[Résolu]Graine Dragon
4 participants
Page 1 sur 1
Graine Dragon
Salut à tous, malgré moult recherches, je ne trouve pas réponse à ma question. Je cherche des graines dragons pour pouvoir les combiner avec des foies de nageurs et ainsi obtenir des extraits pouvoir très facilement, qui à terme me serviront à faire des Méga Jus bien sûr.
J'ai suivi plusieurs conseils que j'ai trouvés ici, à savoir :
- Planter des graines rouges à la ferme.
- Planter des graines pouvoir à la ferme.
- Fouiller les herbes dans la zone Volcan.
Je n'ai eu aucune graine dragon après tout ça. (Si, une fois, quand j'ai planté des graines jaunes. Mais depuis je n'arrive plus à en récupérer) Si quelqu'un peut me tirer de cette impasse je lui en serais reconnaissant, car je commence à être à cour de Méga Jus, et ça me fait un peu chier de me taper des Gypceros.
J'ai suivi plusieurs conseils que j'ai trouvés ici, à savoir :
- Planter des graines rouges à la ferme.
- Planter des graines pouvoir à la ferme.
- Fouiller les herbes dans la zone Volcan.
Je n'ai eu aucune graine dragon après tout ça. (Si, une fois, quand j'ai planté des graines jaunes. Mais depuis je n'arrive plus à en récupérer) Si quelqu'un peut me tirer de cette impasse je lui en serais reconnaissant, car je commence à être à cour de Méga Jus, et ça me fait un peu chier de me taper des Gypceros.
Lolive- Nombre de messages : 83
Re: [Résolu]Graine Dragon
As tu utilisé de la bouse pour fertilisé la terre ? Si non,fais le ,tu auras plus de chance d'avoir des graines dragons.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Yep j'ai utilisé de la crotte de wyverne. Pas de bouse, mais j'imagine que ça marche aussi ?
Il faut donc que je persévère ? Les résultats sont pas vraiment au rendez-vous...
Je plante des graines rouges ou des graines pouvoir ?
Il faut donc que je persévère ? Les résultats sont pas vraiment au rendez-vous...
Je plante des graines rouges ou des graines pouvoir ?
Bah moi je crois que le plus efficace c'est de grimper tout en haut du volcan (zone 8 ) et chercher dans les herbes rouges, ça marche mieux que la ferme j'en ai une au minimum à chaque fois, mais uniquement dans cette zone, on n'en trouve pas dans les autres au Volcan.
Mais sinon j'en ai déjà eu dans la vieille jungle, la grotte zone 10, alors cherches-y la mousse blanche contre les murs.
Mais sinon j'en ai déjà eu dans la vieille jungle, la grotte zone 10, alors cherches-y la mousse blanche contre les murs.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Ah ok.
Je ne suis pas allé en zone 8 des volcans, elle était fermée dans la quête de collecte que j'ai faite. Je vais tester ça.
Merci.
Edit : J'en ai trouvé en zone 6 et 8 dans une quête ticket passechat de la chef du village. Je n'en avais pas trouvé en rang sup par contre. Bizarre, ou pas de bol. Je retournerais voir.
Merci.
Je ne suis pas allé en zone 8 des volcans, elle était fermée dans la quête de collecte que j'ai faite. Je vais tester ça.
Merci.
Edit : J'en ai trouvé en zone 6 et 8 dans une quête ticket passechat de la chef du village. Je n'en avais pas trouvé en rang sup par contre. Bizarre, ou pas de bol. Je retournerais voir.
Merci.
Il me semble que la mémé colporteuse en vend parfois mais c'est rare, information à confirmer...
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Oui j'avais lu ça aussi. Elle vend des Champi Dragons, mais je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur des Graines Dragons.
Je ne pense pas qu'elle en propose, si je tombe dessus je préviens.
Je ne pense pas qu'elle en propose, si je tombe dessus je préviens.
Inutile de vérifier, elle n'en vend pas ^^
Sinon j'me serais fait des réserves depuis longtemps
Ceci étant dit, je peux lock le topic, il est résolu =)
Sinon j'me serais fait des réserves depuis longtemps
Ceci étant dit, je peux lock le topic, il est résolu =)
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight