Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Qu'on m'explique bien Xlink et la clée Wifi

3 participants

Qu'on m'explique bien Xlink et la clée Wifi Empty Qu'on m'explique bien Xlink et la clée Wifi

Message par remobra Lun 21 Fév 2011 - 3:33

Bonjours (hey oui, il est 1h28 Very Happy) je voulais bien comprendre le fonctionnement la Xlink, les conditions de son installation et la clé wifi:

J'ai une PSP 3000 en 6.36offi, j'ai pas de PS3 et je voulais savoir, si dans ces conditions je peux utiliser Xlink avec une clée wifimax (et j'ai cru voir qu'il en existe plusieurs types (blancge et noir, ça change un truc ? oO')) ou alors il faut impérativement une psp flashée (j'ai trouvé un HEN du 6.36 mais apparemment il est pas extraordinaire ^^') Merci d'avance (PS, je suis une vraie b*te en informatique donc il se peut que e pose quelques questions (très) bêtes, m'en voulez pas :marteau: )
remobra
remobra

Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on m'explique bien Xlink et la clée Wifi Empty Re: Qu'on m'explique bien Xlink et la clée Wifi

Message par Kono Lun 21 Fév 2011 - 9:22

Pour la PSP en CF c'est pour utiliser adhoctohusb. C'est un plugin qui permet de jouer en ligne via la connexion USB. Utile pour ne pas acheter de clef wifi max.

La couleur de la clef wifi change en effet quelque chose. La carte wifi de la clef est différente selon sa couleur. La noir fonctionne avec Zydas alors que la blanche avec Ralink. Les tutos pour les installer sont différent eux aussi. Voilà une liste des adaptateur fonctionnels: http://www.teamxlink.co.uk/wiki/doku.php?id=evo7:compspscards
Les tutos pour les installer se trouvent ici: http://www.teamxlink.co.uk/wiki/doku.php?id=evo7:psp_adapters_setup_guides

Personnellement, je te conseil d'acheter une Belkin F5D7050 qui ne coute pas très cher 20€~ et qui est facile à installer :tkt:
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Qu'on m'explique bien Xlink et la clée Wifi Empty Re: Qu'on m'explique bien Xlink et la clée Wifi

Message par remobra Lun 21 Fév 2011 - 11:54

Ok merci beaucoup Tartine Very Happy, bah dès que jserais de nouveau riche je m'attellerais à l'achat d'une clé et à l'installation de celle-ci Smile
remobra
remobra

Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW

Message par super.mathou Lun 21 Fév 2011 - 12:08

fait gaffe avec la nouvelle clef wifi max blanche de datel, pas mal de soucis dessus.... (je m'en vais créer un topic d'ailleurs :p )
super.mathou
super.mathou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé