Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[résolu]Question de point d'attaque

+7
Mana
Nalia
Kono
__Narga__
super.smash.basile.bros
hunter tigrex
narga7890
11 participants

Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty [résolu]Question de point d'attaque

Message par narga7890 Sam 26 Fév 2011 - 23:45

Bonjour,


Je suis rang 6 et j'ai fini tous le village (sauf quelque quête a finir).
J'aimerais savoir comme je vais bientôt passer rang G, quel épée je doit prendre ?


Merci d'avance de vos réponses.



narge7890




narga7890

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : 6 solo
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par hunter tigrex Dim 27 Fév 2011 - 19:07

ba le rang g est difficile je te dit de prendre l'arme la plus cher car plus s'est cher mieu c'est mais prend un katana le plus cher

hunter tigrex

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : touet sur var
Rang : 2
X-Tag : salut vienposer tes question e
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par super.smash.basile.bros Dim 27 Fév 2011 - 20:45

Bon déjà quelle(s) type(s) d'arme(s) utilises-tu ?
Quelles armures as-tu ?
Quelles armes as-tu ?

Après je te réponderai Very Happy
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Réponse

Message par __Narga__ Dim 27 Fév 2011 - 23:17

J'avou que "qu'elle arme je prend", c'est un peu facil comme question, dans les rang G tu passes du yian kut ku au Fatalis et c'est pas vraiment la même arme qu'il faut utiliser ...
__Narga__
__Narga__

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : En face du Rajang, entrain de lui péter les cornes
Rang : HR9
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par narga7890 Lun 28 Fév 2011 - 1:30

super.smash.basile.bros a écrit:Bon déjà quelle(s) type(s) d'arme(s) utilises-tu ?
Quelles armures as-tu ?
Quelles armes as-tu ?

Après je te réponderai Very Happy

Et bien comme arme j'ai : ( si il y a des faute merci de me le faire savoir ( le / signifie en cour d'amélioration ))

GS :

Spoiler:

Katana :

Spoiler:

Et comme armure j'ai l'armure akantor sombre au complet ( Depuis 13H49 ce matin :tkt: Very Happy )

Merci d'avance de vos réponses. ( je me répète nan ^_^' )


narga7890

narga7890

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : 6 solo
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Réponse : Question de point d'attaque

Message par __Narga__ Mer 2 Mar 2011 - 14:54

Alors déjà, tu n'as pas une épée qui tape dans chaque élément, ce qui est pas bien du tout Smile ( Eau / Feu / Glace / Foudre / Dragon )
Ensuite, il te faut une arme qui tape très fort mais sans attribut, ça peut être utile ( Dernière flamme gaélique par exemple, 20% affinité, +16 défense, 2 fentes, 1396 attaque )
De plus, tu ne vas certainement pas utiliser la même arme contre TOUS les monstres rang G, pour un rajang, tu vas prendre une arme glace ( Raid de Daora / Ravageur Blango ) mais tu ne vas certainement pas l'utiliser contre un Blangonga...
Tu dois connaître les faiblesses de chaque monstre et te faire une arme dans sa faiblesse en conséquence pour pouvoir optimiser tes capacités, pour gagner plus vite
Feu .. Lame Wyverne "Argent"
Foudre .. Fendoir gémissant
Dragon .. Dragonnépée Brasier
Eau .. Gardien Aqua
Glace .. Ravageur Blango ( Raid de Daora tu ne l'as pas encore débloqué ( Daora de rang G ))
Je n'ai mis que les armes à ta portée vu que tu n'as pas encore débloqué les monstres de rang G, libre à toi par la suite de faire une Camélia, Gémissant Shin, Dragonnépée KO etc...
En somme ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a pas UNE arme pour tous les monstres, mais qu'il faut diversifier tes armes en fonction de ton adversaire


Dernière édition par __Narga__ le Jeu 3 Mar 2011 - 12:28, édité 1 fois
__Narga__
__Narga__

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : En face du Rajang, entrain de lui péter les cornes
Rang : HR9
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par narga7890 Mer 2 Mar 2011 - 15:51

D'accord mais tu na pas plutôt de GS je joue plus a la GS.

Mais si j'ai une épée de chacun des type :

EAU : lame azure plesioth ,

FOUDRE : épée tonerre kirin ,

POISON : lame serpent poison ( dernier évolution ),

PARALYSIE : je me souvient plus de son nom ,

SOMMEIL : lame pioche,

FEU : épée rathalos lumineuse ,

DRAGON : tirtenia et obelion ,

GLACE : thon cristalisé ,

NEUTRE : Flamme cachée ,

:tkt:

Merci d'avance.


Dernière édition par narga7890 le Sam 5 Mar 2011 - 15:08, édité 1 fois

narga7890

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : 6 solo
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par Kono Mer 2 Mar 2011 - 18:02

En sachant que les dégâts bruts dominent les dégâts élémentaires et de loin, je te conseil de te faire une arme avec un bon tranchant et une bonne attaque. Les dégâts élémentaires sont un peu inutiles.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re : Question de point d'attaque

Message par __Narga__ Mer 2 Mar 2011 - 21:52

C'est méchant pour ceux qui jouent à l'épée bouclier ( comme moi )
Prenons pour exemple Sangoku ( Rajang HR9 pour ceux qui ne connaissent pas )
Niveau dégat, on est tous d'accord qu'une arme comme le raid Daora, Axion et autre qui ont un attribut glace et un raw conséquent est assez bien
Néanmoins, y aller avec Croc de Glace ( 300 et quelques de raw, 500 attribut glace ), arme qui privilégie la défense et l'esquive, il permet tout d'abord d'utiliser moins de potions, donc en avoir d'avance " au cas où", mais c'est sûr ça va moins vite, mais Sangoku devient, selon moins beaucoup plus sûr à faire, plus long mais plus sûr
Maintenant on ne peut tergiverser sur les goûts et les couleurs, certains préfèrent le hammer, ça tape fort c'est cool, mais niveau lenteur il n'y a pas mieux
Selon moi, choisir la défense et l'equive à l'attaque brut est tout simplement une question de technique
Je le répète, on ne peut blamer quelqu'un parce qu'il préfère être bourin que prudent, chacun ses goûts

Pour te répondre ( enfin pour ne pas faire de HS ), niveau GS je ne m'y connais absolument pas, désolé


__Narga__
__Narga__

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : En face du Rajang, entrain de lui péter les cornes
Rang : HR9
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par narga7890 Mer 2 Mar 2011 - 22:29

Merci a toi ☮ 'Tartine ☮ et a toi __Narga__ .

D'autre réponses seraient les bienvenu .



Merci d'avance de vos réponses.

narga7890

narga7890

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : 6 solo
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par Nalia Mer 2 Mar 2011 - 23:09

☮ 'Tartine ☮ a écrit:En sachant que les dégâts bruts dominent les dégâts élémentaires et de loin, je te conseil de te faire une arme avec un bon tranchant et une bonne attaque. Les dégâts élémentaires sont un peu inutiles.

Tout dépends de l'arme mon chère Tartine, une GS qui a un cadence de frappe peux élever doit privilégier les dégats brut de même que une sns qui frappe vite privilégies les dégats elementaux du fait de sa faible puissance
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: Oublié le titre du sujet

Message par __Narga__ Jeu 3 Mar 2011 - 1:44

Tout à fait d'accord, tout dépend de l'arme Smile
__Narga__
__Narga__

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : En face du Rajang, entrain de lui péter les cornes
Rang : HR9
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par narga7890 Dim 6 Mar 2011 - 18:49

D'accord mais sa ne répond pas trop a ma question. ^^

narga7890

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : 6 solo
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par Mana Dim 6 Mar 2011 - 19:08

☮ 'Tartine ☮ a écrit:En sachant que les dégâts bruts dominent les dégâts élémentaires et de loin, je te conseil de te faire une arme avec un bon tranchant et une bonne attaque. Les dégâts élémentaires sont un peu inutiles.
Shibe a écrit:Tout dépends de l'arme mon chère Tartine, une GS qui a un cadence de frappe peux élever doit privilégier les dégats brut de même que une sns qui frappe vite privilégies les dégats elementaux du fait de sa faible puissance
Vous êtes un peu HS sur le coup : Tartine parlait des GS donc inutile de dériver sur autre chose que la question initialement posée.

Pour ma part, j'ai utilisé ces équipements pour le rang G :

  • Quêtes G* et G** : Armure Hermitaur Z + Pince violette/Grosse pince (serti, cet équipement donne Tranchant +1, Garde +1 et Tripes)
  • Quêtes G*** : Armure Doré shin + Épée roi Atillard (serti, cet équipement donne Tranchant +1, Art de dégainer, Concentration, Résistance dragon +5)

Libre à toi de créer ces équipements (même si le dernier cité est un must have) : tu peux très bien te débrouiller avec l'armure Akantor sombre, même si cela risque d'être tendu face à certains adversaires. L'armure Hermitaur Z est un gage de sûreté qui te permet de ne pas avoir de mauvaise surprise Wink


Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par narga7890 Dim 6 Mar 2011 - 19:47

D'accord.

Aurais tu un screen ou saurais tu les composant a avoir ?

Merci d'avance.

narga7890

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : 6 solo
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par DODARIUS Mar 8 Mar 2011 - 11:50

Hermitaur Z :

Le casque :

1 Griffe Daimyo prune
3 Carapaces Daimyo prune
1 Carapace crane Wyvern
3 Minerai Eltalite


Plastron :

3 C. Daimyo prune
1 Perle noire gt
1 os massif
6 hercudrome


Les bras:

2 Griffes Daimyo prune
4 C. Daimyo prune
3 Os wyvern robuste
1 cristal pur


La taille :

4 C. daimyo prune
5 perle noir
3 os monstre lourd
3 os monstre dur

Les jambes:

2 Griffes daimyo prune
3 Carapaces daimyo prune
3 Griffe perforantes
6 Miner. carbalite
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par Yvette Mer 9 Mar 2011 - 12:38

Déjà, tu joues le plus à la GS, donc partant de là, je vais te donner une réponse ciblée =>
Il te faut la GS qui a le meilleur raw possible, avec de préférence avec un bon tranchant, comme l'a dit Tartine.
Ensuite, à titre d'information, je suis allé jusqu'à l'armure Narga X avec ma full rathalos S, donc ta full Akantor est largement suffisante, ceci dit, tu peux te faire la hermitaur Z entre temps, qui a des talents sympas pour la GS, et de là passer à la full Rajang X (toujours dans l'optique GS)

Après pour le katana, oublie simplement Razz

Si jamais tu te décides à jouer SnS, là il t'en faudrait une dans chaque élément, ce qui est plutôt compliqué à obtenir rapidement, enfin si tu veux je te conseille =>
Feu => Part de corona et améliore autant que tu peux ( il faut que tu prennes toujours l'épée qui a une forme triangulaire au cas où tu pourrais en faire d'autres)
Glace => Celle en daora(à partir d'une pierre, donc hcuad à avoir) est la meilleure, mais entre temps il y en la lame glacée qui peut être utile si améliorée
Eau => là t'en as pas vraiment besoin, de part le fait que les SnS eau sont pas terribles, mis à par l'odyssée, qui est aussi compliquée à faire (il me semble)
Foudre => là t'es assez limité: seule la rajang vaut le coup, la Kirin est pas puissante sauf si améliorée au max, et celle en gypcy vaut rien
Dragon => la meilleur est en fatalis pourpre, donc...

Enfin bref, pour moi rien ne vaut une bonne GS avec la rajang X, et donc entre temps la hermitaur Z, ensuite tout dépend de quelle GS tu prend et des quelles tu disposes, mais vu celles que tu as, y'a de la matière +> Prend le meilleur compromis entre Raw et tranchant, laisse l'élément de côté, et à la limite l'affinité peu importe.
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par narga7890 Ven 11 Mar 2011 - 20:27

ok mais j'ai la dernière lame griffe bleu et comme amélioration il y a la :

-lame carmin,
-pince violette.

je prend la quelle ?

narga7890

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : 6 solo
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par Terminounet Ven 11 Mar 2011 - 20:52

Je te conseille de prendre la Lame Carmin qui a encore des améliorations. Vive la GS !
Terminounet
Terminounet

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : En train de traquer le Jinouga avec sa Morpho-Hache...
Rang : Unite -> 7 / HR 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par Mana Sam 12 Mar 2011 - 13:46

Si tu as des problèmes avec le tranchant (sans le talent adéquat), prend la Lame carmin. Dans le cas contraire, je prendrai plutôt la Lame violette étant donné que leurs dernières évolutions ne s'obtiennent pas au même moment : aux quêtes G*** pour la première et aux quêtes G** pour la seconde.
De toute façon, ces armes sont disponibles une fois que tu auras obtenu les composants nécessaires.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par narga7890 Lun 14 Mar 2011 - 11:20

D'accord je vais prendre la Lame violette puisque pour debloque le rang G** il faut le tuer.

narga7890

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : 6 solo
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par Dexter Lun 14 Mar 2011 - 11:42

Résolu donc. Je lock.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Question de point d'attaque Empty Re: [résolu]Question de point d'attaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum