Problème UNREACHEABLE port forwarding sur Xlink
2 participants
Page 1 sur 1
Problème UNREACHEABLE port forwarding sur Xlink
Salut tout le monde, je viens de faire l'acquisition de la nouvelle clef blanche de chez DATEL, la WIFIMAX, je suis donc le tuto présent sur ce site même, et au moment de me connecter sur xlink, je rentre dans une room et la j'ai le message d'erreur
YOU ARE UNREACHABLE, PLEASE CHECK PORT FORWARDING
je commence a chercher des tutos pour régler le soucis, mais pas moyen ..., du coup j'en appel à votre aide, mon routeur est un Linksys WRT120N, voici donc ce que j'ai fait
Sous Xlink
Dans mon routeur (je forward le port 30000)
ensuite je lance un test de forward de port via PFPortchecker, et voici le résultat
TCP/UDP
Voila voila, il semble donc que ce soit un soucis de forward de port qui me déconnecte sans cesse de xlink, et pourtant il me semblait les avoirs bien forwarder....une idée du soucis ?
merci
YOU ARE UNREACHABLE, PLEASE CHECK PORT FORWARDING
je commence a chercher des tutos pour régler le soucis, mais pas moyen ..., du coup j'en appel à votre aide, mon routeur est un Linksys WRT120N, voici donc ce que j'ai fait
Sous Xlink
Dans mon routeur (je forward le port 30000)
ensuite je lance un test de forward de port via PFPortchecker, et voici le résultat
TCP/UDP
Voila voila, il semble donc que ce soit un soucis de forward de port qui me déconnecte sans cesse de xlink, et pourtant il me semblait les avoirs bien forwarder....une idée du soucis ?
merci
super.mathou- Nombre de messages : 85
Re: Problème UNREACHEABLE port forwarding sur Xlink
up du désespoir.... personne pour m'aider....
Salut à toi , je sais pas grand chose sur les clefs wifi mais je sais que la FAQ sur le site de Xlink Kai est plutôt complète (notions d'anglais requises) .
J'apporte pas grand chose a ton topic mais t'as l'air vraiment désespéré
Au pire tu peux poser directement ta question sur le chat de Kai , qui sait avec un peu de chance ... ^^
Au pire tu peux poser directement ta question sur le chat de Kai , qui sait avec un peu de chance ... ^^
raptor91- Nombre de messages : 142
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
raptor91 a écrit:Salut à toi , je sais pas grand chose sur les clefs wifi mais je sais que la FAQ sur le site de Xlink Kai est plutôt complète (notions d'anglais requises) .
j'ai lu le faq de kai c'est ca le pire :s et pour le chat de kai, le soucis c'est que je ne sais pas rester plus de 10 secondes sur kai avant d'etre deco :'(
merci qd meme a toi l'ami
Moi je parlais du chat sur le site pas sur le logiciel mais bon. Sinon comme solution il te reste la méthode avec le cable usb mais bon ca ferait chier de pas pouvoir rentabiliser ta clef :\
raptor91- Nombre de messages : 142
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
raptor91 a écrit:Moi je parlais du chat sur le site pas sur le logiciel mais bon. Sinon comme solution il te reste la méthode avec le cable usb mais bon ca ferait chier de pas pouvoir rentabiliser ta clef :\
je l'ai tester, sur mon seven ca ne passe pas :s au pire je vais retenter ce soir, et je revendrais ma clef pour minimiser les pertes