Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5
Bonjour a tous et a toute je suis rang 5 (et fier de l'être) et j'aimerai me faire des fatalis et narga. Malheuresement je coinse sur les monstre indiquer dans le titre. Le rathalos j'ai trouver un super tuto qui me montre quel arme utiliser et la technique. Et le kehzu j'ai un peu de mal a trouver une arme eau. Pour le pleisioth je suis désespérer. Si vous pouver m'aider a les vaincre se serai simpa.
ARMURE: full hornetaureU ( je croix )
Arme: je prefere pas mavanturer a tous les dire, j'ai la dragonepee brasier ( je cite des arme inportante) sns hypno epee luna et plein dautre encore . Dite moi si j'ai telle ou telle arme sa sera plus simple. Autre arme inportante : epee bois dragon ameliorer et arc halo dragon.
ARMURE: full hornetaureU ( je croix )
Arme: je prefere pas mavanturer a tous les dire, j'ai la dragonepee brasier ( je cite des arme inportante) sns hypno epee luna et plein dautre encore . Dite moi si j'ai telle ou telle arme sa sera plus simple. Autre arme inportante : epee bois dragon ameliorer et arc halo dragon.
oeuf- Nombre de messages : 36
Rang : hr5
Re: Rathalos kezhu rouge et pleisoth vert aide rang 5
Pour le khezu,les sabres de guildes sont pas mal,DS eau,ou encore l'Odissey,une SNS eau egalement ^^
Le plesioth est tres chiant,je te conseille de te le faire artilleur,comme ca tu reste toujours assez loin de ses coup d'epaules cheater
Le plesioth est tres chiant,je te conseille de te le faire artilleur,comme ca tu reste toujours assez loin de ses coup d'epaules cheater
Faux-Noire- Nombre de messages : 109
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Quel sabre de la guilde et ses quel genre darme sns katana gs??
oeuf- Nombre de messages : 36
Rang : hr5
Pour le plesioth ton arc halo dragon sera parfait, avec son attribut foudre et ses flèches perçantes en dernière charge. Personnellement j'ai fait la plupart de mes Plesioth avec cet arc et je n'ai pas rencontré de grandes difficultés. Il faut juste faire attention lorsqu'il glisse vers toi mais sinon le reste du temps tiens toi à bonne distance et il fera toutes ses attaques dans le vent.
FriendlyHunter- Nombre de messages : 183