Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment fait-on pour voir la vie des monstre.

3 participants

Aller en bas

Comment fait-on pour voir la vie des monstre. Empty Comment fait-on pour voir la vie des monstre.

Message par kisameofdeath Ven 11 Fév 2011 - 19:35

Quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour voir la vie des monstre SVP????
kisameofdeath
kisameofdeath

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Pokke
Rang : 9
X-Tag : créons notre propre enfer et v
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour voir la vie des monstre. Empty Re: Comment fait-on pour voir la vie des monstre.

Message par nass59 Ven 11 Fév 2011 - 20:02

On cheat mais bon franchement cheaté... Rolling Eyes Ou passe le "fun" de ne pas savoir quand un monstre va mourir, biensur il y a toujours les signes de faiblesses qui indique que la mort est proche mais on est toujours un peu agréablement supris quand on voit "l'objectif atteint"
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour voir la vie des monstre. Empty Re: Comment fait-on pour voir la vie des monstre.

Message par 'Housenka Ven 11 Fév 2011 - 20:23

Le sujet n'a pas été créé pour continuer sur un des interminables débats à propos du cheat, bientôt viendront ce qui considère HPD comme un non-cheat, etc... Donc je préfère prévenir : répondez à la question posée ou abstenez vous de répondre Smile

En ce qui concerne donc la question, le code que tu demande est appelé HP Display (abrégé HPD), pour le faire marcher il faut que tu ais une psp crackée ainsi que le plug-in CWCheat ou Freecheat d'activé. Tu mets le code dans le dossier "CODE" de ta psp et tu l'actives dans le jeu en utilisant CWCheat ou Freecheat, peu importe le plug-in.
Pour avoir les codes tu ne les trouveras pas sur ce forum, il faut aller rechercher ailleurs sur internet. Quant au fonctionnement de Freecheat et CWCheat je te conseille le site de PSPgen sur lequel tu pourras mieux comprendre ce que sont ces plug-ins et leur fonctionnement si tu ne le connais pas déjà Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour voir la vie des monstre. Empty Re: Comment fait-on pour voir la vie des monstre.

Message par kisameofdeath Sam 12 Fév 2011 - 13:46

Je savais pas que c'était un code...
Et puis c'est vrai que je suis agréablement surpris quand le massage "objectif atteins" apparait.
En plus,je le voulais pour l'Ukanlos pour m'aider un peu,mais vu que je l'ai battu depuis...
Et comment fait-on pour prendre les monstres en photo???Il y a un modo qui s'appelle light phénix qui l'a fait et qui a fait un sujet là dessus(très pratique d'ailleurs)et j'aimerais bien prendre des photo aussi.
Et pour débloquer la quête du fatalis,faut-il aussi terminer les entrainements rang G et les entrainement spéciaux???
kisameofdeath
kisameofdeath

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Pokke
Rang : 9
X-Tag : créons notre propre enfer et v
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour voir la vie des monstre. Empty Re: Comment fait-on pour voir la vie des monstre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum