Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos

5 participants

Aller en bas

Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos Empty Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos

Message par Order Sol Mar 8 Mar 2011 - 1:10

Bonjour.

Moi c'est Mylan.Je joue sur Monster Hunter Freddom Unite
J'ai un petit problème assez gros,je n'arrive pas à tuer ce maudit Rathian :------ .Je ne sais pas comment lui couper la queue,je tape dessus :marteau: mais ça coupe pas,je voudrais savoir quel élément il craint le plus.J'aimerais savoir si il est possible de tuer ce lézard avec un Katana de fer"Gospel",(je compte en faire un tranchoir avide) et est-ce que que la Lame Wyvern automne est efficace contre lui?car je compte en créé une.

Comme armure j'ai:
-Casque Kezhu D
-Cotte loprey
-Avant-Vras kezhu D
-Tassettes blango
-Grèves Khezu
Je ne sais pas si c'est suffisant pour lui résisté,ses boule de feu font pas grand chose,mais ses attaques physiques sont assez énervantes.

Si vous avez une solution ou un truc pour l'exterminé,je suis preneur.
Comme ça je pourrais commencer son extinction :did:
Order Sol
Order Sol

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos Empty Re: Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos

Message par LightPhenix Mar 8 Mar 2011 - 1:20

Tape lui dessus :tkt:

Pour information, Rathian, c'est la femelle du Rathalos, ainsi, on dit "Cette maudite Rathian"

Pour la Queue, suffit de taper dessus, au bout d'un moment, ça casse.

Et t'arrête pas de taper, c'est la seule chose a faire. En évitant de mourir... =)
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 33
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos Empty Re: Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos

Message par Order Sol Mar 8 Mar 2011 - 1:24

Merci au moins quand je lui aurait coupé je serais moins embêté.Mais sait-tu quel élément il craint le plus?
Pour l'armure et l'arme tu me conseillerait quoi?c'est la première fois que je l'affronte.
Pour le mal,c'est aussi la même chose,je suppose?
Order Sol
Order Sol

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos Empty Re: Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos

Message par Dexter Mar 8 Mar 2011 - 2:38

Garde juste à l'esprit qu'il est faible face à la glace et au dragon.
Après, le type d'arme, tu choisis celui que tu préfères (GS, katana, marteau...). L'armure, une qui résiste au feu (Basarios, Kut-Ku...).
Des objets d'aide (soin, pièges, bombes flash...) sont utiles.
Ensuite c'est à toi de jouer, tape-lui dessus, et agis stratégiquement :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 32
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos Empty Re: Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos

Message par Dake Mar 8 Mar 2011 - 12:38

Je te conseil d'y était aller au Martenclume avec des bombes flash et piège a choc en 9 min c'était passé quand tu arrive lance lui une bombe flash, prépare le piège à choc et vue qu'il est encore sous flash ben va lui faire un triple pound sur sa tête ou alors fait une charge enfin comme tu veut j'ai eu mes premier Rathalos comme sa moi =). Apres avec la GS tu peut faire des charge sur sa queue quand il est en piège a choc ou sur sa tête. Et donc je rappelle que sa tête et la partie la plus sensible de son corps.

Edit : Ah oui et si tu a de la passience fait toi l'armure Tigrex elle est superbe contre lui :tkt:
Dake
Dake

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos Empty Re: Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos

Message par Order Sol Mar 8 Mar 2011 - 18:01

Non,franchement,vraiment merci du coup de main.
Après 4 échec,dont une a cause d'un piétinement de ce lézard.J'ai réussi à le capturé cheers
Je l'ai eut au Katana Wyvern Automne,(sa peut paraitre suicidaire,mais je vous jure que je l'ai eut avec ça).

Il a quelques failles que l'ont peu exploités,comme par exemple lorsqu'il prend son envol,après vous avoir arroser de boules de feu,il redescend et on peut en profiter pour mettre un piège juste en dessous de son ombre pour qu'il se fasse prendre à coup sur,(bon y se peut que pour certain,je ne leur apprenne rien sur ce lézard :hum: ).Encore merci de votre aide,j'essayerais de vous rendre la pareil :tkt:
Order Sol
Order Sol

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos Empty Re: Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos

Message par 'Housenka Mar 8 Mar 2011 - 18:03

Résolu => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos Empty Re: Comment dois-je faire Tuer ce maudit Lézard:Le Rathalos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum