Comment fait-on pour voir la vie des monstre.
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Comment fait-on pour voir la vie des monstre.
Quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour voir la vie des monstre SVP????
kisameofdeath- Nombre de messages : 56
Rang : 9
X-Tag : créons notre propre enfer et v
Re: Comment fait-on pour voir la vie des monstre.
On cheat mais bon franchement cheaté... Ou passe le "fun" de ne pas savoir quand un monstre va mourir, biensur il y a toujours les signes de faiblesses qui indique que la mort est proche mais on est toujours un peu agréablement supris quand on voit "l'objectif atteint"
nass59- Nombre de messages : 172
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Le sujet n'a pas été créé pour continuer sur un des interminables débats à propos du cheat, bientôt viendront ce qui considère HPD comme un non-cheat, etc... Donc je préfère prévenir : répondez à la question posée ou abstenez vous de répondre
En ce qui concerne donc la question, le code que tu demande est appelé HP Display (abrégé HPD), pour le faire marcher il faut que tu ais une psp crackée ainsi que le plug-in CWCheat ou Freecheat d'activé. Tu mets le code dans le dossier "CODE" de ta psp et tu l'actives dans le jeu en utilisant CWCheat ou Freecheat, peu importe le plug-in.
Pour avoir les codes tu ne les trouveras pas sur ce forum, il faut aller rechercher ailleurs sur internet. Quant au fonctionnement de Freecheat et CWCheat je te conseille le site de PSPgen sur lequel tu pourras mieux comprendre ce que sont ces plug-ins et leur fonctionnement si tu ne le connais pas déjà
En ce qui concerne donc la question, le code que tu demande est appelé HP Display (abrégé HPD), pour le faire marcher il faut que tu ais une psp crackée ainsi que le plug-in CWCheat ou Freecheat d'activé. Tu mets le code dans le dossier "CODE" de ta psp et tu l'actives dans le jeu en utilisant CWCheat ou Freecheat, peu importe le plug-in.
Pour avoir les codes tu ne les trouveras pas sur ce forum, il faut aller rechercher ailleurs sur internet. Quant au fonctionnement de Freecheat et CWCheat je te conseille le site de PSPgen sur lequel tu pourras mieux comprendre ce que sont ces plug-ins et leur fonctionnement si tu ne le connais pas déjà
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Je savais pas que c'était un code...
Et puis c'est vrai que je suis agréablement surpris quand le massage "objectif atteins" apparait.
En plus,je le voulais pour l'Ukanlos pour m'aider un peu,mais vu que je l'ai battu depuis...
Et comment fait-on pour prendre les monstres en photo???Il y a un modo qui s'appelle light phénix qui l'a fait et qui a fait un sujet là dessus(très pratique d'ailleurs)et j'aimerais bien prendre des photo aussi.
Et pour débloquer la quête du fatalis,faut-il aussi terminer les entrainements rang G et les entrainement spéciaux???
Et puis c'est vrai que je suis agréablement surpris quand le massage "objectif atteins" apparait.
En plus,je le voulais pour l'Ukanlos pour m'aider un peu,mais vu que je l'ai battu depuis...
Et comment fait-on pour prendre les monstres en photo???Il y a un modo qui s'appelle light phénix qui l'a fait et qui a fait un sujet là dessus(très pratique d'ailleurs)et j'aimerais bien prendre des photo aussi.
Et pour débloquer la quête du fatalis,faut-il aussi terminer les entrainements rang G et les entrainement spéciaux???
kisameofdeath- Nombre de messages : 56
Rang : 9
X-Tag : créons notre propre enfer et v