DS élément dragon
+7
neji the hunter
Gideon the planeswalker
Dexter
remobra
[CT] S1n3k
Benji666
Mt. Meteor
11 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Epée & Bouclier / Lames Doubles
Page 1 sur 1
DS élément dragon
Hello hello,
Je voudrais connaitre votre avis : quelles sont les meilleures DS à élément dragon ?
Insecte : 205 brut, 18 dragon, grand tranchant bleu (blanc).
Usées : 115 brut, 40 dragon, petit bleu (blanc).
Jho : 225, 12 dragon, petit bleu (blanc), 10% affinité, une fente.
Sachant que je joue avec un set qui donne pique, aiguisage rapide, évasion, attaque +3/tranchant +1 (au choix).
Perso, j'opterais pour celles en insect.
Je voudrais connaitre votre avis : quelles sont les meilleures DS à élément dragon ?
Insecte : 205 brut, 18 dragon, grand tranchant bleu (blanc).
Usées : 115 brut, 40 dragon, petit bleu (blanc).
Jho : 225, 12 dragon, petit bleu (blanc), 10% affinité, une fente.
Sachant que je joue avec un set qui donne pique, aiguisage rapide, évasion, attaque +3/tranchant +1 (au choix).
Perso, j'opterais pour celles en insect.
Mt. Meteor- Nombre de messages : 27
Re: DS élément dragon
Pour un monstre craignant beaucoup le dragon le fort attribut des Usées peut être pas trop mal je pense.
Benji666- Mod-Maker
Rang : 6
X-Tag : Benji666
Jho, sans hésiter
[CT] S1n3k- Nombre de messages : 82
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Pour les monstres très faibles face au dragon: Usée
mais pour un monstre qui serait entre deux, la grande attaque de celle en Jho est peut etre mieux ^^'
mais pour un monstre qui serait entre deux, la grande attaque de celle en Jho est peut etre mieux ^^'
remobra- Nombre de messages : 172
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW
Vous êtes sérieux quand vous dites ca ? L'élément sert quasi plus à rien maintenant...
[CT] S1n3k- Nombre de messages : 82
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Les Usées seraient mon dernier choix ^^
Celles en Jho sont les meilleures parmi celles proposées, en particulier du point de vue de l'attaque et de l'affinité.
Les lames en insecte peuvent se révéler pratiques car elles vont demander moins de soucis pour aiguiser, vu que leur tranchant est fort. De plus elles n'ont que peu d'attaque en moins par rapport à celles en Jho.
Les Lames Usées ont certes un bon attribut dragon, il n'en reste pas moins qu'elles ont une attaque presque insignifiante.
Mon classement serait donc le suivant:
Même si les deux premières peuvent se valoir l'une à l'autre.
Celles en Jho sont les meilleures parmi celles proposées, en particulier du point de vue de l'attaque et de l'affinité.
Les lames en insecte peuvent se révéler pratiques car elles vont demander moins de soucis pour aiguiser, vu que leur tranchant est fort. De plus elles n'ont que peu d'attaque en moins par rapport à celles en Jho.
Les Lames Usées ont certes un bon attribut dragon, il n'en reste pas moins qu'elles ont une attaque presque insignifiante.
Mon classement serait donc le suivant:
- Jho
- Insecte
- Usées
Même si les deux premières peuvent se valoir l'une à l'autre.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Salut, moi en DS, j'ai le Sacrifice éternel, je voudrais savoir si il y en a des mieux ? Si oui, lesquelles ? ^^
Gideon the planeswalker- Nombre de messages : 2
Rang : Hr9 (toutes les quêtes finies (Un nolife de mhfu, quoi ^^)
tu as les réponses juste au dessus ! et je suis pour l'avis de GK mais niveau compo les insects sont extremement simple à fair donc ça donne un autre avantage !
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
moi je prendrai l'Epée Noire...Seulement si c sur MHFU,au fait la grande épée qu'il y a sur MHFU c ossi sur les autres?
juju840- Nombre de messages : 6
Localisation : En train de chercher une idée comment tuer le Diablos et le Monoblos:la quete "Quatre cornes"
Rang : 6ème rang
X-Tag : Le Hunter appelé Combattant
Nous sommes dans la section MHP3rd, tes remarques sur MHFU sont donc inutiles ici
De plus merci d'écrire tous tes mots en entier, le langage SMS n'est pas toléré aussi. Merci aussi de ne pas poser de questions Hors-Sujet (nous sommes dans la section DS)
De plus merci d'écrire tous tes mots en entier, le langage SMS n'est pas toléré aussi. Merci aussi de ne pas poser de questions Hors-Sujet (nous sommes dans la section DS)
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Niveau DS dragon, c'est pas compliqué ... on se basant sur les dégâts moyen fait sur la patte d'un akantor :
. Coup plongeant/normaux = Schismes ( 108.06 en démo / 28.25 en CP )
. Démonisation = deviljho ( 111.14 en démo / 28.24 en CP )
. Ensuite viens les Insector ( 110.16 démo et 28.15 en CP )
En faite elle sont toute au coude à coude mais les Devil restes les "meilleurs" ( notion bien vague ) Alors bien évidement suivant le monstre et les hitzones le classement est légèrement modifier mais la chose à ce rappeler c'est qu'elles sont dans la majorité des cas toutes à 3 poils de fion prêt, les même !!
PS : Évidement une hitzone très sensible aux dragon, avantagera les Schismes mais étant donner que dans la majorité des cas les monstre sont moyennement sensible et qu'on peu pas toujours ne frapper que la weakzone .... dans la majorité des cas, un éléments dragon plus faible l'emportera.
. Coup plongeant/normaux = Schismes ( 108.06 en démo / 28.25 en CP )
. Démonisation = deviljho ( 111.14 en démo / 28.24 en CP )
. Ensuite viens les Insector ( 110.16 démo et 28.15 en CP )
En faite elle sont toute au coude à coude mais les Devil restes les "meilleurs" ( notion bien vague ) Alors bien évidement suivant le monstre et les hitzones le classement est légèrement modifier mais la chose à ce rappeler c'est qu'elles sont dans la majorité des cas toutes à 3 poils de fion prêt, les même !!
PS : Évidement une hitzone très sensible aux dragon, avantagera les Schismes mais étant donner que dans la majorité des cas les monstre sont moyennement sensible et qu'on peu pas toujours ne frapper que la weakzone .... dans la majorité des cas, un éléments dragon plus faible l'emportera.
deonbekende- Nombre de messages : 5
Le dernier poste date de Avril, merci de ne pas réveiller de trop vieux topic.
Lock.
Lock.