Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO.

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO. Empty [Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO.

Message par SheperdOfSouls Jeu 17 Fév 2011 - 11:55

Question de curiosité technique : pourquoi l'application des .mod créés doit-elle obligatoirement se faire via un patch de l'iso ?
Est-il envisageable d'appliquer un .mod créé "in game" comme un patch de changement de nom de perso ?

Si vous ne l'avez pas fait comme ça, je présume que c'est techniquement impossible mais je voulais juste savoir pourquoi car il faut avouer que ça prend facilement plus de 10 minutes pour tester une modification de texture (copie de l'iso patché sur le memory stick + lancement du jeu jusqu'à la galerie pour un aperçu via les vidéos...).


Bien entendu, il ne s'agit en aucun cas d'un reproche sur votre merveilleux outil !!! :tkt:


Dernière édition par SheperdOfSouls le Jeu 17 Fév 2011 - 17:09, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO. Empty Re: [Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO.

Message par Kono Jeu 17 Fév 2011 - 14:52

Ben moi j'ai envie de dire, vas chercher l'iso qui est dans ta MS puis patch le directement dans ta MS comme ça t'as pas besoin de déplacer. Et pas de patch IG, je me suis pas encore renseigner, mais je pense pas que ce soit possible.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO. Empty Re: [Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO.

Message par LightPhenix Jeu 17 Fév 2011 - 16:32

10 min ?

Ma vidéo tuto, fait moins de 7min, et, si tu la regarde attentivement, tu vois que je patch directement l'iso de ma PSP =)
(Il n'y a aucune montage, quand j'ai fait le tuto, je l'ai fait d'un traite, j'ai juste couper les chargements du jeu ^^ )
Du coup, je transfert pas plus d'un giga à chaque fois ... car effectivement, ça, ça serais long, et lourdingue ^^

Donc du coup, comme tu peux patcher direct ton ISO sur ta MS... Le "in game" on s'en fou =)


Après, pour une question "technique", je pense que c'est possible, mais ça serais chiant, il faudrais appliquer le patch a chaque fois, enfin d'un sens, ça a un coté pratique... imagine un patch qui regroupe une CQ + un MOD ... du coup ça serais géant ^^
Mais le problème de ça, c'est qu'il faut chercher ailleurs....

Si jamais l'envie me prend de bosser dessus, on feras une annonce (si ça aboutis quelque part biensur ^^ ) ^^
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO. Empty Re: [Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO.

Message par SheperdOfSouls Jeu 17 Fév 2011 - 17:08

Merci pour vos réponses et, effectivement, il vaudrait mieux que je patche directement mon MS...
=> demande de lock !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO. Empty Re: [Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO.

Message par Dexter Jeu 17 Fév 2011 - 17:21

Désolé j'peux pas éditer dans cette section T_T
Bref, je lock.

EDIT: J'peux pas lock non plus O_O
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO. Empty Re: [Résolu] Appliquer les .mod in-game ? => KO.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum