
mais dans info systeme il me laisse 5.00M33-6
mais dans info systeme il me laisse 5.00M33-6
salut je suis passer en 5.50 prome 4 et sa marche je vois les personne dans le hall mais je n ai pas pu tester une quete
Je vous dit si sa marche bien quand j aurais testé
C'est bon j'ai pu testé ca marche super bien sans bug
Merci pour votre aide et bonne soirée
Je vous dit si sa marche bien quand j aurais testé
C'est bon j'ai pu testé ca marche super bien sans bug
Merci pour votre aide et bonne soirée
Bonjour, je suis en prome 4 5.50 mais Kai ne trouve pas ma psp "found consoles : .... (rien) " .
Donc voila je voudrais savoir quels sont les facteurs qui peuvent rendre la connexion entre la psp et kai impossible... Je précise que mon bridge détecte ma psp "connection : ok" et que j'ai installé tous les drivers et logiciels nécessaires (tous ceux indiqués dans le tuto de pspgen en tout cas) ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Edit : J'ai resuivi le tuto à la lettre et maintenant Kai detecte ma psp lorsque je rentre dans un hall Par contre je ne vois toujours personne
Edit 2 : Alors maintenant je vois des gens mais lors de l'entrée en quete j'ai été déconnecté, j'essaie de trouver une solution au probleme
Edit 3 : Bon bah apparemment j'peux aller dans des quêtes mais y'a des moments ou ca veut pas j'sais pas pourquoi, en tout cas on peut dire que ca marche donc j'ai plus vraiment besoin d'aide, pour ceux qui avaient mon probleme, reessayez de tout refaire depuis le debut en relisant bien ca devrait le faire...
Donc voila je voudrais savoir quels sont les facteurs qui peuvent rendre la connexion entre la psp et kai impossible... Je précise que mon bridge détecte ma psp "connection : ok" et que j'ai installé tous les drivers et logiciels nécessaires (tous ceux indiqués dans le tuto de pspgen en tout cas) ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Edit : J'ai resuivi le tuto à la lettre et maintenant Kai detecte ma psp lorsque je rentre dans un hall Par contre je ne vois toujours personne
Edit 2 : Alors maintenant je vois des gens mais lors de l'entrée en quete j'ai été déconnecté, j'essaie de trouver une solution au probleme
Edit 3 : Bon bah apparemment j'peux aller dans des quêtes mais y'a des moments ou ca veut pas j'sais pas pourquoi, en tout cas on peut dire que ca marche donc j'ai plus vraiment besoin d'aide, pour ceux qui avaient mon probleme, reessayez de tout refaire depuis le debut en relisant bien ca devrait le faire...
skulld- Nombre de messages : 5