[Résolu] Peau requin?!
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Peau requin?!
Bonjour, je cherche en ce moment des peaux requins, et...impossible d'en trouver. Et, je ne sais pas si ça compte mais je suis fraîchement HR4 ^^.
FaileData- Nombre de messages : 240
Rang : mosswin tigre rouge !
X-Tag : Xlink d'ont like me
Re: [Résolu] Peau requin?!
salut
il me semble qu'en envoyant tes chats en quête gagua dans les plaines sables, ils en ramènent assez régulièrement
mais cela reste a confirmer
cela doit être sur les delex que tu peux trouver cela car les peaux requin font partie des poissons....
il me semble qu'en envoyant tes chats en quête gagua dans les plaines sables, ils en ramènent assez régulièrement
mais cela reste a confirmer
cela doit être sur les delex que tu peux trouver cela car les peaux requin font partie des poissons....
Titus- Nombre de messages : 65
Rang : HR6 solo
Tu aurais pu trouver ta réponse ici: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19388-resolu-peau-requin?highlight=Peau+requin en utilisant la fonction rechercher.
Mais bon puisque c'est trop tard, il faut que tu envoie tes chats faire des quêtes "explo Gagua" de la ferme comme Tidus le dit. Mais essaie plutôt la quête de niveau 1 sur l'île déserte avec le grand Jaggi, je viens de tester et j'en ai obtenu.
Mais bon puisque c'est trop tard, il faut que tu envoie tes chats faire des quêtes "explo Gagua" de la ferme comme Tidus le dit. Mais essaie plutôt la quête de niveau 1 sur l'île déserte avec le grand Jaggi, je viens de tester et j'en ai obtenu.
FriendlyHunter- Nombre de messages : 183
Okay, merci et désolé !
FaileData- Nombre de messages : 240
Rang : mosswin tigre rouge !
X-Tag : Xlink d'ont like me