[résolu]pointe de la rathian
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]pointe de la rathian
comment on fait pour avoir der pointe de la Rathian parce que moi je les fais 10 foi dafiler ces la quête de la guilde rang 2 svp de me l indiquer
catchdydy- Nombre de messages : 6
Re: [résolu]pointe de la rathian
Salut,
Je suis en état de répondre à ta question (comme je suis rang 6). Alors pour les pointes rathian si mes souvenirs sont bon, il faut que tu tape la queue durant le combat pour en avoir en reward (quoi que j'en ai eu au dépecage de la queue). Pour plus de chance du coupe la queue et casse la tête puis tu capture, mais il faut quand même de la chance même si c'est pas l'objet le plus rare (c'est les plaques et les rubis sur ian+).
En gros, il faut que tu ai de la chance, tu caresse le cochon et t'espere en avoir.
PS: en plus j'en ai 18 moi , si je pouvais t'en donner
Je suis en état de répondre à ta question (comme je suis rang 6). Alors pour les pointes rathian si mes souvenirs sont bon, il faut que tu tape la queue durant le combat pour en avoir en reward (quoi que j'en ai eu au dépecage de la queue). Pour plus de chance du coupe la queue et casse la tête puis tu capture, mais il faut quand même de la chance même si c'est pas l'objet le plus rare (c'est les plaques et les rubis sur ian+).
En gros, il faut que tu ai de la chance, tu caresse le cochon et t'espere en avoir.
PS: en plus j'en ai 18 moi , si je pouvais t'en donner
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
sa aurai eter bien mici pour ton info cer pour faire arc razian 3 ou 4 encore merci
catchdydy- Nombre de messages : 6
Résolu,lock.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0