Aide pour talent alchimie
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
Aide pour talent alchimie
salut a tous j'ai un petit problème je souhaite me faire des brouets de monstre et pour cela je me suis fait une armure qui donne le talent alchimie.
Mais voulais je voulais savoir maintenant comment combiner ces deux objet car peu importe comment je m'y prend il m'est impossible de combiner un amerinsecte et un fluide de monstre
Mais voulais je voulais savoir maintenant comment combiner ces deux objet car peu importe comment je m'y prend il m'est impossible de combiner un amerinsecte et un fluide de monstre
luffyai- Nombre de messages : 33
Re: Aide pour talent alchimie
O_O Depuis quand combiner un amerinsecte et un fluide monstre engendre un Brouet monstre?
Désolé mon gars, mais ta combinaison n'existe tout simplement pas.
Désolé mon gars, mais ta combinaison n'existe tout simplement pas.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Effectivement, ça se saurait, regarde dans ta liste de combinaison, elle n'existe pas (brouets monstres ne s'obtiennent qu'en tuant des hornetaur ou des vespoids et rang sup' ou en envoyant trenya dans le marais (et ptetre dans la jungle)avec 1000pts)
remobra- Nombre de messages : 172
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW
Je pense savoir d'où vient l'erreur : ta réponse se trouve dans ce sujet => http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19775-resolu-brouet-monstre-en-alchimie
Combiner un fluide monstre et un amerinsecte pour obtenir un brouet monstre en alchimie n'est possible seulement que dans MHF, or il est impossible de faire cela dans MHF2 ou MHFU
Combiner un fluide monstre et un amerinsecte pour obtenir un brouet monstre en alchimie n'est possible seulement que dans MHF, or il est impossible de faire cela dans MHF2 ou MHFU
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@