Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Extrait du journal d'un chasseur

+9
happyfire
Yclip
Bull2Rot_Wear
Yarin-Shin
[AD]tigrex-noir
hunter "X"
neji the hunter
jak176
-RYUZAKI-
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Dim 27 Fév 2011 - 15:10

Extrait du journal de chasse d’un chasseur

Prologue :

Depuis tout petit, je partais avec papa chasser les popo, quand un jour, dans les collines enneigées un monstre étincelant de mille feu, éblouissant et pourtant si effrayante; j'en tremble encore quand je suis dans mon lit, seul, dans le noir... Donc, cette ''chose'' apparue devant nous s'apprêtant à massacrer quelques popo innocents:
-Reste près de moi: dit papa il ne faut surtout pas qu'il nous voie...
Quand ce fût le drame, si seulement, si seulement cette pierre ne s'était pas trouvée là, il... il ne nous aurai pas vu! En un instant, à peine, je vis cette chose foncer sur nous à la vitesse de l'éclair et n'ayant qu'un simple couteau de chasse pour me défendre, je vis papa, devant moi prêt à me protégé au péril de sa vie... Vous devinez la suite, papa meurt et moi, je survis et depuis ce jour je me suis juré de venger mon père de ce Fatalis Blanc...

Chapitre 1 :
Mon 1er KHEZU

6 years later
Sortant de chez l’artisan, j’admirai mon katana tout neuf.
-Gospel : m’a-t-il dit, ce katana s’appellent ‘’GOSPEL’’ lame souple, ça fera 3500z. Après quoi, je me rendis chez l’armurier, j’avais commandé une armure Cephalos, il me fallait bien ça pour un khezu, sachant à quoi ressemblait une armure khezu, je m’étais dit qu’il m’en fallait une pour atteindre mon but… En sortant de la boutique, je marchai lentement, pensif. Arrivé chez moi, je m’empressai d’enfiler mon armure, de câliner mon cochonnet et d’entrer dans la cuisine pour prendre mon déjeuner. J’étai fin prêt, potion, méga potion, marqueur, piège et autre ustensiles qui pourraient m’être utile, je couru près de la mamie pour qu’elle m’assigne la quête qui me ferait faire un pas de plus vers la réalisation de mon rêve… Je partis donc dans les mon enneigé… J’avais à peine marché 20min, dans une grotte, qu’un bon coup de jus me fit dresser mes poils de dos, il était là, tout prêt… Dégainant mon arme, prêt à tous assauts, je le vit, bondissant sur moi. Une roulade et hop, esquivé ! J’us à peine le temps de me relever qu’il chargea de nouveau, mais cette fois dans ça tentative de me sauter dessus, j’enfonçai ma lame dans ça patte gauche. Blessé il tituba et lança 3 boules d’énergie, une m’atteint de plein fouet, je m’écartai un tantinai, le temps de prendre une un 1er soin qui, je dois l’admettre me fît du bien. Cette fois, ce fût moi qui partis à l’assaut le 1er d’un bon je lui coupai un morceau de son aile droite, sonné il recula et fit une sorte de bouclier d’électricité ! J’us tout juste le temps de sauter en avant pour ne pas me retrouvé en chasseur flambé ! Une fumée blanche sortit alors de ça bouche, c’est la que je compris : il était très énervé… La bête fît un bon de 2 mètres avant de venir s’écraser au sol il enchaina par un coup de dents, je fis alors une chose aussi stupide qu’inutile, je bondis, hurlant à tue-tête :
-SUS AU KHEZU !!!!!!!!!!!! Au moment précis où il fit son bouclier éclectique en sautent. Il me rentra dedans et je fus projeté à l’autre bout de la grotte à moitié mort… Le khezu renifla 3 fois, s’arc-bouta prêt à m’achever quand, le vespoid qui nous observait vient me ‘’porter secoure’’ , le khezu, quand à lui essaya désespérément de ‘’manger’’ le pauvre vespoid, pendant ce temps, je m’étai relevé, je pris une méga potion et d’un geste vit, lui asséna un coup fatal au cou, le khezu hurla à la mort, un cri à vous glacer le sang et s’enfuit dans un râle… Bien décidé à en finir, je couru et recouru jusqu’à l’endroit ou je le trouvai endormi, silencieusement, je posai une trappe piégée et pour le réveiller lui donna un bon coup de pied dans les […] ! Furieux, il se mit à sauter un peu partout jusqu’à tombé dans la fosse, c’était le moment de cogner, dégainant mon sabre, je bondis et d’un geste vif, le tailladai de partout, il peignît sous le coup de ma lame et succomba enfin, j’avais réussi, j’avais tué mon 1er khezu ! (à suivre...)

Voila, c'est la fin du chapitre 1, j'èspère que ça vous à plus, je mettrai la suite plus tard
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Lun 7 Mar 2011 - 0:38

Voila le chapitre 2, il n'est pas très grand non plus mais les chapitres seront de plus en plus grand par la suite! Merci de continuer à suivre ma fic, ça me donne encore plus de courage pour la suite

Ps: désoler pour le double post

Chapitre 2 :
La légende de Mosswine… Pas comme les autres !


De retour au village, je vis qu’une chose avait changée depuis mon absence : Mais ou était donc passé les villageois ??? Je fis le tour du village et rien, aucun villageois, pas même un félyne… Quand soudain, j’entendis un léger bruit, cela ressemblait à un souffle rauque et ça venait de derrière l’école des chasseurs. Silencieusement, je m’avançai, un pas, puis deux, puis trois quand j’arrivai enfin à l’école, le bruit s’intensifia et devint une sorte de sifflement aigu, le rythme s’intensifia jusqu’à devenir un hurlement de douleur et de souffrance, ce n’est qu’en arrivant devant lui que je compris pourquoi il n’y avait guère de monde au village, un mosswine de la taille d’un popo était entrain de se régaler des champignons que Chiwadi, notre instructeur bien aimé avait rapportés de son voyage à Moga !! Je remarquai qu’il était blessé, effectivement, sa cuisse était ouverte et un long filet de sang coulait le long de sa jambe… Je restai là, à admirer le mosswine géant qui engloutissait la dizaine de caisse de champignons, quelque minutes plus tard, je me décidai à le soigner, tout en filant chez moi pour prendre toutes sortes d’onguents, j’en profitai pour aller voir à la ferme si Trenya était là. Non, je ne le vis pas, je retournai donc à l’école pour soigner mon mosswine, j’attendis 2-3 minutes le temps qu’il s’endorme, repus de son festin pour lui poser quelques herbe aux propriétés médicinales sur ça blessure, ensuite, je pensai le tous avec un morceau de lierre qui trainait dans ma besace, attendant sagement d’être utile à quelque chose… Les 20 minutes suivantes passèrent, sans encombre puis le mosswine se réveilla et sembla troublé, en effet, quand on passe une journée avec une plaie béante dans la peau et que l’on se réveille avec de lierre et des onguents à la place, ça vous fait un drôle d’effet ! Le mosswine me regarda, avec ses petits yeux globuleux et ses joues boursouflées, puis tenta quelque pas dans ma direction mais, quand il vit mon arme il recula, méfiant. Pour ma part, je fus surpris qu’il ne m’attaquait guère, je tentai donc moi aussi une approche amicale… 5 minutes me suffirent à apprivoiser la bête, qui semblait aller mieux depuis que j’us soigner sa blessure mais, une question me turlupinait : pourquoi les habitants fuiraient un mosswine blessé ? Et qui aurai put blesser un mosswine aussi robuste soit-il si légèrement, d’habitude les mosswines, quand on les voit, on les tues ou on les laisse passer ! Mais on ne les laisse avec une blessure aussi légère soit-elle !!! Je me décidai donc à mener ma propre enquête et retrouver les villageois, mais avant cela, trouver un abri au mosswine, un abri où il n’aurait pas se cacher de peur d’être réattaquer, la seul question, c’est où ? Après mures réflexions, j’en arrivai à une seule conclusion : ma maison semblait être la plus qualifiée pour accueillir un mosswine géant. Chose faite, je parti donc dans l’endroit le plus qualifié pour protéger des villageois : la forteresse…


-----------À suivre : Forteresse ? Vous avez bien dit : forteresse ?----------
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par jak176 Mer 9 Mar 2011 - 15:28

j'aimes bien l'histoire car il y a le plus de ce que je veut du suspense ... alors comme personnes ne le fait je te le dit.


Bonne chance et continue meme si les chapitre sont court . :tkt:
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Mer 9 Mar 2011 - 17:32

merci beaucoup (t'inquiète au fur et à mesure de l'histoires les chapitres seront de plus en plus long
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par jak176 Mer 9 Mar 2011 - 17:35

moi je me fiche de toute les faute la longueur des chapitre ou pas moi ce qui compte dans une fic c'est que je comprenne et que sa puisse plaire voila pas bessoin au une faute la sa vous gache le plaisir tout simplement voila...
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Mer 23 Mar 2011 - 21:17

désoler à tous ceux qui lisent ma fics mais pour le moment je n'ai plus trop le temps d'écrire beaucoup à cause d'une répétition de théatre!!! Je ferai de mon mieux!
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par neji the hunter Mer 23 Mar 2011 - 21:25

J'attendrais . :tkt:

Car comme tu le sais deja, je suis (du verbe suivre Rolling Eyes ) ta fic depuis ton arrivé parmis nous.
Cela dit j'espére que ça ne durera pas plus d'un mois !
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par jak176 Mer 23 Mar 2011 - 21:27

Bon et biens ons attendra

(10 000 message du topic fic )
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Ven 25 Mar 2011 - 11:40

le tournoi fini samedi donc je le mettrai surement dans le courant de la semaine prochaine.
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Sam 2 Avr 2011 - 21:21

Voila désolé pour l'attente mais j'ai enfin pu finir le chapitre 3: le voici sans plus tarder:

Chapitre 3 :
Yarouki


Après 1 heure de marche, j’aperçu enfin le drapeau de la guilde, il n’était qu’a 1 mile de la forteresse. Une fois arrivé au drapeau, je sentis une présence étrange, une aura mystérieuse planait dans le ciel étoilé, je me retournai et, aperçu une ombre se faufiler entre les buissons et les hautes herbes, j’interpelai l’homme (ou femme) qui me filai :

Moi : He toi ! Oui, toi ! Je t’ai vu pas la peine de te cacher ! Qui es-tu ?

Inconnu : Un chasseur venant de l’ouest…

Je remarquai un tatouage noir sur sa main droite et aperçu quelques marques rouge sur sa joue : Comment t’appelles-tu ? Tu as bien un nom !? demandai-je. Il me regarda d’un air méfiant et fini par lâcher :

Inconnu : Je m’appelle Yarouki, je suis à la recherche de quelqu’un capable de m’aider. Ma ville, mes amis, ma vie tous ont été détruit par l’ombre…

Moi : L’ombre !?

Yarouki : Oui, personne ne connait son visage tellement il est rapide, mais on se souvient de ses yeux, d’un rouge sang, un regard tordu par le meurtre !! Mais là n’est pas la question tu te diriges vers la forteresse n’est-ce pas ?

Moi : Effectivement et je ne suis plus très loin, mes camardes de Pokke s’y sont surement réfugiés, un monstre non spécifié nous à attaqué et je voudrais l’avis des villageois ! Tu es à la recherche de camarades non ? Alors vient avec moi, si cela se trouve c’est l’ombre qui à attaqué le village et tu pourrais bien être utile !

Yarouki : OK, mais nous ne serons pas trop de 4 pour traquer l’ombre ! Au faite quel est ton bute ?

Moi : venger mon père, un fatalis blanc à tué mon père dans les montagnes, j’ai juré que sa fourrure ornerait ma prochaine armure…

Yarouki : Bien, mettons-nous en route si nous voulons être sûres d’arriver avant la nuit !

~~~~~~~~À suivre ~~~~~~~
Voila c'est la fin du chapitre 3 (et oui c'est un chapitre très court que ne servait juste qu'a présenter un peu yarouki et sont ''histoire'') il faut savoir que Yarouki est en faite mon meilleur ami (dans la vie réelle) et qu'il s'set inscrit sur le forum (mais y sait pas comment se présenter alors je vais lui expliquer)! Pour me faire pardonner de mon retard je vous ai fait les stuff que nous portant actuellement dans l'aventure, j'ai aussi prévu des chapitre bonus avec nottament le symbole sur la main de yarouki et plein d'autre chose!!!!!
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par neji the hunter Sam 2 Avr 2011 - 21:24

Yes !!!! ça reprend. Bien décrit, ya le suspense continue :tkt:
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Sam 2 Avr 2011 - 21:43

haha tu l'attendai Cool et ben attend 10 seconde et y a un truc bonus qui va arriver^^
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Sam 2 Avr 2011 - 21:44

Et voila nos armes et équipement pendant cette partie du voyage
Stuff des perso : (dans la fic)

Ryuzaki (donc moi) : équipé du katana de fer gospel au début, après s’être fait le khezu j’ai pu augmenter mon arme en tranchoir avide, je suis actuellement (dans la fic) équipé d’une armure khezu ! Ha oui j’allais oublier, je suis rang 2

Yarouki : il est équipé (toujours dans la fic) d’une armure ioprey lui permettant de se promener gaiement dans le marais (chose que beaucoup de hunter veulent faire) sans risque de se faire empoisonner ! Il a choisi la voie des doubles-sabres et s’est donc équipé des venin neige ! Haha il est que rang 1 le noob :p
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par hunter "X" Sam 2 Avr 2011 - 21:45

une ombre dans le ciel...
que de souvenir^^
hunter
hunter "X"

Nombre de messages : 41
Age : 26
Rang : rang sup de la guilde et quete 8 etoile du chat
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Sam 2 Avr 2011 - 21:47

t'as deviné qui c'est (c'est facile mais ryuzaki et yarouki ne le savent pas encore)?
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par hunter "X" Sam 2 Avr 2011 - 21:51

ahhh je penser au YAMA TSUKAMI mais si tu est rang 2 c''est pas possible^^
hunter
hunter "X"

Nombre de messages : 41
Age : 26
Rang : rang sup de la guilde et quete 8 etoile du chat
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Sam 2 Avr 2011 - 21:57

rien à voir avec le rang

mais on se souvient de ses yeux, d’un rouge sang
soit attentif à ça (quelle est le monstre aux yeux rouge?)
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par neji the hunter Sam 2 Avr 2011 - 22:10

Nargacuga !
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Sam 2 Avr 2011 - 22:21

Héhé oui mais avec plus de punch mais je vous laisse la surprise!
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par hunter "X" Lun 4 Avr 2011 - 14:07

narga pourquoi j'i est pas penser geek
mais bon le YAMA TSUKAMI a aussi les yeux rouge lol!
hunter
hunter "X"

Nombre de messages : 41
Age : 26
Rang : rang sup de la guilde et quete 8 etoile du chat
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Lun 4 Avr 2011 - 17:52

oui c'est vrai mais le narga fait plus penser à une ombre au yeux rouge tandis que le yama fait penser au poulpe
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Lun 4 Avr 2011 - 18:05

tient d'ailleur je vous ai fait un chapitre bonus (mais comment aurait tourner l'histoire si l'ombre était en faite un yama tsukami?) j'espère que ça vous plaira:

Chapitre 3
Yarouki


Après 1 heure de marche, j’aperçu enfin le drapeau de la guilde, il n’était qu’a 1 mile de la forteresse. Une fois arrivé au drapeau, je sentis une présence étrange, une aura mystérieuse planait dans le ciel étoilé, je me retournai et, aperçu une ombre se faufiler entre les buissons et les hautes herbes, j’interpelai l’homme (ou femme) qui me filai :

Moi : He toi ! Oui, toi ! Je t’ai vu pas la peine de te cacher ! Qui es-tu ?

Inconnu : Ha… ha… je… j’ai peur ! Il…il… NANNNNNNNNNNN !!!!!!!

Je remarquai un tatouage noir sur sa main droite et aperçu quelques marques rouge sur sa joue : Comment t’appelles-tu ? demandai-je. Il me regarda d’un air apeuré et dit en tramblant

Inconnu : Je m’appelle Yarouki, je… je n’ai pl… plus d’espoir m… mais je su… suis à la recherche de qu… quelqu’un capable de m’aider. Ma ville, mes… mes amis, ma vie tous ont été détruit par LE POULPE ! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH…

Moi : Qui ?! Que ?! Nannnnnn pas lui !!! On va tous mourir !

Yarouki : SNIF ! Per… personne ne connait son haleine tellement ses tentacules sont longues, mais on se souvient de s… son teint ! D’un vert, on aurait dit du –SNIF- DU VOMI nannnnnnnnnnnnnn !

Moi : B… bon restons calme ! Il… il faut fuir à tous prit, si ça se trouve il peut même nous étrangler avec ses (Ho mon dieu) ses tentacules !!!!

Yarouki : OK, mais nous ne serons pas trop de 4 couillons pour fuir vite trouvons d’autre couillons!

Moi : Oui dépêchons-nous sinon il va nous aspirer et nous digérer ! HO MON DIEU J’AI PEUR !!!!!!
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par hunter "X" Lun 4 Avr 2011 - 18:47

mdr :lool:
Yarouki : OK, mais nous ne serons pas trop de 4 couillons pour fuir vite trouvons d’autre couillons!
XD
hunter
hunter "X"

Nombre de messages : 41
Age : 26
Rang : rang sup de la guilde et quete 8 etoile du chat
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par -RYUZAKI- Lun 4 Avr 2011 - 20:27

je l'ai fait en vitesse donc il aurait pu être mieux
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par hunter "X" Lun 4 Avr 2011 - 20:51

J'imagine :lool:
hunter
hunter "X"

Nombre de messages : 41
Age : 26
Rang : rang sup de la guilde et quete 8 etoile du chat
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal d'un chasseur Empty Re: Extrait du journal d'un chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum